Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Nora aime la domination

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 108 22

    Recit erotique : Nora aime la domination

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, je m'appelle Nora. J'ai déjà écrit sur ce site à la demande de mon mari qui me soumet comme une chienne... Vous vous rappelez la boîte échangiste? Et bien c'était rien par rapport à ce que j'ai vécu l'autre soir.
    Cela faisait plusieurs semaines que l'on avait rien fait d'extraordinaire: le boulot, les amis la famille, c'est sympa mais je sentais que Romu et moi avions vraiment besoin de renouveler nos petites expériences de maître et soumise.
    Il s'est donc mis à éplucher les petites annonces "hot" de Viva street. Il y avait pas mal de propositions, mais on voulait que ça nous fasse envie au premier coup d'oeil, que le mec réussisse à nous mettre en confiance avant même une éventuelle rencontre.
    On trouve finalement notre bonheur: un mec super sympa, ouvert, mignon, dans nos âges qui cherche une femme à dominer "soft" comme il dit.
    On a discuté pas mal de temps au téléphone avec lui, histoire de voir si au delà de l'annonce on avait des trucs à se raconter.
    Ca nous va, le rendez-vous est pris.
    Nous nous retrouvons dans un petit resto sympa où l'on va souvent parce qu'il est juste à coté de chez nous.
    On s'est dit comme ça, si il y a le moindre problème, on le laisse là et on s'en va.
    La soirée est très animée, notre "invité" est vraiment très drôle... Je n'arrête cependant pas de l'imaginer en train de me dominer... Je m'égare dans mes pensées...
    Mon mari et lui s'en aperçoivent très vite et je souris, gênée de m'être fait prendre en train de fantasmer comme une lycéenne.
    Enfin, j'imagine qu'il n'y a pas d'âge pour ça, qu'en pensez-vous?

    Bref, au bout d'un moment et même si le repas est très bon je n'en peux plus et je frôle sa jambe sous la table, lui lançant des regards plus que suggestifs.
    On décide de ne pas prendre de dessert car on est tous les trois très très excités à en croire le formes qui se dessinent sous leurs jeans.
    Nous sortons donc du restaurant pour se rendre chez nous, à 5 minutes. Pendant le trajet, c'est très silencieux. Chacun dans ses pensées, ses fantasmes.
    Lorsque nous entrons chez nous, mon mari installe l'homme dans le salon avec un petit verre en m'attendant...
    De mon coté, je me dépêche de me changer dans notre chambre. Je ressors la petite malle dans laquelle je dissimule nos accessoires "chauds"...
    J'arrive enfin dans le salon. J'ai enfilé un petit ensemble typique "SM" en cuir noir, string, soutien gorge et collier de chienne.
    Je m'installe au milieu des poufs et coussins et attend à genoux que les hommes viennent me prendre.
    Ils ne tardent pas à arriver. Immédiatement, mon mari prend les devants, me chope la queue de cheval et tire un grand coup sec en arrière. J'ouvre immédiatement la bouche pour accueillir sa queue. Il me l'enfourne sans tarder, toujours en dirigeant ma tête avec sa main. Il enfonce son gros membre jusqu'au fond de ma gorge. Je peux à peine respirer, sa bite ne tarde pas à être trempée et luisante. Je la lèche de tous les cotés, je suce le bout de son gland avec mes lèvres, mais je le lèche aussi de bas en haut, je prend ses boules dans ma bouche et je les suce avec douceur, je fourre ma langue partout. Pendant que je titille le dessous de ses couilles, je le branle avec ma main libre.
    Je n'appuie ni trop fort ni trop doucement et je fais monter et descendre la peau qui entoure son gros membre.
    Puis je remonte délicatement ma langue, de ses boules jusqu'à son gland et je l'enfonce, jusqu'à ce que plus d'air ne puisse sortir de ma gorge.
    Pendant ce temps là, l'autre homme passe derrière moi et me met à quatre pattes. Il entreprend de préparer mon anus à "prendre cher" comme il dit. Ca m’excite rien que d'y penser... j'ai vraiment besoin d'avoir mal et de me sentir contrôlée, possédée par tous les trous.
    Le mec commence par mettre un doigt dans mes petites fesses, il le fait rentrer bien profond. Mais il sent bien qu'un peu de lubrifiant ne ferait pas de mal, alors avec ses deux mains, il écarte ma fente au maximum et crache dedans. Je me sens souillée et c'est génial!!
    Lorsque mon cul dégouline, il entreprend de me mettre deux doigts, puis trois. Il les enfonce bien profond en appuyant de toutes ses forces sur ma petite rondelle fragile.
    Bientôt, tous les doigts y sont sauf le pouce. Je suis déjà bien dilatée mais il ne juge pas cela suffisant. Et c'est là qu'il essaie de rentrer son gros pouce au milieu des autres doigts. Mes parois se tendent et les sensations sont intenses. Il enfonce déjà lentement la main. Puis lorsque la résistance est trop grande, il me bourre le cul par à coup. A chaque mouvement, sa main entre un peu plus en moi, millimètre par millimètre. Je suis prête à recevoir une énorme bite.
    Justement, mon mari qui bande suffisamment décide de passer derrière et laisse la place à son acolyte.
    Au début, il m’effleure la rondelle avec le gland, tout doucement... ça dure quelques minutes et ça me rend folle parce que je n'ai qu'une envie... me faire défoncer, je le supplie de me la fourrer bien profond mais il joue avec mes nerfs et continue à promener sa bite autour de mon petit orifice.
    L'autre homme tente de m'étouffer avec son membre. Il appuie sur ma nuque. Sa bite est tellement bien rentrée dans ma gorge que je sens ses poils pubiens dans mon nez.
    Et c'est le moment que choisis mon mari pour m'envoyer littéralement un missile au fond du cul!!! Sans prévenir, il se jette la bite en avant dans ma petite ouverture.
    C'est énorme, je savais qu'il arriverait, mais pas avec une telle force et une telle intensité. Je suis projetée en avant par son gros chybre et je m’empale sur la bite qui obstrue mon larynx.
    Je jouis en hurlant.
    Mon mari me tire violemment les cheveux en arrière pour me rappeler que je crierai si il en a envie mais pas avant. Je tache de me maîtriser avec toutes les peines du monde tant mes sensations sont énormes.
    L'autre mec s'installe rapidement en dessous de moi pour me prendre par la chatte.
    Il m'empoigne les hanches avec fermeté pour me prendre en cadence.
    Ils s'acharnent tous les deux dans mes trous.
    Je sens que je vais éclater de plaisir. C'est énorme.
    Lorsqu’ils décident de changer de position, mon mari me prends dans ses bras et m’empale sur sa queue. Je m'agrippe à son cou et rebondit sur sa grosse bite dure. L'autre mec ne tarde pas à s'installer derrière. Je suis prise en sandwich et c'est énorme!!!
    Putain comme j'aime ça...
    La position est un peu fatigante et ils ne tardent pas à me reposer au sol.
    Immédiatement, l'autre mec enfourne sa bite dans ma bouche, j'ai l'impression qu'il va me transpercer de part en part. Mon mari arrive et ils me baisent la bouche chacun leur tour. L'un après l'autre, ils me défoncent la glotte. Je suis rouge et je suis limite en convulsion tellement j'aime être soumise comme ça.
    Je sens qu'ils vont venir, je me prépare à accueillir leur semence juteuse et chaude.
    Ils se retirent de ma bouche au dernier moment et me giclent sur le visage. Je suis couverte de sperme, je ne vois plus rien, mes yeux sont englués dans leur épais liquide.
    Romu racle tout le foutre et le met en tas sur le sol.
    L'autre mec prends ma tête par derrière et m'oblige à lécher la flaque. J'aime ça, je suis comblée...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nora

Nora

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse