Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Minette se tape deux mecs

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 88 10

    Recit erotique : Minette se tape deux mecs

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir à tous,

    Je m’appelle Mégane et j’ai 19 ans.
    Je suis en Bts compta et je passe en deuxième année non sans mal… Je dois dire que cela a été chaud pour l’avoir car j’avoue que depuis mon bac, je fais un peu n’importe quoi et les études passent un peu au second plan. J’ai un appart sur Lyon que je partage avec Marie et Lisa. Et c’est vrai que dès la rentrée, on a plutôt pensé à faire la fête, loin des parents, que de bosser.

    Je suis blonde, un carré plongeant et les yeux verts. Mes yeux m’ont toujours valu beaucoup de compliments de la part des mecs ainsi que mon joli petit cul bien rebondi. Je suis une fille plutôt populaire, qui a du succès avec les garçons. Durant mes années lycée, je papillonnais un peu, au gré de mes envies mais j’avoue que depuis que je suis étudiante à Lyon, je collectionne vraiment les mecs, y a pas à dire.
    Le problème c’est que j’adore de plus en plus ça et que plus ça va plus je deviens accro au sexe. L’envie de séduire est toujours la plus forte et plus je couche avec des mecs et plus je veux en trouver de nouveaux à mettre dans mon lit.
    Garder le même mec, c’est pas rigolo!
    J’aime le changement, la diversité et je me rends compte que maintenant, bien sûr le physique compte mais il n'y a pas que ça. Car j'ai eu parfois beaucoup de plaisir avec des mecs pas forcément canons mais qui étaient des dieux au lit. Car les plus beaux spécimens ne sont pas forcément les plus talentueux sexuellement. J’ai eu quelques belles surprises… humm quand j'y repense...

    Quoiqu’il en soit, mes colocs sont habituées maintenant à voir sortir de ma chambre, des têtes différentes tous les weekends. Au départ, elles me disaient que j’abusais, surtout Marie, qui est avec son copain depuis 1 an. Mais elles s’y sont faites et puis elles adorent que je leur raconte les détails croustillants.

    J’ai connu Dial69 complètement par hasard. En fait, dans mon école de commerce, même si cela ne fait qu’un an que j’y suis, je suis connue un peu comme le loup blanc pour mon côté « fille caliente »( pour ne pas dire plus vulgaire) et qui couche avec toute l'école. Alors j’ai voulu changer un peu de territoire de chasse, histoire de me faire oublier quelques temps. En tapant "rencontre coquine" sur Google je suis tombée sur le site. Et c’est comme ça aussi que j’ai lu vos histoires et que j'ai eu envie de vous en écrire une :)

    Donc ce soir, faut que je vous raconte ce que j’ai fait il y a trois mois et dont je ne me serais jamais crue capable, malgré mes multiples plans cul.
    Comme tous les jeudi soir, soirée étudiante et alcool à gogo comme d’hab. On était déjà bien allumés, mon groupe d'amis et moi quand nous avons quitté l’appart.
    Dans les rues on faisait les cons, chantant à tue-tête en se rendant à pied dans la boite. Elle était bien sûr bondée et survoltée comme j’étais, je suis partie direct sur la piste de danse me trémousser. Je portais un jeans slim bien moulant qui me faisait un joli petit cul et dont j’avais déboutonné les deux premiers boutons. C’est sexe je trouve. Un petit haut bustier noir, des talons de 10 cm et je m’éclatais comme une folle sur la piste. J'étais chaude chaude !

    Et voilà qu’au bout d’un moment je me fais branchée par deux beaux gosses en même temps. Je me suis vite rendue compte qu’ils étaient potes et avaient l’air bien éméchés aussi, sans doute moins que moi quand même. On discute un peu en dansant, ou plutôt on braille pour s’entendre et je joue le jeu de la séduction à fond.
    Cela m’est déjà arrivé de courir après deux lièvres à la fois mais en chauffer deux en même temps côte à côte, c’était super excitant. En plus deux beaux mecs plutôt baraqués rien que pour moi je ne pouvais pas passer à côté. Et pas gays ! (Parce-que ça cela m’est arrivé plusieurs fois de craquer sur un beau mec qui à mon grand dam s'est avéré être gay pfff.)

    Donc j’étais dans mon délire à fond, les allumant en me frottant effrontément contre eux, me déhanchant langoureusement avec mon plus beau sourire de salope en chasse. Ils se parlaient entre eux et je les voyais rire en imaginant bien ce qu’ils devaient penser de moi. Mais peu importe, j’étais dans mon trip et je m’amusais comme une petite folle.

    Me trouvant particulièrement avenante ( c'est un euphémisme), ils finissent par me prendre en sandwich à plusieurs reprises et je me laisse faire. La température montait, je peux vous le certifier.Et comme ils me voient ouverte ( béante je dirais même lol), ils se collent de plus en plus à moi. Je sens contre moi leur anatomie masculine renflée et ça me rend dingue. L’un m’embrasse dans le cou tandis que l’autre, devant moi me roule finalement une méga pelle.
    Les autres danseurs autour s’étaient un peu écartés de nous en voyant notre manège à trois. Mais j’étais tellement chauffée à blanc que je n’en avais rien à foutre de leurs regards réprobateurs et de leurs messes basses. En tout cas les présentations étaient faites avec mes deux acolytes! La tension sexuelle de mon corps était au maximum, j’avais envie de ces deux corps musclés contre ma peau, qu’ils me chevauchent, me pénètrent, qu’ils me fassent du bien. J’avais une bite à la place du cerveau et je n’avais qu’une envie, m’occuper de la leur lol.

    C’était un fantasme pour moi depuis longtemps le plan à trois et là j’avais l’opportunité de pouvoir le réaliser.
    Encore fallait-il qu’ils acceptent. Complètement embrumée par l’alcool, je les invite chez moi. Ils se sont regardés un moment puis un dialogue s’en est suivi entre eux tandis que je continuais à me déhancher comme une chienne en chaleur. Ils n'ont pas mis longtemps pour accepter et nous sommes donc rentrés chez moi. J’avais bien sûr prévenu mon groupe d’amis que je partais.
    Dans la rue, ils m’embrassaient à tour de rôle, me pelotaient de façon indécente à qui mieux mieux et nous riions comme des perdus. J’étais tellement excitée par ce qui m’attendait. La ficelle de mon string ne demandait qu’à être essoré lol. Je peux vous dire que ça n’a pas trainé.

    A peine arrivés dans l’appart, Antoine m’a embrassé goulument tandis que Florian s’occupait de me descendre mon bustier sur le ventre (je n’avais pas de soutif) et me tripotait les seins comme un rustre. J’étais une vraie chienne en chaleur qui quémandait de la bite ( désolée pour les âmes sensibles…) On s’est rapidement retrouvé à poil dans le séjour et l’atmosphère était torride. J’avais deux belles queues pour moi toute seule et je me suis faite vraiment plaisir.
    Agenouillée par terre, je me suis mise à les pomper à tour de rôle. Je me régalais de leur engin. Ma langue, mes lèvres allaient de l’un à l’autre avec frénésie. Je suçais, mordillais, embrassais leur queue à tour de rôle et mon dieu que c’était jouissif. Ils grognaient de plaisir. Je branlais l’un, je suçais l’autre. Je ne savais plus où donner de la tête, de la bouche, de mes mains.
    Finalement Antoine s’est allongé par terre et m’a fait signe de venir sur lui. Je ne me suis pas faite priée. J'avais besoin d'une queue en moi. La tension sexuelle devenait presque insupportable. Je me suis empalée sur lui direct et j’ai commencé à bouger sur sa queue pour la sentir bien en moi. Je mouillais tellement, j’étais tellement dilatée qu’au début j’ai eu l’impression qu’il touchait pas les bords.
    Florian nous a regardé un instant tout en se branlant puis a décidé de s' allonger sur moi et j’ai senti sa queue entre mes fesses.

    Là j’ai eu un micro-éclair de lucidité et j’ai pris un peu peur. La sodomie je connais, pas de problème mais me faire prendre en double, j’ai eu un peu peur d’avoir mal. Alors je n’ai plus bougé en attendant le moment fatidique de la pénétration. Florian m’a enfoncé le bout de sa queue gantée de latex sans douceur. J’ai eu une grimace de douleur.
    Antoine, voyant que j’appréhendais, s’est emparé de ma bouche pour faire diversion.
    Petit à petit, je me suis à nouveau détendue. Voyant que je lâchais prise, Florian s’est engagé plus profondément dans mon anus. Après quelques va et vient un peu maladroits et quelque peu douloureux, mon orifice s’est accoutumé à cette double intrusion et les prémices du plaisir sont revenus.
    Alors je me suis mise à bouger comme je pouvais, prisonnière de ces deux corps en sueur. Quelle sensation ! Prise en sandwich, je savourais chaque coup de butoir. Je me sentais pleine de partout. L’orgasme est monté très vite. Mes deux partenaires me besognaient comme il se doit, ils se démenaient comme des fous sur mon cul et ma chatte.
    Je gémissais, couinais sous leurs assauts répétés et c’est un orgasme comme je n’en ai jamais eu qui a ravagé mon corps tout entier. Les mecs, excités par mes cris, ont joui peu de temps après et on est resté un moment par terre, collés les uns aux autres, reprenant notre souffle.

    Je les ai ensuite emmenés dans ma chambre et on s’est endormi. Mais sur les coups de 6h du mat, je me suis réveillée car coincée entre eux j’étais en nage. Encore dans les effluves de l’alcool, je me suis mise à caresser doucement leur sexe ensommeillé. J’ai toujours été fascinée par une queue en érection (que la nature est bien faite). Il n’a pas fallu bien longtemps pour que mes caresses coquines les remettent au garde à vous. Bien évidemment cela les a réveillés et on a remis ça. A nouveau une bonne double pénétration qui m’a faite monter au septième ciel. J’ai crié ma jouissance, oubliant même que mes colocs étaient sans doute rentrées. Mon dieu que c’était bon!

    Quand on s’est à nouveau réveillé et que je me suis dit qu’il allait falloir sortir de la chambre, je suis vite redescendue sur terre en pensant à la réaction de mes colocs mais au souvenir de la nuit torride que je venais de passer, je me suis dit que c’était trop bon et que j’assumerai. Alors j’ai décidé de faire comme si de rien n’était et je suis allée nous servir un bon petit déj bien mérité. Mes cops étaient dans la cuisine et quand elles m’ont vu entrer elles n’ont pas pu s’empêcher d’éclater de rire.

    - Et ben, t’a couiné cette nuit...

    J’ai souri, un peu embarrassée quand même et j’ai sorti 3 mugs. Elles m’ont regardé, ébahies, préparer le petit déj pour trois. Elles n’ont plus rien dit et quand les deux garçons sont entrés dans la pièce, Marie en a avalé son café de travers. Elles hallucinaient ! Et oui m’en suis fait deux cette fois et ça était un feu d’artifice !!!
    Je dois avouer qu’après qu’ils soient partis, elles m’ont fait la leçon et je me suis faite un peu engueulée, c'était de bonne guerre.
    Mais comme en même temps elles sont de vraies pies, elles ont voulu savoir comment ça s’était passé et l'atmosphère s'est vite détendue. Je regrette une seule chose: J’aurais dû les prendre en photo tiens quand les mecs sont rentrés dans la cuisine ;)

    Voilà mon aventure de luxure...

    Au passage, je me suis inscrite sur le site rencontres coquines alors si ça vous tente :)

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Hmmmm histoire très excitante... Je me suis caressée et godée en lisant ton histoire....
Posté le par Momo di maria :
Salut megane si ta envie de baise je suis là
Posté le par Kkf :
Histoire sexy
Posté le par chris42300 :
Hum megane belle histoire . Quand tu veux ma belle
Posté le par maxou :
Coucou Mégane !! Trop bonne ton histoire !!!
Tu me donne trop envie de te baiser. !!!
Ta un Facebook ???
Posté le par Sexapile :
Okay je vais voir ça!!
Posté le par Mégane :
Bon je crois que j'ai un peu bagué avec mon inscription, je me suis un peu mélangé, voici mon pseudo : meganesexy , je t'ai envoyé un message sur le site...
Posté le par Sexapile :
Non je ne t'ai pas trouver!! Je me ferai un plaisir de te défoncer la chatte à la place de ton gode et de te laisser sucer ma queu pleine de ta mouille!!
Posté le par Mégane :
Je ne te trouve pas, tu m'as trouvé toi , car je ne crois pas avoir eu de message de ta part.

Ce matin, je me suis masturber avec mon gode, j'ai adoré, je me le suis bien enfoncé et je le suçais comme si c'était une queue avec ma mouille qui dégoulinait fessu :) Voilà une journée qui commence bien :)
Posté le par Sexapile :
Après on peux peut être demander à Clara qu'elle nous mette en contact via une adresse Mail ou un num de tel?
Posté le par Sexapile :
Moi c'est mikes33 sur le site qu'est tu préfère dans le cul??
Posté le par sisleyblack :
Hummmm une cochonne et gourmande de plus... Si tu veux tâter du black, t'inquiète en plus du matos, je sais y faire. Je suis sur Lyon
Posté le par Mégane :
Coucou Sexapile, avec plaisir, mon pseudo sur le site de tchat est "sexymegane" quel est le tien ?
Posté le par sisleyblack :
Hummmm une cochonne et gourmande de plus... Si tu veux tâter du black, t'inquiète en plus du matos, je sais y faire. Je suis sur Lyon
Posté le par Sexapile :
Slt megane!! Histoire très existante et très bien raconte!! J'ai 24 ans et j'ai un gros appétit sexuel je suis calibrer dans la moyenne!! Si tu veux tchattez je serai ravi de le faire il me faut juste ton pseudo!! Et si tu as envie de t'envoyer en l'air je suis à ta disposition!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse