Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Le rêve des mecs

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 75 6

    Recit de sexe : Le rêve des mecs

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous.

    Pour moi, inutile de cacher mon identité car c’est mon homme qui a voulu que je raconte notre histoire sur internet. J’ai parcouru plusieurs site et j’ai choisi celui-là parce que je le trouve bien présenter et qu’on ne nous demande pas d’écrire du Shakespeare pour que nos textes soit diffusés.

    Donc voilà une petite présentation de moi. Je m’appelle Amandine, j’ai 31ans. Je suis rousse, bien proportionnée. De jolis seins, et de belles fesses. Je suis en couple depuis trois ans avec Jérémie. Un grand brun d’1m90, bien proportionné lui aussi. Cela faisait quelque temps que quelque chose me titillait mais je ne voulais pas l’avouer. Enfaite un soir, alors que je n’arrivais pas à dormir, je faisais zapette à la télé et je suis tombée sur un film porno. Une partouze entre lesbienne. En regardant les images défilées j’ai ressenti des picotements dans mon bas ventre et je suis devenue humide. Pendant un temps, j’ai refusé de l’admettre et puis il a bien fallu que j’ouvre les yeux. J’étais attirée par les femmes, sexuellement. J’ai commencé à faire des rêves érotiques. Je voyais une superbe femme s’occuper de moi. Alors j’ai fini par en parler à mon homme. Deux femmes ensembles c’est le fantasme de beaucoup d’homme, alors vous imaginez qu’il a très vite eu envie d’essayer la chose.

    Ensemble nous avons cherché une fille sur internet. Nous n’avons pas mis longtemps à trouver Cécile. 22 ans, blonde et coquine elle a proposé de venir nous voir chez nous. Le jour j j’étais nerveuse, j’avais un peu peur de ne pas être à la hauteur et lorsqu’elle est arrivée chez nous, elle a remarqué mon trouble et a pris les choses en main.

    Nous sommes allés dans la chambre. Julien a pris une chaise et s’est installé dans un coin. Cécile et moi nous sommes installés sur le lit. Elle m’a déshabillé, embrassant chaque centimètre de peau qu’elle découvrait ce qui me donnait des frissons. Moi je n’osais pas bouger, je la laissais faire et j’étais très excitée. Quand j’ai été nue, elle s’est déshabillée à son tour. Son corps était superbe, j’avais envie de la toucher, mais encore une fois je n’ai pas osé. Elle s’est allongée sur moi, collant sa poitrine à la mienne. Ses doigts ont glissé le long de mon ventre, sur mes hanches et ont atteint mon entre jambe. Ils ont fouillé ma fente trempée et se sont insinués dans ma chatte. Je me suis cambrée et j’ai écarté les cuisses. Cécile a glissé sur le côté et tout en continuant à me doigter, elle m’a léché les seins. Mon corps était agité de sursauts et je me sentais devenir dégoulinante.

    Sa bouche est descendue jusqu’à mon nombril dont elle a fait le contour avec sa langue et elle a continué son exploration jusqu’à mon sexe. Là, le muscle chaud et humide s’est insinué le long des parois de mon vagin et a commencé à happer tout mon jus. Tout en étant submergée par le plaisir j’observais mon homme dans le coin de la pièce. Il se branlait en nous regardant et n’en pouvait plus de n’être qu’un simple spectateur. Il s’est rapproché de moi et m’a redressé la tête avec un oreiller. Il a rapproché sa queue tendue de mon visage et l’a enfoncé dans ma bouche. J’éprouvais tellement de plaisir que j’avais du mal à le sucer alors c’est lui qui me donnait des coups de reins dans la bouche. J’ai senti les parois de mon vagin devenir de plus en plus étroite autour de la langue de Cécile et j’ai eu un orgasme foudroyant. Je tremblais tellement que mes partenaires m’ont laissé reprendre mes esprits pendant quelques instants.

    Jérémie s’est allongé et Cécile, est venu s’empalé sur lui (j'avoue que pendant les premières secondes ça m'a fait bizarre de voir mon mec avec une autre) . Elle a dansé sur sa bite comme une petite folle, agitant son bassin dans une cadence effrénée. Il lui avait empoigné les fesses et l’aidait dans son mouvement. Soudain elle a poussé un cri et a roulé sur le côté, prise par le plaisir elle aussi. Seul mon homme n’avait pas encore jouit. Je savais comment il aimait se finir alors je me suis mise à quatre pattes pour lui offrir mon cul. Il a saisi mes hanches et a enfoncé sa queue lubrifié de mouille dans mon petit trou. Il a commencé à me secouer d’avant en arrière comme si je n’étais qu’une vulgaire chienne. Il m’a sodomisé comme une bête sauvage, s’acharnant dans mon conduit de plus en plus ouvert. Cécile s’est approchée de moi et s’est installée sous mon ventre. Elle a recommencé à me lécher. Je me faisais défoncer le cul et bouffer la chatte. C’était si bon que j’avais du mal à garder la position, mais heureusement mon homme me tenait fermement.

    Tout à coup j’ai senti son gland gonflé, et Jérémie a explosé bien au fond de mon cul. Hummm, j'adore avoir du sperme dans mon petit cul.

    Pour finir la soirée nous avons pris une petite douche à trois.

    Après cette expérience, je peux maintenant affirmer que je suis bisexuelle et cela plait beaucoup à mon homme (en même temps quel mec n’aimerait pas avoir deux filles pour faire mumuse ?).

    Bonne journée à tous.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Amandine

Amandine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse