Partie à 4 improvisée

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 107 30

    Partie à 4 improvisée

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Depuis quelques jours j'ai une intense envie de sexe avec mon mari, à tel point que je l'épuise et que j'en suis réduite à aller assouvir mes désirs avec d'autres hommes tant je suis en manque. Même si je me masturbe plusieurs fois par jour en plus de faire l'amour avec mon conjoint, je reste insatisfaite la plupart du temps.
    Ce soir là, je suis en émoi, à l’affût comme une chienne en rut et lorsque mon mari rentre du travail, je me précipite sur lui comme une tigresse, me collant et me frottant à lui langoureusement et je l'embrasse à pleine bouche d'un long baiser passionné et sans fin, mes mains autour de son cou, sur ses cheveux et sur sa nuque.
    -J'ai envie de toi mon amour, dis je en enlevant mon chemisier, lui présentant mes seins dressés et en l'embrassant de plus belle.

    Souriant et ému, il prend les deux tétons dresses et offerts dans sa bouche et les excite sensuellement du bout de la langue d abord puis avec les levres et toute la bouche en glissant deux doigts dans mon slip.

    -Hummm, j'aime quand ta chatte est chaude et mouillée pour moi ma chérie, mais là je ne vais pas avoir le temps de te baiser, dans 30 minutes mon associé et sa femme viennent prendre l'apéro et à la clé il y na un contrat juteux pour moi. Après nous fêterons ça tous les deux comme il se doit mais là je dois préparer leur venue.
    Je suis dépitée, et surtout j'ai trop envie de baiser pour m'avouer vaincue.
    -Non chéri, je t'en supplie, juste cinq minutes et après on prépare l'apéro ensemble, mais là j'ai trop envie de toi !
    -Tu es incroyable !
    Vaincu, il cède à ma demande et me soulève, mains sous mes fesses pour me poser assise sur la table de la salle à manger. Je l'enserre de mes jambes et me cramponne à son cou pendant qu'il recouvre mes seins de baisers, qu'il en lèche et en tire les bouts avec sa bouche pleine d'ardeur.
    Il aime ma poitrine voluptueuse, et il la dévore, la caresse et l'excite longuement avec sa langue et ses lèvres tandis qu'avec son doigt qu'il a mouillé, il s'introduit dans mon anus et qu'il me pénètre avec mon slip, de son sexe dressé et excité.
    J'adore qu'il me baise comme ça, par tous mes orifices tout en me dévorant les seins. Je suis aux anges et mon plaisir est à son comble. Lui aussi pousse des gémissements de plaisir mais notre jouissance commune est interrompue par une porte qu'on ouvre. Ce sont l'associé de mon mari et son épouse qui viennent de frapper et d'ouvrir la porte que nous avons oublié de verrouiller
    Nous nous arrachons, en panique, l'un à l'autre dans l'intention de nous enfuir vers la salle de bains mais c'est trop tard, nous sommes nus, face au couple, gêné.
    -Hum hum fait l'associé, nous arrivons au mauvais moment
    -Non au contraire, c'était un excellent moment. Je vous en prie, joignez vous à nous !
    Tout le monde rit de l'aplomb que je mets dans ma réponse destinée à nous sortir du mauvais pas dans lequel nous nous sommes mis.
    A ma grande surprise, c'est sa femme qui fait le premier pas.
    Elle pose son sac, défait son manteau, enlève aussi celui de son mari et, collée contre lui, lui demande de la déshabiller, ce qu'il exécute aussitôt sous nos yeux surpris et excités.
    Nous regardons, émoustillés, l'associé qui s'appelle Paul, embrasser le corps de sa femme Mina, recouvrir ses seins de baisers, laisser dériver sa bouche sur son ventre, puis sur son sexe qu'il se met à laper à grands coups de langue.
    Je frissonne. Je vais m'asseoir à côté de Mina sur le canapé du salon et j'ouvre les cuisses, me caressant les seins et regardant mon mari avec insistance.
    Il est toujours nu près de la table, embarrassé, ne sachant comment se comporter, regardant son collègue qui dévore la chatte de son épouse.
    C'est Mina qui lui fait signe de venir
    -Venez lui faire du bien, regardez la ! elle n'attend que ça !
    Et voilà mon mari qui vient s'agenouiller aux cotés de Paul, voila que sa main baisse ma culotte, la fait glisser le long de mes jambes, et que sa bouche embrasse et lèche mes cuisses avant de s'emparer de mon sexe trempé. Sa langue s'insinue dans mon clito et l'explore pendant qu'un doigt caresse mon anus et commence à le pénétrer comme il l'a fait tout à l'heure en me baisant.

    Mina et moi gémissons sous les coups de langue savants de nos maris qui sont d'excellents lécheurs de chattes. Ils savent explorer la profondeur de notre intimité avec leur langue, tout en lenteur et en volupté, puis venir titiller notre clitoris, l'agacer avec la pointe de la langue avant de le sucer franchement jusqu'à le mordre. Excitée par tant d'ardeur, elle pose d'autorité une de mes mains sur ses seins, m'encourageant à lui faire du bien, et se met à caresser les miens et à m'embrasser passionnément, pendant que nous nous continuons à nous faire lécher la chatte et doigter l'anus.
    Je n'ai jamais touché une femme mais cette première expérience me ravit au plus haut point. Ses seins sont ronds et laiteux, avec des tétons énormes et durs que je me mets à tirer, à triturer et à pincer puis à téter comme un nourrisson. Nous nous mettons à gémir de plus en plus fort toutes les deux tandis que nos hommes nous incitent alors à nous mettre à quatre pattes, l'une face à l'autre et nous prennent en levrette avec leurs bites en érection, ce qui décuple notre plaisir. Nous nous embrassons de plus belle pendant que les queues de nos maris nous pilonnent à ,toute vitesse. Ils mettent chacun un doigt dans notre anus pendant qu'ils nous défoncent et notre jouissance ne tarde pas à s'unir à la leur, bruyante et explosive alors qu'ils déchargent en nous leur fardeau dans des hurlements de plaisir.

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de angelica

angelica

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact