Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Offerte à un autre homme

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 123 15

    Recit sexe : Offerte à un autre homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Offerte à un autre homme

    Bonjour,
    je suis venue il y a déjà un moment vous raconter comment j'ai trompé mon mari pour la première fois avec mon patron et les raisons.
    Aujourd'hui je suis toujours en relation avec cet homme et nous avons progressé sexuellement.
    Je vais vous raconter comment il m'a donnée à un autre homme.

    Nous étions en vacance en Espagne, j avais prétexté à mon mari un séminaire important pour ma société et mon patron m 'avis fait "une demande en bonne et due forme " et en signant il ajoutât "je vous remercie de votre disponibilité, bien à vous". Oui bien à moi c'est sûr vu que l'on y va aussi pour ça, se faire du bien !!

    Donc nous étions sur une plage nudiste et nous bronzions nos corps. La plage était déjà bien occupée et mon amant avait choisi un emplacement ou le nombre d'homme était plus nombreux. Je trouvait cela plutôt excitant de me retrouver parmi tous ces mâles.
    Nous étions là depuis un petit moment et nous nous étions baignés. Nous étions allongés et il m'a demandé d'écarter un peu les cuisses pour que je montre mon sexe aux hommes qui passaient. Je dois vous dire, que précédemment il m'avait demandé de poser des anneaux sur mes lèvres intimes. Il m'a dit qu'il aimait que l'on me regarde et était fier de voir les regards posés sur moi. Un peu gênée mais pour lui faire plaisir j'ai donc exposé mon sexe. Sans mentir, j'en avait envie et cela m'excitait beaucoup....mais je n'aurais jamais osé.

    Certains hommes regardaient furtivement, d'autre avec plus d'insistance et cela plaisait à mon amant qui leur souriait.

    Un homme est venu posé sa serviette près de nous. Un homme d'une cinquantaine d'année, bien bronzé, de belle corpulence. Tout d'abord, il ne disait rien, un nudiste lambda Il est allé longuement se baigner et est revenu près de nous.
    Il a engagé la conversation, sur des questions anodines, puis sur notre couple. Si la ville nous plaisait avec toutes ses boites de nuit et ses plages.
    Il a entamé le sujet sur les piercings, disant qu'il avait aperçu les miens et qu'il trouvait cela très beau, mais qu'il n'avait jamais eu de copine avec des anneaux sur les lèvres.Mon amant lui a raconté que c'était lui qui m'avait demandé de me faire percer et que sexuellement c'était un plus.
    A entendre ces mots, l'homme a commencé à avoir une petite érection. Il avait un sexe de belle taille, et mes yeux ne décollait plus de son sexe, ce qu'a remarqué mon amant.L'homme a essayé de cacher "son émotion" dans sa serviette.
    Mon amant lui a proposé, si il le voulait que je lui montre de plus près mes anneaux dans un endroit tranquille. Je n'en croyais pas ces paroles ! L'homme accepta de suite.

    Nous avons donc pris nos affaires et nous avons marchés dans la forêt qui jouxtait la plage. Après nous être bien isolés, mon amant m'a demandé de m’assoir sur un tronc d’arbre couché et d'écarter les cuisses, pour montrer mes anneaux.
    J'étais super gênée mais en fait, j'aimais cette situation. J'écartais les cuisses en regardant mon amant. L'homme s'est mis à genou devant moi et regardait mon sexe, en commentant que c'était hyper sexy et qu'il comprenait mon amant quand il lui ait dit que sexuellement s'était un plus.
    je commençait à mouiller et l'homme bandait très fort. C'est alors que mon amant lui a dit qu'il pouvait toucher ma chatte. Mon cœur battait à tout rompre et dès qu'il m'a mis sa main entre les cuisses, je me suis mise à gémir malgré moi.
    Mon amant m'a dit "tu aimes çà ? " et de 'adresser à l'homme "vas y touche là bien""suce là". L'homme ne se fit pas prié, il lécha mon sexe tout en se branlant, il était très excité. Mon amant a sorti aussi son sexe et se branlait devant nous.
    j'étais la à me faire lécher la chatte par un inconnu les cuisses bien ouvertes et mon amant se branlant ! j'étais excité comme une coquine, j'en avais envie de plus, ce qu'à compris mon amant.
    Il a demandé à l'homme si il avait un préservatif, et de me prendre si il le voulait. Vu l'état de son membre, la question était superflue. Pendant qu il cherchait dans son sac, mon amant me dit :
    "je sais que tu aimes la queue, tu va en avoir deux aujourd'hui !!! c'est pour ta fête qui est demain " Tu veux ? On va te faire du bien tous les deux. Je vais aimer te voir te faire prendre, j'en rêve depuis un moment.
    "Oui amour, tu le sais que j'aime, j'espérais que tu me propose"
    "Salope !!" "Vas y prends la, tu vois elle attendait que ça !!!"
    L'homme s'est avancé avec sa bite à la main et me la mise entre les cuisses et a commencé à faire des vas et viens. Dès qu'il est rentré en moi, j'ai gémis fort, un plaisir immense m'envahie. J'étais offerte par mon amant et il adorait ça ! il bandait comme une bête et s'est approché de moi pour me la donner à sucer. J'étais comblée, une situation que j'avais longtemps rèvée. Ils me prenaient maintenant plus sauvagement, s'excitant mutuellement avec des mots crus qui fusaient de toutes les bouches, y compris de la mienne.
    Mon amant lui a demandé de me prendre à quatre pattes comme une chienne, j'étais aux anges ! j'attendais la suite et je savait qu'elle allait arriver ! il n'a pas mis son sexe dans ma chatte mais dans mon anus, car je lui montrait le chemin. Mon amant l'a encouragé dans ce sens et lui a dit qu'ils allaient me prendre en sandwich. Mon amant s'est allongé et je l'ai enfourché, tandis que l'homme s'introduisait en moi pas derrière. Des va et viens effrénés ont eu raison de moi, j'ai eu un orgasme énorme. Eux ils ont continués à me limer, et se sont retirés et sont venus déverser leur sperme sur moi.
    J'essuyais leurs sexe du sperme qui restait, j'étais repu de sexe.
    L'homme se r'habillat et remerciât mon amant et me fis la bise.
    Nous nous nous sommes habillés aussi, et mon amant m'a promis de me redonner autant de plaisir.
    Nous aimons le sexe et nous désirons mettre de plus en plus de piquant dans notre relation.

    nous sommes rentrés chacun dans nos foyers avec plein de bien belles images.....

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par james :
Mouillette,

J'ai lu attentivement votre récit charnel avec ces deux hommes, je dois constater que vous aimez la virilité de deux hommes, vous précisez que vous avez des anneaux à l'entrée de votre féminité, n'est -il pas dangereux pour vous, si vous vous faites sucer par un autre homme que celui-ci vous arrache avec ses dents vos anneaux.
Si c'est vous sur la photo, vous êtes une belle jeune femme désirable pour la gente masculine.

james1050
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de MOUILLETTE

MOUILLETTE

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse