Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Nuit spéciale avec son ex

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 36 16

    Histoire de sexe : Nuit spéciale avec son ex

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Par une nuit froide et pluvieuse d’hiver, je pouvais voir les gouttes de pluie perler sur la baie vitrée de ma chambre. Allongée, légèrement vêtue, plus précisément en nuisette je faisais ma lecture quand j’ai été prise d'une soudaine envie : faire l’amour.
    Je me suis connectée donc sur mon compte Facebook à la recherche d'un éventuel noctambule dans mes contacts qui pouvait satisfaire ma libido.

    Coup de chance !Je suis tombée sur Alain, un ex compagnon, quadragénaire que je n’avais plus vu depuis belle lurette. Je devais l'avouer il me faisait toujours de l'effet malgré notre séparation mais je n'avais jamais osé franchir le pas en le relançant.
    Ce jour la, c'était différend car j'avais une envie folle de me faire pénétrer par une bite bien dure, j’ai engagé la conversation avec lui puis lui ai proposé de venir prendre un verre chez moi, chose qu'il n’a pas refusé. Après une demi heure d'attente insoutenable où j'ai eu le temps de regarder 2 épisodes de desperate housewives , il arrivait enfin.

    Après avoir bu 3 verres de scotch et fais quelques allusions tendancieuses, un rapprochement évident, je glissais délicatement ma main autour de son cou et l'attirais vers moi histoire de sentir son parfum à l'odeur de musc qui emplissait mon salon.

    Sans résistance ce dernier se laissait faire et d'un habile coup de main m’enlevait ma nuisette ce qui a fait monter une intense chaleur en moi.

    Sa main chaude parcourait tout mon buste avant de marquer une halte sur mes seins où elle s’était mise à jouer. Je pouvais sentir mes tétons se dresser et ma chatte s'imbiber progressivement.

    J’ai décidé de prendre les choses en main et le renversais sur le sofa où j ai défais son jean bleu qui le serrait énormément et lui donnait un air sexy.

    J'attaquais ensuite son boxer blanc, pour empoigner ses couilles velues. Je pouvais les malaxer sensuellement telle une geisha sous les gémissements de plaisir poussés par lui. Il m’invitait à m'agenouiller pour lui offrir une fellation.


    Il poussait des gémissements intenses et progressifs, ce qui m’irradiait de plaisir. Je sentais ma chatte ruisseler, j’étais emballée, une seule envie prenait le dessus : me sentir fourrer, prise énergiquement.

    Je me relevais et l’attirais tout contre moi en dirigeant son sexe vers mon antre, humide, prête à accueillir son engin bien monté.

    Il commençait doucement en effleurant ma vulve, je le sentais entrer en moi lentement et doucement. Comme s’il craignait de me faire mal.

    Je ne pouvais m’empêcher de lui mordiller les tétons, l’agrippant à la taille pour le forcer à me pénétrer énergiquement. Il me culbutait comme une bête en rut, je gloussais de plaisir. Je me sentais décoller, le plaisir était intense, je ne savais plus où donner de la tête. Ceci a duré une bonne quinzaine de minutes qui paraissait éternelle puis s’est achevé par une forte décharge de son foutre en moi.

    Je plongeais un doigt dans ma fente dégoulinante pour recueillir le nectar encore chaud que j’avalais d’un trait sous ses yeux admiratifs.

    Il a pris ensuite une douche avant de repartir chez lui au petit matin.

    Black-Euphoria

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse