Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Notre couple à la plage

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 98 13

    Recit erotique : Notre couple à la plage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour mes cochons!

    Votre petite Lorena est toujours au poste pour vous faire bander!

    Steve et moi sommes en vacances depuis quelques jours et que c'est bon de pouvoir profiter du soleil.

    Je vous écris depuis mon iphone et d'ailleurs, j'en profite pour proposer à Diane et Laurent une version plus sympa pour poster depuis un mobile, car pas très pratique là ;)

    Il faisait tellement chaud le week-end dernier que nous sommes allés à la plage. Nous allons toujours sur des plages naturistes. J'aime profiter du soleil, laisser ses rayons caresser ma peau nue. Sur mon corps vous ne trouverez aucune marque blanche disgracieuse puisque quand je m'expose, je ne porte rien.

    Après avoir nagé dans l'eau fraiche, Steve et moi sommes allés nous étendre sur nos serviettes. Il m'a étalée de la crème sur le dos. Comme à son habitude, il s'est amusé à me titiller en palpant discrètement mes fesses et en glissant sa main le long de ma fente.

    Je l'ai à mon tour enduit de crème puis je me suis installée confortablement et j'ai somnolé.

    Quand je me suis réveillée , j'ai remarqué que Steve était très absorbé dans la contemplation que quelque chose. J'ai suivis son regard et j'ai très vite compris l'objet de sa fascination. Il matait une jeune femme qui avait installé sa serviette à quelques mètre de nous. Elle était allongée sur le ventre et elle lisait "50 nuances de grey". Elle avait une grande crinière brune et une peau magnifique couleur café au lait. Ses fesses étaient parfaites et bien rebondies.

    - Et ba dis donc, on ce gène pas! Ai-je commenté.
    - Fait pas semblant d'être jalouse, toi aussi tu apprécies le spectacle non?
    - C'est vrai qu'elle est superbe.
    - Et t'as vu ce qu'elle lit?

    Et oui, elle lisait bien le roman érotique le plus célèbre de l'année 2012. Sans concerter Steve, je me suis levée et j'ai abordé la jolie métisse. Le livre me fournissait une bonne excuse pour engager la conversation. Nous avons donc discuté du roman puis de fil en aiguille, je lui ai demandé si elle était libre le soir. Et voilà comment, lorsque le soleil a été couché, elle s'est retrouvée chez nous.

    Elle faisait vraiment beaucoup d'effet à Steve, je savais qu'il avait envie de la baiser et ça m'excitait. Moi aussi j'étais impatiente et quand je me suis retrouvée face à elle dans la cuisine alors que nous débarrassions la table, je l'ai embrassé. Elle ne m'a pas repoussée au contraire elle a ouvert sa bouche et sa langue est venue à la rencontre de la mienne. C'était chaud, très chaud et elle était beaucoup plus entreprenante que je ne l'aurais pensé. Ses mains ont commencé à explorer mon corps par dessus le tissu de ma robe puis en dessous. Elle devait être impatiente elle aussi car elle a tout de suite glisser ses doigts entre mes cuisses. Je ne portais pas de sous vêtements ce qui lui a facilité les choses. Elle a délicatement pincé mon clito puis elle a titillé l'entrée de mon vagin. J'ai mouillé et je me suis ouverte. C'était une experte des caresses et ce n'était surement pas la première fois qu'elle faisait ça avec une femme.

    Elle m'a doigtée vite et fort tout en continuant à faire tournoyer sa langue dans ma bouche. Steve ne tenait plus en place et il s'est placé derrière la jolie métisse en commençant à la caresser. Il semblait apprécier particulièrement la rondeur de ses fesses.

    J'ai proposé que nous allions dans la chambre pour être plus à l'aise.

    J'ai laissé Steve s'installer sur le lit avec la belle métisse. Moi je me suis assise sur une chaise dans un coin de la pièce après avoir pris un énorme gode dans ma table de nuit. Sans attendre je me le suis enfoncé dans la chatte. Il était énorme et il m'emplissait complètement.

    Sur le lit, mon homme déshabillait sa partenaire qui semblait être en chaleur car dès qu'elle a été nue, elle s'est mise à quatre pattes écartant bien les cuisses pour offrir sa petite chatte à mon homme. Ce dernier ne s'est pas fait prier. Il a enfilé une capote et il s'est agenouillé derrière elle. Il a empoigné ses hanches et d'un lent mouvement de reins il a enfoncé sa queue bien au fond de sa chatte.

    Il l'a baisée vite et fort, il était trop excité pour aller lentement, mais la jolie chienne semblait adorer ça. Elle en redemandait encore et encore.

    De mon côté j'allais de plus en plus rapidement avec le gode dans ma chatte. Mon orifice était complètement dilatée et je sentais la jouissance montée en moi, mais je me retenais, je voulais exploser en même temps que mon homme.

    Soudain Steve s'est retiré de la chatte de sa partenaire et il a tout juste eu le temps d'enlever sa capote pour gicler sur son dos.

    J'ai laissé explosé mon plaisir. Puis je me suis rapprochée d'eux et j'ai léché les trainées de sperme sur le dos de la jolie métisse.

    C'est fou comme l'été pousse à faire de charmante rencontre.

    On vous lèche partout et on vous dite à bientôt.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de CoupleXX

CoupleXX

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse