Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Ma première partie de jambes en l'air avec mon patron

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 68 48

    Recit erotique : Ma première partie de jambes en l'air avec mon patron

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Jolie blonde très coquine

    Je m’appelle Rachel j'ai 39 ans et je suis séparée. J'ai été en couple y a 5 ans. Je travaille dans une agence immobilière depuis cinq mois et il y a pas mal de mecs qui sont très branchés cul et ca ne m'intéressent pas du tout du fait qu'ils baisent rapidement ou peut-être du fait qu'ils parlent trop de cul et surtout de la mienne.

    J'ai déjà eu une conversation avec l'un de mes collègues mais j'ai rapidement abrégée la conversation du fait qu'il me matait trop les seins l’idée de parler à un homme alors qu'il a les yeux braqués sur mes nichons c’est assez gênant. Je suis rapidement retournée à mon bureau.
    Je suis très coquine dans mon genre, j'adore même me faire des gâteries.

    A l'heure du déjeuner y'avait quasiment personne du coup je ferme la porte à clé je remonte un peu ma jupe et je baise ma petite culotte en dentelle et je joue avec ma chatte. Je commence avec les lèvres extérieures jusqu'à ce que mon clitoris soit bien gonflé pour arriver enfin au niveau de ma vulve. Je sens très bien la mouille de mon minou je prends bien mon plaisir à plusieurs reprises des fois je peux même m'emballer sur ma table pour trouver laposition parfaite.

    Je meconsidère comme une femme très exploratrice, j'ai voulu savoir quel effet ca fait de rester toute seule dans le bâtiment, de gémir et de jouir très fort. J'ai réussi à le faire c'était excitant d'entendre le son de ma voix qui résonner partout.

    J’habite dans un pavillon et ce jour làen rentrant chez moi, je suis partie prendre ma douche je me suis caressé encore une fois dans ma baignoire en utilisant un de mes godes mais j'aurais voulu avoir un homme à la place bien entendu.

    Le lundi j'étaistrèsexcité à l'idée de partir au boulot du fait que je vais rencontrer mon patronpour la première fois. On m'a dit qu'il va arriver vers 13hrs, il était en voyage à l'étranger.

    Vers 13h05 j'ai entendu du bruit j'ai regardé par la fenêtrej'ai vu un homme assez grand qui portait des lunettes de soleil, il était vêtu d’unvêtement classique. J'ai été convoqué dans son bureau avantde quitter mon lieu de travail. J'ai frappé à sa porte et il m'a invité à entrer.
    Ohh il trèsséduisant avec son sourire à tomber par terre
    Il m'a dit "' votre prénom ? “.
    J'ai répondu "Rachel Durand je suis enfin ravie de faire votre connaissance “.
    Il m'a dit "pourquoi enfin ".
    J'ai répondu " ne vous en faites pas j'ai entendu que du bien à votre sujet ".

    Il a fait son sourire moqueur, Laurent m'avait parlé du travail et surtout de ses employés. Il est un patron très charmant et respectueux vis à vis de tout ses employés.

    Je suis partie au sous-sol pour prendre ma voiture. Je suis rentrée dans ma voiture et cette dernière ne marchait paset j'ai vu mon patron qui venait de loin il m'ademandé ce qui se passaitje lui aiexpliquéet il m'a proposé de me ramener chez moi et je suis monté dans sa voiture. Nous avons eu une petite conversation. C'étaittrès doux et confortable d'être dans une voiture pareille c'était une Ferrari.
    Enfin chez moi…Il m'a raccompagné jusqu'à la porte et il m'a juste serré la main et moi qui croyais que j'allais recevoir la bise sur la joue,mais il est parti comme ca.

    Le lendemain je suis parti tôtau bureau juste pour le voir, je n'arrêtais pas de le regarder quand il venait à coté de moi. Nous sommes devenusproche au fil des jours. Quand il avait besoin de quelque chose c'était mon prénom que j’entendais résonner. Les jours passèrent je me suis rendu compte que j'étais en train de développer un sentiment un peu étrange mais ce n'était pas de l'amour.C'était comme un mélange de sensualités d'érotisme que j’avais pour lui.

    Le dimanche soir il m'avait appelé pour me demander si je pouvais rester un peu plus tard le lundi suivant et j'ai accepté bien entendu. Comme convenu je suis restéaprès que les autres employés sont partis. Il m'a tout de suite appelé dans son bureau ona commencé à bavarder un peu.

    Laurent m'a dit "Tu as oublié de mentionner comment tu es physiquement dans tes papiers ".
    J'ai répondu " non j'avais tout mentionné".
    Il m'a dit ''Je vois rien''.
    J'ai répondu " Comme vous voyez je suis blonde aux yeux clairs je fais 1m71 pour 63 kg mes seins en forme de poire qui font du 95D et vous voyez aussi j'ai lesfesses plutôtcambré… est ce que vous voulez d'autres détailles ?''.
    Il m'a dit "les autres détailles je vais lesdécouvrir tout seul ".

    Il est venu derrière moi en medisant que j'étais belle et il m'a pris par surprise et il m'a embrassé et j'ai accepté son baisé, il m'a posé sur son bureau, il m'acaressé les fesses et les cheveux et tout d'un coup il m'adéfait ma robe et je lui ai déboutonné sa chemise en découvrant son corps ca m'a excité. Enfin j'arrive à sa ceinture, j’enlève tous ses vêtements et sur moi il n’y avait que mon string en ficelle. Il m’a écarté les jambes et il a mis sa tête entre mes cuisses…
    ahh j'ai senti sa langue qui glissait sur mon clitoris sa main qui me caressait en même temps. Je me suis mise à genoux devant lui pour lui faire des gorges profondes en passant ma langue sur son gland et sur ses couilles et il m'a remit sur son bureau avant de me pénétrer en douceur.
    J'ai poussé un cri avec la tête en arrière ''ahhhmm ouicontinue Laurent c'est bon, pose ta main sur mes seins je suis toute à toi ".
    Il me dit" oui Rachel tu es à moi, tu es ma coquine ". Il m'a ensuite pris en levrette sur son bureau on a jouit ensemble tout les deux à plusieurs reprises.
    A la fin, je me suis dit j'ai eu tout ce que je voulais mais ce n'était toujours pas assez pour moi.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
J'aime aussi me faire baiser par mon boss
Posté le par Kevin :
Rachel je peux te combler autant que tu veux
Écris moi
alexandre8819@yahoo.fr
Bisous
Posté le par Kevin :
Rachel je peux te combler autant que tu veux
Écris moi
alexandre8819@yahoo.fr
Bisous
Posté le par james :
Rachel,
j'ai lu attentivement votre commentaire au sujet de votre aventure charnelle avec votre patron et qui d'après votre description est un séducteur, tant mieux pour vous et j'ai pu comprendre que vous aviez une forte attirance physique pour cet homme.
J'ai lu votre profil, vous êtes une belle jeune femme désirable et vous avez tous les atouts pour séduire la gente masculine et vous aimez l'amour et la virilité d'un homme et j'ai pu constater qu'un homme vous manque comme toute femme qui aime se faire désirer par la gente masculine.
Nous les hommes, nous aimons enlacé une femme par derrière car nous ressentons avec notre corps et nos bras les formes féminines d'une femme.
Nous les hommes et moi en particulier aimons sucer le bouton d'une femme et son intimité et j'aime dans ébats intimes qu'une femme parle comme un homme quand elle se fait prendre comme une c....et une s.....
J'ai cru comprendre que vous aimez la position de la levrette, certaines femmes n'aiment pas cette position car elles trouvent cela dégradant et humiliant de leur féminité, pourtant c'est l'une des plus belles positions pour une femme qui sent avec émotion la virilité d'un homme et pour un homme il voit la chute de reins et l'intimité de la femme qui pour lui , lui donne une forte émotion charnelle.
Vous avez eu un homme qui vous plaisez mais je crois comprendre que vous avez une forte libido comme moi et vous aimez quand cela dure longtemps, pour désirer et honorer la féminité d'une femme un homme se doit de l'aimer pendant des heures, quand un homme honore charnellement une femme, il doit l'honorer comme une oeuvre d'art.
Au début de votre commentaire, vous décrivez votre séparation avec votre conjoint, c'est toujours une période difficile émotionnellement, je suppose que votre compagnon ou votre mari ne vous satisfaisait pas dans l'intimité.
Je suis marié depuis 10 ans mais ma femme ne me désire plus charnellement, c'est dur pour un homme ou pour une femme quand celui-ci ou celle-ci a une forte libido, donc je me laisse courtiser par la gente féminine et je cède à leurs avances.
Je suis un homme mature, j'ai toujours aimé les femmes et le sexe, j'espère que vous allez rencontrer un homme qui saura honorer votre féminité intime comme il se doit.
Je souhaite rencontrer une femme comme vous qui puisse désirer ma virilité et moi sa féminité à n'importe quel moment et à n'importe circonstance de la journée.
James1050
Posté le par Rosy :
J'aurai aimé être à ta place et me faire prendre par ton patron
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Rachel

Rachel

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse