Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Mes vacances érotiques dans le Var

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 74 16

    Recit de sexe : Mes vacances érotiques dans le Var

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Mes vacances érotiques dans le Var


    Bonjour à tous. Je suis un grand libertin qui s'appelle Ambroise et il faut que je vous raconte une belle aventure qui m'est arrivée alors je passais mes vacances dans le Var.

    Après une heure et demie d'avion, je me suis rendu à mon hôtel où j'ai posé mes bagages. En sortant de ma chambre, j'ai rencontré une fort jolie fille brune qui sortait de l'ascenseur. Constatant qu'elle était chargée, je lui propose de porter sa valise jusqu'à sa chambre qui se trouve juste à côté de la mienne. Elle me remercie avec un charmant sourire. Nous entrons dans sa chambre et elle me demande de rester alors que j'allais ressortir. Nous nous présentons mutuellement. Elle me dit qu'elle s'appelle Claire et je remarque que sa jolie robe violette moule admirablement sa ravissante silhouette. Nous bavardons amicalement et nous découvrons rapidement que nous avons de nombreux points communs. Elle me dit qu'elle est notaire, que son métier l'occupe beaucoup et qu'elle n'a pas énormément de temps libre. En conséquence elle a très envie de profiter de ses vacances pour s'amuser. Je lui propose que nous allions à la piscine ce qu'elle accepte avec plaisir. Nous prenons chacun un maillot de bain et une serviette et nous nous rendons à la piscine. Je la retrouve en sortant du vestiaire et je découvre qu'elle ne porte qu'un monokini, exhibant ses deux superbes seins. Elle me dit « J'adore me baigner en ayant les seins nus. J'espère que cela ne te gêne pas.

    - Bien au contraire, je trouve que cela te va très bien. »

    Nous nous dirigeons vers le grand bain et nous partageons le plaisir de faire une bonne dizaine de longueurs ensemble. Elle me dit qu'elle se sent un peu lasse et qu'elle aimerait que nous nous mettions dans un lieu calme. Après avoir posé nos serviettes, nous échangeons des regards complices. Elle commence à caresser mon torse et ceci suffit à faire naître une grosse bosse au niveau mon maillot de bain, ce qu'elle ne tarde pas à découvrir. De mon côté, je ne résiste pas à la tentation de caresser sa magnifique poitrine qui doit faire un bon 95 B et dont les aréoles brunes forment un joli contraste avec sa peau mate. Sa peau est toute douce, ce qui accroît mon excitation. Elle s'allonge sur moi et m'enlace tendrement.

    Je lui propose de rentrer à l'hôtel, car nous avons de plus en plus envie tous les deux d'aller beaucoup plus loin. Nous allons nous rhabiller et Claire me propose de passer d'abord dans une pharmacie pour acheter des préservatifs. Je lui rép onds que j'ai déjà plusieurs boîtes de préservatifs dans mes bagages. Nous allons directement à l'hôtel et je la retrouve dans sa chambre après avoir pris une boîte de préservatifs dans la mienne. Je lui propose de la laisser prendre sa douche la première et de prendre la mienne après. Elle sort de sa douche entièrement nue, ce qui rend mon sexe aussi dur qu'une brique. Elle a en effet une large toison de poils au niveau de la chatte, ce que j'adore. Et que dire de son cul ? Il est tout simplement ultra-excitant ! Je me douche à mon tour et je la retrouve à poil sur le lit, les cuisses largement écartées. Nous commençons par nous serrer dans nos bras et par nous enlacer, mais mon excitation atteint vite son paroxysme. Elle empoigne mon zob à pleines mains, le prend dans sa bouche après avoir recouvert mon gland d'un préservatif, et se met à me sucer avec frénésie. Jusqu'à présent aucune fille ne m’a fait une telle fellation en gorge profonde. Au bout de quelques va-et-vient, je jouis vraiment très très fort. Ensuite, elle s'allonge sur moi, m'invitant à peloter son cul nu avec mes mains de libertin. J'éprouve un plaisir infini en malaxant ce cul nu et nous retrouvons tous les deux une excitation extrême en un temps record. Elle me fait comprendre qu'elle ne peut plus attendre et elle m'enfile un nouveau préservatif avec une habileté qui durcit encore plus ma queue. Cette précaution prise, elle fait un super grand écart avec ses cuisses, exhibant son sexe abondamment poilu qui n'attendait que le mien. Je sens ensuite son vagin qui s'empale sur ma pine. Je m'enfonce bien profondément et je commence à aller et venir dans ce vagin tout chaud. J'accélère les mouvements petit à petit et il ne nous faut pas plus de deux minutes pour atteindre tous les deux un orgasme particulièrement fort. Elle me dit que je suis un super étalon, ce qui me flatte. Puis elle me fait comprendre qu'elle en veut encore en me caressant les couilles d'une manière exquise. Je suis à nouveau ultra-excité en à peine 10 secondes et elle se met à quatre pattes sur le lit. Pas de doute, elle veut que je la prenne en levrette, ce que je fais volontiers en voyant ce cul si excitant..Je m'enfonce bien profondément dans son intimité et je commence une série de mouvements de va-et-vient. Quel plaisir de bouger mon gland dans ce sexe si étroit et si chaud ! Elle me dit : « Continue mon chéri ! C'est super ! » .

    Nous découvrons alors qu'il est huit heures du soir et que notre séance de libertinage intensif nous a creusé l'appétit. Nous allons dîner dans un petit restaurant sympathique, puis nous rentrons à l'hôtel. Nous faisons l'amour pendant deux bonnes heures avant d'aller nous coucher en nous promettant mutuellement de recommencer le lendemain.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
genial super existants j'ai adoré
Posté le par coquin77 :
Super histoire et la suite c est pour quand
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de AMBROISE

AMBROISE

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse