Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Marion se tape un vigile

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 224 25

    Recit de sexe : Marion se tape un vigile

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour tout le monde.

    Ce n'est pas la première fois que j'écris un texte érotique, mais je pense que beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas. Alors voilà, moi c'est Marion, jeune brunette célibataire.


    Sexuellement, je suis très ouverte. Je pratique le sexe oral, anal et bien sûr j'aime aussi qu'on pénètre ma petite chatte de coquine (que ce soit avec des doigts, une langue ou une queue bien dur). Je pense pouvoir dire que je suis bisexuel, je prends autant de plaisir avec les femmes que les hommes. D'ailleurs l'une des mes amies et partenaires écrit aussi sur ce site, vous la connaissez peut-être, elle s'appelle Ambre.

    Ah j'allais presque oublier, bonne année à tous!

    Cela fait plusieurs mois déjà que j'ai flashé sur un mec. Il est vigile dans une galerie commerciale où j'ai bossé pendant la période de noël. A force de nous croiser encore et encore, on a finit par discuter et même sympathiser. Malheureusement au cour d'une discussion, j'ai appris qu'il n'était pas célibataire. Mais vous savez ce qu'on dit, c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marquer de but...

    Cela faisait deux semaines que je ne l'avais pas vu et le week-end dernier, j'ai décidé de lui tenir compagnie pendant sa nuit de garde, c'était presque sans arrières pensées, j'ai bien dis presque...

    Je l'ai rejoins avec mon pc portable, des plats à réchauffer au micro onde, une bouteille de punch. Normalement il n'a pas le droit d'avoir du monde avec lui, mais bon si personne ne le savait, il ne pouvait pas avoir de problème.

    C'était bizarre d'être avec lui dans sa petite pièce pleine d'écrans de contrôle. C'était la première fois que nous étions dans un lieu aussi intime, juste lui et moi et forcément, ça a suffit pour m'exciter.

    On a bu, on a discuté, on a mangé, on a encore bu, on a maté des films. L'alcool m'a très vite mis dans un état second. J'étais de plus en plus tactile, de plus en plus chaude. En général quand je bois cela fait ressortir l'aspect nymphomane de ma personnalité. Lui n'était pas très à l'aise, il me repoussait gentiment en me disant "mais qu'est-ce que tu fais? T'as trop bu je crois".

    En réalité je n'étais pas si bourrée que ça, je savais ce que je faisais, je l'allumais, je voulais qu'il soit à moi, même si ce n'était que pour une nuit.

    Je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvée sur ses genoux. Je me frottais contre lui, l'air de rien. Il m'a dit arrête, je ne l'ai pas écouté. J'avais chaud, mon petit string était tout mouillé, ma petite chatte était si proche de sa queue, séparée par seulement quelques bouts de tissus.

    Les" arrêtes" se sont transformés en souffles de plus en plus bruyants. Il a finit par se détendre, où plutôt par se tendre. Sous mes fesses, je sentais sa queue qui grandissait dans son pantalon. Je comment. J'avais envie de lui. J'ai continué à m'agiter sur lui, comme si je le chevauchais sauf que nous étions encore habillés. Ses mains ont naturellement empoigné mes hanches et m'ont incitée à continuer mon mouvement.


    Soudain tout s'est accéléré. Il m'a attirée vers lui, plaquant mon dos contre son torse. Ses doigts sont descendus sur mon ventre et ont glissé sous ma jupe et mon collant. Ils ont commencé à appuyer avec insistance sur mon sexe, par dessus mon string qui n'était plus qu'un bout de ficelle tout mouillé. Je suis devenue haletante et les battements de mon cœur se sont accélérés.


    J'ondulais sur lui, de plus en plus excitée, de plus en plus humide. Sa main baladeuse a finit par écarter le petit bout de tissu qui la séparait de ma chatte et ses doigts se sont introduis dans mon intimité. Tous les muscles de mon corps se sont tendus en les sentant remuer en moi.


    Il m'a doigtée énergiquement tandis que sa main libre a entreprit de masser mes seins. Il titillait la zone la plus érogène de mon vagin et je ne savais pas combien de temps j'allais pouvoir tenir avant d'exploser. C'était si bon.


    Je n'ai pas pu me retenir longtemps, j'ai jouis en à peine quelques minutes. Il m'a alors poussée et il s'est levé. Moi, j'ai du m'appuyer sur le bureau, mes jambes étaient comme du coton. Je reprenais mon souffle et je n'ai même pas regardé ce qu'il faisait.


    Quand il est revenu vers moi, il avait baissé son pantalon et il avait enfilé une capote. Je m'étais souvent demandé ce qui pouvait se cacher sous son pantalon et je n'ai pas été déçue. Sa queue était largement au-dessus de la moyenne.


    Il m'a baissé jupe, collant et string, puis il s'est rassis à sa place en m'attirant vers lui. Je me suis installée sur ses genoux, sauf que cette fois, j'ai empalé ma petite chatte centimètre par centimètre sur sa bite dressée. J'étais déjà si mouillée qu'elle a glissé toute seule jusqu'au fond.


    Il a empoigné mes hanches et il a commencé à me faire bouger d'avant en arrière. Je m'ouvrais de plus en plus, j'avais l'impression que nous ne faisions qu'un.


    Sa bouche est venue explorer mon cou. Le contact de ses lèvres sur ma peau m'électrisait complètement. C'était bon de sentir son sexe remué en moi.


    Ses mains sont descendues sur mes fesses et il a commencé à me soulever et à m'abaisser dans un rythme de plus en plus rapide. J'étais vidée de toute force et il faisait tout. C'était tellement bon de se laisser aller comme ça, tellement bon de le sentir au plus profond de moi.


    C'était hallucinant comment il me baisait. Sa bite venait taper le fond de ma chatte toujours plus vite, toujours plus fort, j'en avais le souffle coupé.


    Et puis, tout à coup, la douce chaleur de mon intimité l'a fait craquer, et il a jouit dans sa capote, bien au fond de moi.


    Quelques secondes après avoir joui, il a eu l'air très embarrassé. Je pense qu'il a réalisé qu'il avait trompé sa copine... Alors je ne suis pas restée, le climat était trop bizarre... Moi je l'ai quitté sans regrets, c'était trop bon...

    Je n'ai pas eu de nouvelle de lui jusqu'à aujourd'hui. Il m'a envoyé un sms "salut ça va". Peut-être qu'il est près à assumer, enfin je vous tiens au courant.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par samir77 :
je bande
Posté le par max :
Sandy si tu veut répond moi après je t'en montrerai plus ci t'aime ça ;)
Posté le par sandy :
Où t'étais ? Ça fais un bout de tps que t'es plus là. Je suis une de tes fidèles lectrices. T'arrive tjrs à me faire jouir tu sais. Tu sais t'es une vraie de vrai salope.
Posté le par Anonyme :
Bonne salope
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Marion

Marion

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse