Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Notre beurette affamée se tape son ex

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 119 15

    Recit sexe : Notre beurette affamée se tape son ex

    Corrigé et résumé par Messaline le

    Publié le

    Intimité au parking

    Coucou mes coquins. Cela fait longtemps que je ne suis pas passée sur Dialogue69. Je reviens vous raconter une petite histoire excitante et je vais me décrire de nouveau pour ceux qui ne me connaissent pas. Pétillante algérienne de 25 ans maintenant (j'en avais 24 ans à l'époque) je mesure 166 cm pour 55 kg. Je porte du 85C et j'ai de gros tétons qui pointent souvent.

    Ce que je m'apprête à vous raconter est tout récent. Il y a quelques jours, j'ai décidé de revoir mon ex afin de discuter de notre relation. Nous sommes allés boire un verre en terrasse. Pour lui rendre service, j'ai accepté de le déposer chez lui. Garés dans son parking nous avons continué à discuter. J'avais une envie folle de baiser depuis le matin et à cet instant même, c'était encore plus fort...

    J'ai été prise d'un besoin irrésistible de lui voler un baiser. Je me suis donc rapprochée de lui pour l'embrasser telle une tigresse. Quand ma main s'est posé sur sa braguette, sa bite était déjà au garde à vous !. Hum j'ai du mal à résister quand son sexe est tout raide.

    J'ai commencé à le branler doucement tout en lui ôtant son tee-shirt. Ma langue est descendu le long de son torse pour sucer ses tétons. Pour corser le jeu, j'ai décidé de les mordre. Aussitôt il s'est mis à gémir. J'ai eu envie qu'il me suce le doigt alors je lui ai enfoncé dans la bouche. De mon autre main libre j'ai extirpé sa bite dure de son boxer. J'étais super excitée de tenir sa queue en main. Elle vibrait sous mes caresses.

    Langoureusement j'ai posé mes lèvres avides dessus pour la lécher de haut en bas sans oublier d'aspirer le gland bien fort. Ses couilles pleines à ras bord me narguaient alors je me suis mise à les sucer aussi. Après l'avoir bien pompé, je me suis levée pour m'asseoir sur lui.

    Pendant que je lui bouffais la bouche, il a pris mes seins à pleines mains en les pétrissant comme un sauvage. Je me suis mise à gémir comme une salope quand mon ex s'est mis à mordiller mes mamelons devenus très sensibles.

    -Hum oui ah ah ah vas y c'est bon bébé..

    -Tu adores ma bite hein !

    Plus mes gémissements devenaient rauques, plus il se montrait bestial envers moi. Mes auréoles étaient bleuies par ses suçons. Avec impatience, sa main s'est faufilé entre mes cuisses ouvertes pour venir titiller mon clitoris. En constatant que je mouillais comme une chienne en rut, il m'a doigté en pinçant simultanément mes gros tétons. J'ai attrapé sa tête pour la caler entre mes deux nichons en lui demandant de me téter.

    Une douce chaleur a envahit l'intérieur de la voiture. Il y avait de la buée sur les vitres. On ne voyait plus rien à l'extérieur alors j'en ai profité pour me déshabiller. Il s'est régaler en matant mon petit corps tout doré et bien foutu. Mon string était tout trempé.Je n'ai pas pu m'empêcher de le renifler. Avant de le chevaucher comme un étalon, j'ai frotté mon clitoris contre sa bite. C'était le pied ! On a continuer à s'embrasser pendant que je le branlais. Cela m'excitait grave de l'entendre gémir...

    Voyant qu'il avait du mal à se retenir j'ai fait entrer d'un coup sec sa bite brûlante dans mon vagin. Je me suis mise à descendre et à monter très lentement dessus. On s'est mis à gémir à l'unisson. J'ignore ce qui m'a pris mais j'ai gueulé comme une salope en manque de sexe :

    -Oh oui bébé baise moi ! c'est trop bon ! j'en veux encore

    Et lui de me répondre :

    -Ah t'aimes ça salope ! Tu veux sentir ma grosse bite dans ta chatte...

    J'étais tellement chaude, qu'en bonne salope qui se respecte, je me suis lâchée à fond sur sa bite, me jetant dessus comme une affamée. Il a tellement dévasté mon minou tout serré que j'ai bien cru qu'il allait me déchirer. A force de ressentir ses mouvements en moi, j'ai fini par jouir encore plus fort qu'avant.

    A califourchon sur le siège conducteur, j'ai approché ma bouche de sa bite pour nettoyer ma cyprine. J'ai trouvé que sa bite avait vraiment bon goût hum ...
    Pendant que je le suçais amoureusement, je pouvais sentir sa queue gonfler dans ma bouche. Il a plaqué ses doigts sur ma nuque pour pouvoir enfoncer sa bite au fond de ma gorge . Il adore onduler son bassin pour m'étouffer avec son sexe.

    D'un coup il a lâché un feulement de plaisir tout en crachant sa semence dans ma bouche. J'ai senti au fond de ma gorge la saveur de son sperme chaud et doux. J'ai tout avalé lentement jusqu'à la dernière goutte car je me suis habituée à son jus.

    Une fois terminé, il s'est remis à bander, me poussant sur la banquette arrière pour me culbuter tel un animal. Ses mains pelotaient mes fesses rondes et offertes pour lui.Mon vagin étant encore plein de mouille à cause de notre première baise, il a pu m'enfiler facilement, me pénétrant le plus loin possible. Il a fini par jouir en éjaculant dans le fond de ma chatte. Je n'osais plus bouger tant j'étais remplie de foutre...

    Nous nous sommes rhabillés rapidement. Il est rentré chez lui. En marchant pour rejoindre mon appartement j'ai senti le sperme couler le long de mes jambes. Une bouffée de chaleur a envahit mon corps à l'idée que je puisse croiser une connaissance.

    Depuis cet épisode mon ex et moi sommes restés bons amis. Ces temps ci j'ai très envie de me faire baiser alors autant que ce soit par lui..

    Histoire à suivre ...

    J'espère que mon histoire vous a procuré du plaisir. N' hésitez pas à me laisser des commentaires ou à m'envoyer votre avis par mail : mouah75000@outlook.fr. J'ai créé cette une adresse mail spécialement pour les internautes de Dialogue69.

    Je vous envoie de gros bisous et je vous promets de revenir bientôt avec une nouvelle histoire torride !

    Votre beurette préférée qui vous embrasse fort
    Bisous bisous
    Safia

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par jalila :
Très belle histoire avec safia qui donne l'énorme amour et sexé.ason homme.
Posté le par chris42300 :
Très belle histoire j'aimerai te rencontrer !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Beurette

Beurette

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse