Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Mon mec m a offerte à ces potes

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 498 94

    Histoire erotique : Mon mec m a offerte à ces potes

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Histoire porno d'un mec qui offre sa copine à ces potes

    Salut c'est moi, Candice allias Candy.

    Comme cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue vous raconter ma vie, je pense que vous m'avez oubliée, alors je vais de nouveau me présenter.
    Mon pseudo est Candy car je suis douce et sucrée comme les bonbons. Je fais 1m67 pour 56 kilos et j'ai une taille de guêpe, mais comme je vous l'avais déjà dit mes pare-chocs avant et arrière sont bien rembourrés.
    Ce qui m'avait amenée sur Dialogue 69, c'est la façon dont je me suis vengée de Freddy, mon homme. Comme je l'ai surpris en train de me tromper, je suis allée me faire sauter par deux illustres inconnus. Durant l'acte, qui était plus que satisfaisant, je lui ai envoyé plein de photos. Voilà ça, c'était la première chose que je vous avais racontée, mais mon histoire avec ce mec infidèle ne s'est pas arrêtée là. Un jour il est venu me retrouver dans le parking souterrain de mon immeuble et il m'a baisée brutalement. J'ai adoré ça...

    Bref nous nous sommes remis ensemble. Je ne dirais pas qu'il ne s'est rien passé d'intéressant entre nous pour que je ne vienne rien vous raconter, mais il n'y a rien eu qui sort de l'ordinaire jusqu'à ce week-end.
    Samedi soir, il y avait la final de la champions league et pour l'occasion, Freddy avait invité deux amis à lui pour venir regarder le match.

    Bières et pizzas, c'était le cliché parfait et moi, je m'ennuyais à mourir.
    Quand le match a été terminé, Freddy m'a entrainée dans la chambre. J'ai tout de suite senti qu'il avait quelque chose en tête.

    - Tu devrais te déshabiller... a-t-il déclaré.
    - Quoi?
    - Enlève tes vêtements...
    - Pourquoi?
    - Parce que j'ai dit à mes potes qu'ils allaient pouvoir te baiser par tous les trous.

    J'ai mis un moment à réaliser ce qu'il venait de me dire et j'avais du mal à y croire.

    - J'ai envie de te regarder te faire prendre... a-t-il ajouté en voyant mon air perplexe.

    Ces mots ont inondé l'intérieur de mes cuisses. Alors, j'ai fait tomber ma robe au sol et je me suis allongée sur le lit, prête à les accueillir.

    Les deux mecs sont rentrés dans la chambre, ils étaient mis gênés, mis excités. Freddy lui s'est installé dans un coin pour ne pas perdre une miette du spectacle. Il avait bien prévu son coup car il avait laissé une boîte de capote sur la table de nuit.

    Mes deux partenaires se sont déshabillés, l'un d'eux était particulièrement bien monté, c'est d'ailleurs lui qui est venu me toucher en premier. Au début, ses doigts se sont timidement posés sur ma poitrine. À ce rythme-là, je n'étais pas prête de me faire sauter alors j'ai accéléré les choses. J'ai attrapé l'une de ses mains et je l'ai mise entre mes cuisses. En voyant à quel point j'étais chaude, l'autre s'est avancé. Sa queue était bien gonflée et bien dure et il s'est installé de façon à pouvoir me l'enfoncer dans la bouche. Je l'ai gobé tout entière. Comme je ne pouvais pas bouger, c'est lui qui a donné des coups de reins entre mes lèvres.

    Dans ma chatte des doigts allaient et venaient tandis que je me faisais baiser la bouche. C'était trop bon d'avoir ses deux hommes pour s'occuper de moi. Tous mes sens étaient en alerte et j'avais terriblement chaud.
    - On peut la prendre en double? a soufflé l'un des mecs.

    Je ne sais pas s'il s'adressait à mon homme, mais en tout cas mes partenaires se sont arrêtés net pour enfiler des capotes. L'un d'eux s'est installé sur le dos et il m'a guidée pour que je m'empale sur sa grosse tige tendue. J'ai placé mes jambes de chaque côté de son corps et lentement, j'ai abaissé mon bassin. Centimètre par centimètre, je l'ai senti s'enfoncer le long des parois de mon vagin jusqu'à m'emplir complètement. J'ai commencé à remuer tout doucement pour ressentir chacune de ses pénétrations.

    Dans son coin, Freddy s'astiquait. Sa main montait et descendait de plus en plus vite. C'était à la fois bizarre et excitant de me faire prendre devant mon homme. Il ne me quittait pas des yeux et il n'était pas difficile de comprendre que ce qu'il voyait lui plaisait.

    L'autre mec s'est soudain installé derrière moi et il a insinué sa queue dans mon petit trou. À sec, le premier coup a été douloureux, mais mon orifice s’est peu à peu habitué à son calibre.
    Je me faisais prendre par-devant et par-derrière, c'était... indescriptible. Je prenais un pied pas possible. Tous les muscles de mon corps étaient tendus et plus je me faisais fourrer plus je mouillais. Les deux queues allaient et venaient toujours plus vite et j'ai compris que face à cette délicieuse torture je n'allais pas tenir longtemps.
    C'est celui qui me limait la chatte qui a craqué en premier. Son bassin s'est soulevé sous moi, enfonçant sa tige encore plus profond dans mon intimité pour se finir.

    Les parois de mon vagin se sont contractées et j'ai été frappée d'un violent orgasme qui m'a fait trembler comme une feuille.
    J'ai regardé Freddy juste au moment où il déchargeait dans sa main.
    L'autre a continué à s'agiter dans mon cul encore un moment puis il s'est vidé à son tour, emplissant sa capote de sperme.

    Je me suis écroulée, je n'avais plus du tout de force. Mes partenaires eux se sont relevés et rhabillés. Freddy les a raccompagnés et quand nous avons été tout seuls, il est revenu auprès de moi. Il s'est déshabillé et collé dans mon dos, puis il m'a baisée. Je ne sais pas d'où il tirait toute cette énergie, mais moi, je n'ai pas bougé j'en étais incapable, mais j'ai pleinement savouré l'instant.
    Je me suis endormie direct après.

    En tout cas, je ne m'attendais pas du tout à ce que Freddy me réserve un truc pareil. Je crois que le fait de l'avoir trompé a changé notre relation. Je crois aussi que je ne suis pas près de m'ennuyer et je pense revenir souvent vous raconter des choses!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par baradyno :
jaime tes histoires et apres jai tres envi de te prendre
Posté le par Anonyme :
J'aime beaucoup
Posté le par Anonyme :
mon fantasme, je vais aller me masturber avec mes jouets

Posté le par Anonyme :
Belle histoire érotique ... hummm mon fantasme , je suis trempée
Posté le par Anonyme :
Ton homme a compris que tu etais une vraie salope quand tu te vengeais.il te fait plaisir et il en profite aussi.ton histoire est trop bandante.reviens vite sacree salope de chienne
Posté le par Anonyme :
vraiment très excitant j'aurai aimer être u lot candy a plus marc
Posté le par Anonyme :
hum!!!
Posté le par Anonyme :
Je me rappelle bien de toi et je t'avais même dit que ça va être chaud vous deux!! Baisez comme des fous la vie est courte pour ne pas profiter de la baise!!! Gros bisous
Posté le par Anonyme :
Je pense que maintenant tu vas prendre pas mal de bites devant ton homme et tu vas adorer comme moi avec mon mari je me fait baiser devant lui ,cela donne beaucoup de piment a notre couple ,bisous partout Belle histoire de cul ;-)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Candy

Candy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse