Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Ma première relation extra conjugale

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 407 72

    Histoire de cul : Ma première relation extra conjugale

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Cougar et jeune homme

    Ma première relation extra conjugale
    Jérémie, notre fils ainé, emmène souvent à la maison un de ses amis, Abraham. C’est un beau jeune homme, grand et métisse qui est à la fois très poli et courtois. Selon Jérémie, il a beaucoup de succès auprès des jeunes femmes de l’université, ce qui semblait évident vu sa carrure. Abraham avait un charmant sourire, de belles dents blanches, et une petite lèvre rose. Imaginant sa corpulence, je me suis dit qu’il devait être bien membré.
    Une nuit, mon époux Adrien et moi avions fait l’amour. Nous menions une vie sexuelle épanouie et faisions de notre mieux pour la préserver. Cette nuit-là, Adrien était sur moi en position missionnaire. Comme à son habitude, il me pénétrait avec douceur et je sentais bien son sexe en moi. Le plaisir montait et il était juste parfait. C’était pile à ce moment-là que j’ai eu un flash. Une idée folle m’a traversé la tête, et je me suis dit à moi-même : et si c’était un autre homme ? Plus jeune et viril et qui serait en train de me défoncer et non de me faire l’amour. Je pensais évidemment à Abraham. Et pourtant, un sentiment de culpabilité m’envahit, que j’ai failli ne pas jouir rien qu’à l’idée de tromper mon mari après 25 années de mariage.
    Difficile de chasser cette idée de mon esprit ! Je me suis confiée à Paula, une très bonne amie de la famille. À ma plus grande surprise, elle m’avoua avoir déjà trompé son époux avec un barman qu’elle a connu lors d’une soirée. Paula me confiait que faire l’amour avec son mari et s’amuser une nuit ou deux avec un plus jeune n’était pas la même chose et qu’il ne fallait pas que je m'en culpabilise. Sans vouloir le dire ouvertement, elle semblait m’encourager à le faire. Pourtant, je manquais cruellement de courage. Je cherchais à me convaincre, sachant qu’Adrien a déjà eu une aventure avec une femme au bureau, plus jeune que moi. Abraham, de son côté, ne montre aucun signe d’attirance à mon égard. Il serait plus sage de renoncer à ce fantasme et de penser à autre chose.
    Le temps passait et j’ai fini par enterrer cette idée folle. Pour me changer les idées, je devais voir Paula pour faire du shopping. Je me suis acheté quelques dessous sexy, un joli boxer dentelle rouge, et quelques strings comme Adrien les aiment. Après le shopping, Paula et moi avions déjeuné sur le balcon d’un restaurant indien. Nous discutions de tout et de rien, quand Abraham est venu nous saluer.
    - Bonjour Madame Claudia, vous êtes très belle aujourd’hui !
    Je lui répondais gentiment, et je lui taquinais un peu
    - Ah merci Jérémie, mais dis-moi, d’habitude je suis moche ?
    Bien sûr que non Claudia, je peux vous appeler Claudia ? Si oui, je vous dirai ce que je pense de vous.
    J’avoue que j’étais curieuse de savoir ce qu’il pensait de moi, alors je lui ai répondu qu’il pouvait m’appeler Claudia. Abraham semblait pourtant être gêné par la présence Paula et ne voulait rien dire de ce qu’il pensait de moi. Nous manquions cruellement d’intimité, et j’ai invité Jérémie à venir à la maison en début d’après-midi. Mon plus grand fantasme vient de refaire surface.
    L’après-midi venu, Abraham tardait à venir. J’ai mis une petite jupe moulante qui mettait bien en valeur mes formes, un string et un petit haut blanc, sans soutif. Je me décourageais, et la peur m’envahit le corps. La sonnerie venait de mettre fin à mes inquiétudes. Abraham s’est aussi fait beau. Je lui ouvris la porte, et avant d’entrer, je lui ai reposé ma question : alors, Abraham, dis moi ce que tu penses de moi. Il m’a regardé de haut en bas, et il m’a dit : Vous êtes trop sexy, et vous me donnez envie ! Alors, il s’est jeté sur moi tel un fauve sur une proie fragile. Je ne pouvais le repousser, j’en avais envie. Il me léchait le cou, et ses mains tenaient fermement mes fesses. Abraham n’a pas eu de mal à soulever légèrement ma jupe et à me caresser partout. Je suis le genre de femme qui mouille facilement, je me suis laissé faire, et j’étais curieuse de savoir ce qu’il avait dans le ventre. Abraham me mettait quelques doigts dans le vagin, en position debout, et m’embrassait sauvagement.
    - Du calme mon beau !
    - Non Claudia, j’ai envie de vous, et depuis longtemps.
    Alors, il sortait sa queue. Elle était énorme, pas moins d’une vingtaine de centimètres, sans le moindre poil. Son gland était un peu petit, mais le reste me faisait davantage mouiller, rien qu’en la regardant. Il faut dire qu’Abraham était sûr de son coup, et a bien pris soin de son corps avant de venir. Je ne pouvais pas m’empêcher d’aller me pencher pour le sucer, tellement il m’avait donné envie. J’avais essayé de lui faire une gorge profonde, mais ça ne marchait pas à cause de la taille de son engin qui m’étouffait. Allonge toi, me dit-il, ça passera mieux dans ton vagin.
    Alors, je me suis allongée, jambes bien écartées et mes doigts en train de masser rapidement mon clitoris. Je me suis laissé faire, et sa queue glissait toute seule dans ma chatte. Il me foudroyait avec d’énormes coups de queue qu'en cinq minutes seulement, j’ai commencé à jouir. Je suis bien loin de la délicatesse de mon mari. Par la suite, je me suis mise à 4 pattes, et là encore, mon beau lionceau m’avait fait jouir une deuxième fois. Il était à la fois rapide avec ses va-et-vient brutaux.
    Abraham voulait savoir s’il pouvait mettre sa queue dans mon cul, ce que j’acceptais avec plaisir. Adrien, mon époux, m’a déjà fait jouir en sodomie, et je voulais que mon cul goutte au plaisir du sexe d’Abraham.
    Après quelques coups de reins, j’ai joui une troisième fois. Abraham m’avoua qu’il voulait aussi exploser, et commençait à accélérer ses coups. Il poussait un énorme cri, et voilà que je sentais dans mon cul son sperme chaud. Même après avoir joui, Abraham n’arrêtait pas ses va-et-vient, et le plaisir durait. Il s’est juste retiré pour me reprendre dans la chatte, et avec d’énormes coups comme toujours, il avait joui une seconde fois dans ma chatte quelques minutes seulement après son premier orgasme.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse