Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Léo emmène Sandrine au restaurant avec un œuf vibrant dans la chatte

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 269 23

    Recit de sexe : Léo emmène Sandrine au restaurant avec un œuf vibrant dans la chatte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à toutes les coquines et à tous les coquins de ce site.

    Moi c’est Sandrine, 34 ans, infirmière (là je suis sûre que certains d’entre vous fantasment déjà). Je suis une petite blonde d’1m54 aux yeux bleus et aux formes généreuses.

    Je suis une lectrice assidue des petites histoires chaudes de ce site, mais à la base j’ai surtout connu dialogue69 pour sa boutique. Mon homme (avec qui je suis en couple depuis bientôt 8 ans) et moi sommes de grands amateurs d’objets de plaisir. C’est d’ailleurs ce sujet qui m’amène aujourd’hui.

    Vendredi dernier, j’ai finis mon service à 18h30 et je suis arrivée chez nous à 19h. J’étais la première arrivée et j’ai filé sous la douche.
    Quand je suis sortie de la salle de bain, Léo (mon homme), m’attendait dans le salon. L’un de ses bras était caché derrière son dos.
    - Qu’est-ce que tu mijotes encore ? lui ai-je demandé.
    Il m’a dévoilé ce qu’il avait dans la main. C’était un petit paquet, emballé dans un papier noir et entouré d’un ruban rose.
    - Pour moi ? me suis-je exclamée.
    - Oui, mais avant de l’ouvrir, il faut que tu t’habilles, on sort ce soir.
    Toute excitée, je suis allée dans la chambre.
    - Je veux que tu mettes ta robe, tu sais la noire qui t’arrive mi-cuisses et qui est très décolletée. a-t-il exigé.
    Je me suis exécutée tout en me demandant ce qui allait se passer en suite. Quand je suis revenue dans le salon, il m’a donné mon cadeau. Trop pressée de savoir ce qu’il y avait à l’intérieur, j’ai déchiré le papier. C’était un œuf vibrant avec télécommande.
    - Tu as l’intention de faire quoi ? ai-je demandé.
    Je ressentais déjà un léger frisson d’excitation. Léo m’a pris la boite des mains et il s’est agenouillé. Il a sorti l’œuf et l’a nettoyé avec une petite lingette qu’il avait posé sur la table basse. Il a enduit l’objet avec le lubrifiant que contenait la boîte, puis il a baissé ma culotte et me l’a enfoncé dans la chatte. J’ai poussé un petit couinement en le sentant glisser le long des parois de mon vagin.
    - Bien maintenant vérifions si ça marche. A dit Léo.
    Il s’est levé en prenant la télécommande et a appuyé sur un bouton. Aussitôt, l’œuf s’est mis à vibrer. C’était comme si je ressentais chacun de ses mouvements dans tout mon corps. Mes muscles se sont crispés et une première vague de plaisir m’a envahie. Je me suis mise à gémir.
    - Et bien je vois, très efficace ! a déclaré mon homme d’un air satisfait.
    Il a arrêté l’engin.
    - Allez on sort maintenant. Ah et je ne crois pas que tu vas avoir besoin de ça. a-t-il ricané en brandissant ma culotte.
    Je l’ai suivi. Même si l’œuf ne vibrait pas, je le sentais bouger à chacun de mes mouvements et à chaque fois c’était comme si une décharge électrique parcourait l’intérieur de mes cuisses.

    Il m’a emmenée au restaurant. C’était bizarre d’être dans un lieu public sans culotte, surtout que je mouillais beaucoup à cause du jouet qui était toujours dans ma chatte.
    L’endroit était bondé et le serveur nous a installés à une table au milieu de tout le monde. Lorsqu’il est venu nous apporter la carte, l’œuf s’est mis à vibrer. Surprise, j’ai poussé un petit couinement et la moitié de la salle s’est retournée vers moi.
    - Tout va bien madame ? m’a demandé le serveur.
    - Oui… ai-je réussi à bredouiller.
    Une délicieuse sensation se propageait aux creux de mes reins, mais c’était une véritable torture car je ne devais rien laisser transparaitre de mon plaisir.
    J’ai supplié Léo d’arrêter mais il m’a répondu « Non, je fais ce que je veux ! ».
    Mes doigts se sont crispés sur la table et je me suis mordue les lèvres pour étouffer les gémissements qui montaient dans ma gorge. Le jouet me faisait un effet pas possible et je ne savais pas combien de temps j’allais pouvoir lutter contre ses assauts. Ma petite chatte était si chaude…. Si trempée.
    Et puis les vibrations se sont arrêtées. Léo s’est amusé ainsi pendant tout le repas et autant vous dire que je n’en pouvais plus. Parfois, j’étais proche de la jouissance, mais il me coupait net dans mon élan.

    Quand le serveur a apporté l’addition, Léo est allé au comptoir régler la note et moi j’ai filé à la voiture qui était garée dans un parking souterrain. Là, je me suis installée sur la banquette arrière cuisses grandes ouvertes et j’ai joué avec ma chatte. Je n’avais qu’un seul but, me faire jouir. D’une main, je rentrais et je sortais l’œuf de plus en plus vite, de l’autre je caressais mon clito. L’intérieur de mes cuisses était complètement inondé et la pointe de mes seins était dressée de plaisir. J’avais si chaud et mon cœur battait la chamade.
    J’étais tellement absorbée par mon plaisir que lorsque Léo est entré dans la voiture, j’ai sursauté.
    - Tu m’attends même pas petite chienne ! a-t-il murmuré.
    Son vocabulaire m’a donné des frissons. J’adore quand il me parle comme ça….
    - Sort de là, m’a-t-il ordonné.
    Toute tremblante je me suis exécutée.
    Nous nous sommes glissés derrière le capot, entre le béton et la voiture. Il y avait à peine assez de place pour nous deux. Il m’a plaquée sur le métal froid et je l’ai entendu défaire sa braguette. Ses doigts ont glissé le long de ma fente pour me retirer l’œuf et à la place, il y a enfoncé sa grosse queue toute dure. Il m’a tout de suite baisée violemment en me donnant de grands coups de reins qui me coupaient le souffle. L’une de ses mains était agrippée à mon coup pour me maintenir pliée en deux.
    Son gland tapait le fond de ma chatte, c’était trop bon. Et puis tout à coup, il s’est retiré de moi pour me remettre l’œuf dont il avait enclenché les vibrations, mais il avait bien l’intention d’enfoncer sa bite ailleurs. Elle était trempée de mouille et je l’ai sentie appuyée contre mon petit trou. J’ai réussi à reculer les fesses et je me suis empalée sur Léo. Lentement, centimètre par centimètre sa queue s’est glissée dans mon étroit conduit jusqu’à l’occuper complètement. J’avais mes deux orifices occupés et la sensation qui m’envahissait était si puissante…
    Tous les muscles de mon corps se sont tendus et dès qu’il a démarré les mouvements de vas et viens, j’ai explosé. J’ai été foudroyée par un orgasme qui a agité mon corps de spasmes. Je n’en pouvais plus, j’étais épuisée, mes jambes étaient comme du coton et j’avais envie de m’allonger, mais il n’en avait encore pas finis avec moi.
    Il m’a enculée vite et fort, m’écrasant à chaque fois un peu plus contre le capot. Sa queue rentrait et sortait de mon petit trou tout dilaté dans un rythme hallucinant.
    Il a fini par succomber lui aussi et il s’est vidé bien au fond de mon cul…

    J’ai eu du mal à regagner le siège passager et quand nous sommes arrivés chez nous, je me suis effondrée sur le lit et je n’ai pas émergé avant midi le lendemain.

    L’œuf vibrant vient s’ajouter à notre collection de jouet et en tout cas je ne suis pas prête d’oublier cette soirée.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sandrine

Sandrine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse