Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Nouvelle cougar

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 176 18

    Recit sexe : Nouvelle cougar

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous.

    Voilà c’est le premier texte que j’écris. Une page importante se tourne et je tenais à partager ma vie avec des personnes qui ne me jugeraient pas. Alors quoi de mieux que ce site ? Les gens s’expriment librement, sans censure. J’ai consacré tant d’années de ma vie à me soucier du plaisir d’un homme qui en réalité aimait les hommes et m'a quitté subitement, mais aujourd’hui je dis stop, il est temps que je pense à moi, il est temps que je me fasse plaisir. L’aventure que je vais vous raconter aujourd’hui est la première de ma nouvelle vie.

    C’était un samedi soir. Une amie m’entraina dans une soirée cougar. J’avoue que j’étais très réticente et puis je compris qu’y allée ne m’engageait à rien.

    La soirée se déroulait dans une grosse discothèque. Cela faisait longtemps que je n’étais pas sortie dans ce genre d’endroit et lorsque je franchis les portes de l’établissement, j’eu l’impression de retrouver une nouvelle jeunesse. Il y avait beaucoup de femme de mon âge toutes plus sexy les unes que les autres. Sans vouloir me vanter j’étais loin d’être la plus laide. Après avoir bus un verre je pris possession de la piste de danse. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusée et le démon de la danse s’empara de mon corps. J’ondulais comme jamais et cela eu pour conséquence d’attirer vers moi un bel étalon d’une vingtaine d’années. Il se rapprocha lentement de moi et tenta de m’empoigner les hanches. Au début je le repoussai peu habituer à ce genre de chose, mais il ne relâcha pas ses assauts et très vite se corps se colla au mien et je le laissai me guider. Ses mains se promenèrent sur mon dos et descendait lentement. Plusieurs fois je dus les remonter pour ne pas qu’il me plote les fesses. Mais malgré le contrôle que je tentais d’avoir j’étais tellement excitée et flattée de danser avec un si jeune homme que je finis par le laisser poser ses mains sur ma croupe, je pense que le peu d'alcool que j'avais bu m'a aussi aidé à me libérer. C’était vraiment très chaud. En frottant mon bassin contre celui de mon partenaire, je sentis une bosse sous son pantalon. Et quelle bosse. C’est à ce moment que le beau jeune homme me proposa de continuer cette danse chez lui. J’eu quelques secondes d’hésitation, d'abord, je trouvais ça plutôt très précipité, j’avais envie de lui, mais j’avais peur de ne pas être à la hauteur. Finalement je pris congé de mon amie qui comprit très bien pourquoi je ne voulais pas rentrer avec elle, elle était quand même très étonné, car elle ne me connait pas comme ça, moi non plus d'ailleurs.

    Après dix minutes de trajet en voiture où régnait un silence gêné, nous arrivâmes dans le petit studio de Sébastien. Dès que la porte fut franchie, il me plaqua contre le mur et pressa ses lèvres contre les miennes. Je lui rendis son baiser et nos langues se rencontrèrent. Il baissa les bretelles de mon débardeur puis celle de mon soutien-gorge. Il passa ma poitrine par-dessus le tissu et lécha mes seins avec gourmandise. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas touché mon corps et ses quelques caresses me rendirent humide et brulante. Sa bouche remonta jusqu’à mon cou puis ses bras empoignèrent mes cuisses et il me décolla du sol. Il me porta jusqu’à la chambre où il m’allongea sur le lit. Lentement il me déshabillé puis il enleva à son tour ses vêtements. Son corps était magnifique, musclé, bronzé, parfait. J’ai posé mes mains sur ses tablettes de chocolat si alléchantes. Mon bel étalon me bascula en arrière. Il porta mes pieds à sa bouche et les embrassa puis ses baisers remontèrent sur mes mollets mes cuisses et s’arrêtèrent sur mon sexe brulant. Ses doigts caressèrent délicatement mon bouton gonflé puis écartèrent mes lèvres. Sa langue s’enfonça dans mon palais des plaisirs et il but mon jus avec délectation. C’était divin, mon corps était agité de sursauts tandis que Sébastien fouillait mon intimité. Il se redressa soudainement et me mit sur le côté. Il s’installa dans mon dos. Son sexe durcit frotta mes fesses et glissa le long de ma fente jusqu’à mon vagin dégoulinant de cyprine. Mon postérieur recula pour m’empaler sur sa verge. Je sentis nettement chacun de ses nombreux centimètres s’insinuer le long des parois de mon sexe.

    Au début c’est moi qui bougeai d’avant en arrière faisant rentrer de plus en plus profond son énorme tige. Mais il reprit son rôle d’étalon et débuta des mouvements rapides de vas et viens me secouant dans tous les sens. Mes fesses claquaient contre lui et je n’arrêtais pas de gémir. D’un mouvement de rein brutal il m’a fait basculer sur le ventre. Il s’assit sur moi et me pénétra et s’acharna dans mon sexe comme un fou. Je ne gémissais plus, je hurlais de plaisir à en faire trembler les murs. Tout à coup il se retira de mon palais des plaisirs et appuya sa tige sur mon étroit conduit. Il s’y insinua doucement. Il avait beau être jeune, je n’avais absolument rien à lui apprendre. Sa sodomie était lente et délicate et dilatait un peu plus ma grotte à chaque mouvement. Lorsqu’il me sentit prête, il alla plus vite et plus fort. J’étais si trempée que ma cyprine souillait les draps. Sébastien fut de moins en moins tendre et délicat et il me sodomisa sauvagement en émettant des bruits bestiaux. Je mordais l’oreiller pour étouffer mes cries. Mon partenaire stoppa ses mouvements et je sentis son gland explosé dans ma grotte pour y déverser un épais liquide chaud. Chaque giclée me donna des spasmes de plaisir.

    Je n’ai pas gardé contact avec ce bel étalon. M’attachée n’est pas le but de ma nouvelle vie. Je veux tout simplement prendre du plaisir sans me prendre la tête.

    Je pense que j’aurai beaucoup d’autres aventures à vous raconter car celle-ci n’était que la première de ma nouvelle vie.

    Je vous embrasse vous qui passer par là pour vous émoustiller avec un peu de lecture.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par milaniste :
Tres chaud
Posté le par Pascal :
Jolie histoire ma belle, j'aurais voulu être à sa place !!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Françoise

Françoise

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse