Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Libertinage avec une masseuse thaïlandaise

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 69 21

    Recit de cul : Libertinage avec une masseuse thaïlandaise

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Libertinage extrême avec une masseuse thaïlandaise

    Un soir de fin de semaine alors que j'avais réussi à résoudre in extremis un problème important, ce qui me valut de vifs remerciements de mon patron, j'éprouve un grand besoin de me relaxer après cette journée stressante. J'achète un guide des lieux libertins de ma ville et je tombe sur une annonce passée par une masseuse thaïlandaise. Une photo de la masseuse seins nus se trouve sur l'annonce. Je la trouve vraiment excitante et j'appelle le numéro indiqué pour en savoir plus. La masseuse se montre charmante au téléphone et m'explique tout ce qu'elle va me faire. Je comprends vite que le massage n'est qu'un tremplin vers quelque chose de bien plus polisson.

    Je me rends à son salon et elle me reçoit en étant vêtue d'un très joli peignoir asiatique. Elle me demande de passer à la douche et me dit qu'il est inutile que je me rhabille. Je m'allonge sur le lit et je la vois dénouer la ceinture de son peignoir. Elle ne porte en dessous qu'un string transparent qu'elle se dépêche d'enlever pour s'offrir à moi totalement nue. Elle a un corps tout simplement exquis et je me mets à bander comme un Turc.

    Elle me propose de commencer par me masser avec ses seins. Elle s'allonge sur moi et je sens la caresse infiniment douce de ses seins sur mon torse, ce qui me fait un bien inimaginable. En même temps elle m'invite à peloter son cul nu, ce que je fais avec enthousiasme. Je bande de plus en plus fort et elle cale mon braquemart entre ses seins avec l'intention évidente de me faire une cravate de notaire. Elle me branle avec ses seins en faisant preuve d'un savoir-faire exceptionnel et mon excitation s'accroît jusqu'à ce que je jouisse d'une manière inimaginable.

    Ensuite, elle me prodigue des massages manuels qui me détendent tout en m'excitant, car elle m'effleure le zob et les couilles avec une grande sensualité. Je remarque que des préservatifs sont posés sur la table et je lui demande de m'en mettre un, ce qu'elle fait avec un grand sens érotique avant de s'empaler sur ma pine. Elle monte et elle redescend le long de mon membre viril avec une dextérité infinie. Je ne tarde pas à ressentir un formidable orgasme. Par la suite, nous sympathisons et elle me propose d'aller passer la nuit chez elle, car elle me trouve charmant. Elle ferme son salon et elle me conduit jusqu'à son appartement qui se trouve dans la cour de l'immeuble.

    Elle prépare un délicieux dîner et nous nous couchons dans son lit avant de commencer par des préliminaires très coquins. Nous nous enlaçons avec une grande tendresse et j'apprécie infiniment la douceur de sa peau ainsi que sa grande gentillesse. Notre désir mutuel monte en puissance et elle me met un préservatif avant de me sucer le zizi comme aucune femme n'avait réussi à le faire. Je jouis à merveille et je la remercie. Elle me raconte alors qu'elle a dû se séparer d'un compagnon violent et qu'elle a choisi de faire ce métier de masseuse érotique tout simplement parce que cela lui plaisait, car les clients sont souvent très sympas.

    Elle me serre à nouveau dans ses bras avec une grande douceur. Nous recommençons à nous étreindre et à nous caresser en éprouvant toujours le même plaisir. L'excitation ne tarde pas à renaître et elle me fait une branlette espagnole qui me conduit à nouveau au sommet du plaisir.

    Bien entendu, nous nous revoyons régulièrement. C'est une fille vraiment adorable et hyper sexy

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Kevin :
Bernard j'aimerai bien connaître ta thaïlandaise elle a l'air sympa
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de BERNARD

BERNARD

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse