Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Notre soumise de retour

Cette histoire de cul vécue par Blandine, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0086 - Durée : 08 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0086 - Durée : 08 minutes
  • 334 76

    Histoire de sexe : Notre soumise de retour

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,

    Me voici de retour après un long moment d'absence. Mon maître, Monsieur Jo, a dû s'absenter plusieurs semaines à l'étranger, me laissant seule ici, avec pour interdiction de venir sur le site et de voir d'autres hommes. Il est rentré depuis quelques temps déjà, mais j'étais bien trop occupée à répondre à ses besoins pour venir vous raconter mes dernières expériences.

    Mais aujourd'hui, je voulais vous raconter un des délicieux moments que mon maître m'a réservé quand il est rentré. Je dois d'abord vous dire qu'il a été absent pendant deux longs moi, et que cela a été très frustrant pour moi d'être privée de sexe pendant si longtemps. Si bien que, lorsqu'il est rentré, j'avais ma petite chatte en ébullition et je n'avais qu'une envie, c'était de la sentir se remplir d'une queue.

    Pour le retour de mon maître, je portais une jupe très courte noire satinée, avec des jarretelles intégrées qui tenaient de jolis bas couture. Aux pieds, j'avais mis de hauts escarpins très sexy. Et en haut bien sûr, comme l'exige mon maître, je portais un redresse seins en tissu noir satiné (assorti à la jupe), laissant apparaitre ainsi mes seins et mes tétons.

    Le simple fait de porter cette tenue m'excitait beaucoup, et le fait de retrouver mon maître que je n'avais pas vu depuis longtemps m'excitait encore plus. Monsieur Jo m'avait demandé de ne pas verrouiller la serrure de ma porte d'entrée, et avait exigé que je l'attende patiemment à quatre pattes dans le salon.

    En bonne soumise obéissante, l'heure du RDV approchant, je me suis donc mise à quatre pattes sur le sol dans mon salon. Plusieurs minutes se sont écoulées avant que mon maître arrive. L'attente m'a paru vraiment très longue, mais elle était d'autant plus stimulante, si bien qu'à son arrivée, mes lèvres étaient déjà bien luisantes de mouille.

    Monsieur Jo s'est approché de moi sans dire un mot et s'est mis a tourner autour de moi en me regardant sous tous les angles. J'ai alors cherché à croiser son regard, mais sa main m'a poussé la tête d'un geste brusque et ses premiers mots ont été : "baisse la tête salope!"
    J'ai frissonné en entendant ces paroles… Comme c'était bon d'entendre à nouveau mon maître affirmer son autorité !

    Il s'est ensuite agenouillé près de moi, ou plus exactement près de ma croupe que je lui tendais sans pudeur. Il s'est empoigné de mes fesses et s'est mis a les écarter.
    "Je vois que tu as été obéissante et que tu as dû te mettre un plug tous les jours, si j'en crois la dilatation de ton joli cul !"
    "oui Maître, j'ai fait ce que vous m'avez demandé!"
    "C'est bien petite salope ! Tu ne vas pas le regretter !"

    Monsieur Jo s'est relevé pour aller chercher ma mallette de godes. Il est revenu s'agenouiller derrière moi, et il m'a enfoncé un petit gode dans l'anus d'un coup rapide. Il est entré avec une grande facilité, si bien que mon maître en a choisi un plus gros. Il a commencé a faire des mouvements de va et vient avec dans mon petit cul bien dilaté. C'était bon de sentir ce gode me défoncer la rondelle. Mais je commençais à trop gémir, et cela a dû déplaire à mon maître, alors il a stoppé les mouvements et a retiré le gode. A la place, il m'a enfoncé un gros plug et m'a demandé de m'avoir sur la table basse jambe écartées avec le plug dans les fesses.

    Je me suis exécutée, et me suis retrouvée face à lui, le cul empalé sur le plug, écartant bien les jambes pour lui offrir une vue imprenable sur ma chatte en feu. Mes seins eux, se dressaient sous son regard d'envie. Monsieur Jo a alors pris plaisir à pincer mes tétons, à les tirailler, les presser, comme il adore le faire. Moi aussi j'adore quand il travaille mes tétons de la sorte, car cela m'excite terriblement. Lorsqu'il a eu fini de les préparer de ses mains, monsieur Jo, a posé des pinces sur chacun de mes tétons, bien au bout, là où c'est le plus sensible. Je ne pouvais m'empêcher de gigoter sur la table pour essayer de frotter ma chatte sur la table tellement cela m'excitait.

    "Arrête de te frotter comme une chienne ! Tu vas devoir encore attendre pour jouir petite salope !"

    J'ai donc stoppé mes mouvements, mais l'excitation me dévorait. Je regardais mon maître comme pour le supplier. C'est alors qu'il a défait son pantalon et sorti sa queue bien dure qu'il m'a directement mise dans la bouche. C'était un beau cadeau de m'offrir sa queue à sucer. J'avais une faim insatiable de sexe et je me délectais de sa queue que je me suis mise à sucer goulûment.

    "Elle t'a manqué ma queue ma salope hein? ! Alors régale toi maintenant!"

    Oui, c'est vrai ça m'avait terriblement manqué de ne pas pouvoir goûter à sa queue, ni même à aucune autre pendant si longtemps. Alors je profitais avec beaucoup de plaisir de cette queue qui me remplissait la bouche, alors que j'avais mon petit trou rempli par le plug. Il n'y avait plus que ma chatte qui attendait son tour. Ce qui ne tarda pas.

    Monsieur Jo était trop excité et je crois qu'il était très impatient de me limer la chatte. Il a retiré sa queue de ma bouche et m'a demandé de me remettre à quatre pattes sur le sol. Je lui ai de suite obéis, et à peine, m'étais-je mis en position, que j'ai senti son membre dur s'enfoncer en moi avec une grande puissance. C'était un plaisir intense de sentir, enfin, ma chatte pénétrée ainsi. Monsieur jo s'est mis à me baiser de façon cadencé, en alternant les rythmes. Mes seins, toujours munis des pinces, se balançaient au rythme de ses coups. Cela faisait tirer sur les pinces, se qui me procurait encore plus de plaisir. Je ne cessais de gémir, tellement c'était bon.

    Puis mon maître a retirer le plug, et c'est à la place de ce dernier qu'l s'est enfoncé. Une fois dans mon anus, il s'est mis a me donner de grands coups de queue sur un rythme effréné et m'a limé la rondelle ainsi pendant plusieurs minutes en me disant des mots obscènes. J'étais au comble de l'excitation, et c'est lorsque monsieur Jo a poussé un grand râle de jouissance que j'ai eu un super orgasme.

    Je remercie mon maitre pour tout le plaisir qu'il me donne. Et aujourd'hui, je sais qu'il me serait difficile de me passer de lui, car j'aime être sa soumise et lui obéir, pour son plaisir et le mien.


    A bientôt

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Blandine, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0086 - Durée : 08 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0086 - Durée : 08 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Que c'est bon de ce faire enculer . Mon mari me prend souvent par le cul et me pénètre avec des jouets de gros diamètre. j'adore
Posté le par MrKargal :
hum je voudrais bien que tu soit ma soumise tellement tu m'as fait bander ma petite chienne!
Posté le par Hmmm74 :
J'adorerai être soumise comme ça... J'ai bien mouillée merci !!!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Blandine

Blandine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse