Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Le père de sa meilleure amie lui bouffe la chatte

Cette histoire de cul vécue par Elodie 19a..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0106 - Durée : 11 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0106 - Durée : 11 minutes
  • 558 117

    Histoire de cul : Le père de sa meilleure amie lui bouffe la chatte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour amants et maîtresses, couples libertins et amoureux, grands coquins et petites coquines.

    Cela fait longtemps que je ne suis pas venue. Je n'ai pas eu beaucoup de temps avec les exams de fin d'année et tout et puis surtout il ne m'est pas arrivée d'histoires particulièrement intéressantes. Mais le week-end dernier, j'ai concrétisé avec quelqu'un et c'est une aventure que je ne peux même pas raconter à ma meilleure amie et pour cause... Enfin vous allez comprendre pourquoi.

    Il y a deux mois, j'ai reçu un message sur facebook qui m'a plus que surprise. Il s'agissait de Frédérique, 45 ans, père célibataire de ma meilleure amie. J'avais déjà eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois mais nous n'étions pas intime au point qu'il m'envoi un message sur Facebook. Si il m'avait écrit, c'était pour me demander un coup de main. Il avait envie d'organiser une soirée surprise et j'ai envie de dire grandiose pour l'anniversaire de sa fille chérie et il avait besoin de moi pour l'organisation car il allait sortir le grand jeu.

    J'étais ravie qu'il me sollicite et quelques jours plus tard, nous nous sommes discrètement retrouvés chez lui pendant que sa fille n'était pas là.

    Au début ça m'a fait bizarre de me retrouver seule avec lui, il était plus âgé, c'était le père de mon amie. Nous avons commencé à établir la liste des invités. J'ai découvert un autre aspect de la personnalité de Frédérique, il était drôle, ouvert et il m'a très vite mise à l'aise. Et puis même si j'en avais honte, je le trouvais séduisant. Franchement pour son âge il était même carrément sexy... Je crois qu'il n'était pas indifférent non plus à mon physique dés le début car j'ai surpris plusieurs fois son regard dans mon décolleté.

    La deuxième fois que nous nous sommes vues, je me suis habillée pour lui plaire. Je savais que ce n'était pas bien, qu'il était plus âgé que moi, que c'était le père de ma meilleure amie, mais l'envie qu'il me trouve jolie a été plus forte que la petite voie de ma conscience.

    Les préparatifs de l'anniversaire avançait un peu trop vite à mon goût, je savais que dès qu'il seraient finis, je n'aurais plus l'occasion, ni d'excuses pour voir Frédérique.

    Au troisième rendez-vous nous nous sommes retrouvés dans un bar dansant. Nous avions pour projet de réserver la salle VIP pour l'anniversaire. Nous nous sommes installés à une table et nous avons bu un verre en parlant de tout et de rien. Le courant passait vraiment bien entre nous et je me sentais vraiment bien avec lui. Tellement bien que deux coktails plus tard, l'alcool aidant je me suis mise à lui faire du pied. Au début, il a du penser que je ne le faisais pas exprès et il a éloigné son pied, mais au bout de quelques secondes, il a compris que je lui faisais du rentre dedans. L'alcool avait fait tomber mes barrières, j'avais envie qu'il soit à moi, même si ce n'était que le temps d'une nuit.

    - Tu es sur que c'est raisonnable? A-t-il chuchoté.
    - Pourquoi, je ne te plais pas?
    - Oh que si, tu me rends complètement dingue...

    J'ai bêtement rougis, nous étions magnétiquement attiré l'un par l'autre, malgré notre différence d'âge et malgré le faite que ce soit le père de ma meilleure amie.

    J'avais déchaussé mon pied et j'étais en train de remonter le long de sa jambe et j'ai atteint l'intérieur de ses cuisses que j'ai commencé à masser. Très vite, j'ai senti une énorme bosse se former sous son pantalon. Frédérique luttait pour se retenir, mais l'envie était de plus en plus forte.

    Il s'est soudain levé d'un bond.

    - On s'en va! A-t-il déclaré.

    Déçue qu'il résiste à me assauts, je l'ai docilement suivie. Nous sommes montés en voiture, et il a plongé son regard dans le mien.

    - On va à l'hôtel?

    Je n'ai pas répondu mais j'ai souris, un grand sourire qui l'a fait fondre. Il a roulé si vite que je crois bien qu'il s'est fait flashé.

    Il a pris la chambre d'hôtel, pas très à l'aise devant la jeune femme de l'accueil. Dès que nous avons franchis la porte, s'est devenue très très chaud. Frédérique m'a attirée dans ses bras et il a posé ses lèvres sur les miennes. Sa langue chaude et gourmande s'est enfoncée dans ma bouche et à son contact je suis devenue humide. Ses mains se sont activées aussi. Il a fait glisser les bretelles de ma robe le long de mes épaules jusqu'à ce que je me retrouve en sous vêtement. Ses doigts sont venues découvrir l'intérieur de mes cuisses et il m'a caressée par dessus le tissu de mon string.

    - Hum... Déjà toute mouillée... A-t-il murmuré à mon oreille.

    Et puis il a dégrafé mon soutien gorge, embrassant chaque centimètre de peau qu'il découvrait. Après avoir fait le tour de mes tétons, sa langue est descendue sur mon ventre.

    Frédérique s'est agenouillé en baissant mon string et il a commencé à lécher ma petite chatte trempée. Il était si doué que sous les assauts des vagues de plaisir, mon corps tout entier tremblait. Sa langue s'enfonçait profondément dans mon vagin et tout à coup j'ai jouis, comme une femme fontaine... J'ai éclaboussé son visage de mouille... J'étais un peu gênée mais lui semblait ravie. Il s'est redressé et m'a soulevée dans ses bras pour m'allonger sur le lit. Il s'est ensuite déshabillé. Sa queue était énorme et tendue, il était vraiment bien membré. Il a sorti un préservatif de son portefeuille qu'il a enfilé puis il s'est étendu sur moi. Son torse écrasait ma poitrine, et sa bouche a exploré mon cou tandis que son gland gonflé frottait contre ma fente. J'ai appuyé sur ses fesses et il m'a pénétrée. Sa queue s'est enfoncée en moi, centimètre par centimètre. Lorsqu'il a été bien au fond de mon intimité, il a débuté les vas et viens. J'étais complètement ouverte, complètement trempée. J'avais des spasmes de plaisir et plus les minutes passaient, plus Frédérique accélérait le rythme. Il est devenue bestiale, sa peau claquait contre la mienne et chacun de ses coups de queue me dilatait la chatte.

    Tout à coup il s'est retiré de moi, il a enlevé sa capote et il a éjaculé sur mon ventre. Essoufflé Il s'est ensuite allongé à côté de moi et nous nous sommes enlacés.

    Et voilà comment a débuté mon aventure avec un homme de 45 ans qui est en plus le père de ma meilleure amie... Mais c'est plus qu'un plan cul... il se passe vraiment quelque chose entre nous.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Elodie 19a..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0106 - Durée : 11 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0106 - Durée : 11 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Si Carlasexy s'est caressée la chatte, moi je me suis caressé la queue, et je dois dire que je me suis bien branlé ! Je suis prêt à te rencontrer Carlasexy, on pourrait se masturber ensemble, voire plus car j'adore les filles chaudes.
Et si Elodie en veut encore, je suis prêt à la rassasier.
Je bande à nouveau rien qu'en vous écrivant !
Attention cependant aux fautes d'orthographe. Ça compte aussi dans un beau récit bien excitant.
asclepios3@sfr.fr
Posté le par Anonyme :
Whouawww j'ai adoré, c'était vraiment excitant....jm sui bien masturbé
Posté le par Anonyme :
très excitant ce récit érotique j'aimerais vivre la même chose
Posté le par naaywaa :
Quelle histoire excitante, je suis toute trempée. Cela me rappelle une histoire avec le père d'une de mes amies aussi. Merci pour ce moment
Posté le par Stefounee :
Très chaud ton histoire, un fantasme que j'aimerais bien réaliser un jours.
Posté le par Alaking :
Très belle histoire je me suis bien branlé en la lisant pressée de lire une de tes prochaines histoire
Posté le par homlette :
Bjr elodie, tu m'as fort trempé, contact moi stp, homlette, bisous
Posté le par Carlasexy :
J'ai adoré cet histoire , je me suis même caresser la chatte c'était bon 8D 8P
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Elodie 19ans

Elodie 19ans

  • L'Amour entre femmes

    L'Amour entre femmes

    Il y a plusieurs semaines déjà, j'ai osé lui avouer mon envie d'unir mes lèvres aux siennes, de masser sa langue de la mienne, bref, de l'embrasser d'un baiser passionné, pour lui faire savoir mon amour. D'abord, bien sûr, elle s'est opposé à l'idée, s'en est sentie mal à l'aise.

  • 317 30

    Sodomisée sur la capot de la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 01/02/2014

    Publié le 01/02/2014

    Élodie couche encore avec le père de sa meilleure amie et elle a l'air d'y prendre beaucoup de plaisir.

    Après lui avoir offert un petit cadeau, Frédérique a bien profité du corps de sa jeune maîtresse.

    Chacun y trouve son compte, c'est parfait :)

  • 261 31

    J'adore lécher des bonnes boules bien grosses et lisses

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/11/2013

    Publié le 28/11/2013

    La jeune Élodie, qui a pour amant le père de sa meilleure amie, est très très coquine !!

    Elle a organisé un petit plan très excitant à lire, alors j'imagine qu'elle a pris beaucoup de plaisir à le vivre.

  • Hervé ma salope

    Hervé ma salope

    Bonjouir. Je rentre chez moi,Olive a laissé un message,il ne pourra pas venir ce soir,Hervé va être déçu..Il rentre peu après,je lui annonce la nouvelle,tant pis,une autre fois.. Il va se doucher,je le rejoins,je le branle un peu,en principe il...

  • 296 29

    J'adorais sentir le gout de sa bite sur ma langue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/11/2013

    Publié le 16/11/2013

    Je pense que cette histoire va beaucoup plaire. Notre petite coquine de 19 ans se tape une nouvelle fois le père de sa meilleure amie.

    C'est très excitant d'imaginer notre jeune coquine (qui doit certainement avoir un corps tout frais) aller rejoindre cet homme qui pourrait être son père, puis le réveiller en mettant sa queue dans sa bouche.

  • 236 64

    Baisée sur la capot de la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 13/08/2013

    Publié le 13/08/2013

    Elle remet ça !! Élodie est tombée amoureuse du père de sa meilleure amie et lui en profite.
    Il réalise un petit fantasme, il la baise sur le capot de la voiture. Pour nous c'est sympa à lire, mais attention Élodie, tu va souffrir si tu t'accroche à lui.

  • Voisine coquine

    Voisine coquine

    Bien calé à la lisière du rideau, j′observais donc avec intérêt ce qui se passait dans le séjour de la villa voisine. La jeune femme avait posé l′une de ses jambes sur un accoudoir du fauteuil et l′autre était à plat sur le siège.

  • 562 109

    Petite jeune couche avec 2 mecs

    Publié sur notre site le 01/05/2013 et enregistré le 01/05/2013

    Cette petite Elodie a vraiment l'air d'aimer le cul, elle retrouve un des ses ex et celui-ci l'offre à son colocataire....Humm que c'est bon d'avoir 20 ans !!

    Je crois que nous avons bientôt assez de coquines pour ouvrir une rubrique "annonces coquines", qu'en pensez-vous ?

    Bise coquine, Clara

    Cette histoire vécue par Elodie 19a..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0052 - Durée : 07 minutes
  • 562 109

    Petite jeune couche avec 2 mecs

    Enregistré le 01/05/2013

    Cette petite Elodie a vraiment l'air d'aimer le cul, elle retrouve un des ses ex et celui-ci l'offre à son colocataire....Humm que c'est bon d'avoir 20 ans !!

    Je crois que nous avons bientôt assez de coquines pour ouvrir une rubrique "annonces coquines", qu'en pensez-vous ?

    Bise coquine, Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0052 - Durée : 07 minutes
  • 408 88

    Notre petite Elo tourne dans un film porno

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 22/02/2013

    Publié le 22/02/2013

    Notre petite Elodie qui à l'air sacrement coquine nous raconte son tournage de film porno. On lui a proposé 750€ pour tourner dans un film et elle a accepté (je peux comprendre)

    Elle nous raconte tout en détail, c'est très excitant, ça me donne très envie de participer, j'ai la chatte toute mouillé, merci Elo

    Bise très humide

    Clara

  • Le train de nuit

    Le train de nuit

    Il y a longtemps, vers 1970, il existait un train auto-couchette qui menait de Toulouse à Bruxelles de nuit. Départ vers 21 heures, arrivée vers 12 heures le lendemain. Pour partir en vacances avec mon épouse nous avons emprunté ce moyen de transport.

  • 498 105

    Elle couche avec le copain de sa soeur

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/12/2012

    Publié le 21/12/2012

    La petite Élodie fait des grosses bêtises, elle couche avec le copain de sa sœur et en plus sans capote.

    C'est très excitant, j'avoue, mais je te conseils de tout raconter à ta sœur, car s'il couche avec toi sans capote il le fera avec d'autres et ce n'est pas super !

    Clara

  • 386 81

    La petite Elodie baisée dans la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/12/2012

    Publié le 04/12/2012

    Elodie a 19 ans, elle est nouvelle sur notre site, mais on l'aime déjà beaucoup. Elle nous raconte qu'elle se promenait en ville et qu’à cause d'un délire avec ses copines, elle est rentrée dans un sexe shop. Elle a bien accroché avec le vendeur et ils se sont donnés rendez-vous le soir même.

    La suite, je vous la laisse découvrir, mais c'est très excitant d'imaginer Elodie en pleine action, car elle nous décrit bien comment se sont passées les choses.

    Bise très humide

    Clara

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse