Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Partouze à quatre

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 46 15

    Histoire de sexe : Partouze à quatre

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Le comble de la jouissance dans une partouze à quatre

    Les vacances d'été approchent à grands pas et Philippe qui est l'un de mes meilleurs potes me propose de m'inviter dans sa propriété qui se trouve au-dessus de Nice. Je lui réponds que j'accepte avec plaisir.

    Le jour du départ, je retrouve Philippe et sa petite amie Valérie ainsi qu'une ravissante fille brune qui s'appelle Anne-Christine à l'aéroport d'Orly. Nous embarquons et nous arrivons à Nice à deux heures de l'après-midi. Un taxi nous conduit dans la maison de Philippe ou nous nous installons. Une fois nos bagages défaits, Philippe nous propose de nous baigner dans sa piscine. Nous avons tous mis un maillot de bain, mais Valérie et Anne-Christine ne portent chacune qu'un petit string et nous font déjà le plaisir de nous montrer leurs seins nus ! Toutes les deux ont chacune de superbes seins en forme de pomme. Anne-Christine a une poitrine qui doit faire environ un 90 C et ses seins ont de jolies aréoles brunes qui ressortent fort bien de sa peau assez claire. Valérie a des aréoles marron clair qui sont elles aussi bien excitantes. Sa poitrine doit faire un bon 92.

    Après une bonne baignade qui nous apporte une fantastique détente, nous profitons d'un soleil qui ne tarde pas à éveiller nos instincts sexuels. Philippe me dit alors que ces vacances seront placées sous le signe de la luxure totale et je sens qu'Anne-Christine a déjà glissé sa main dans mon maillot de bain. Elle baisse mon maillot pendant que je la mets sexe nu en lui enlevant son string.

    Valérie qui a également enlevé son string commence déjà à me branler le zob tandis que Philippe est allé chercher des préservatifs. Je me dis que j'ai vraiment une chance fantastique de passer mes vacances avec deux nanas aussi bandantes, aussi impudiques et tellement dévergondées !

    Philippe revient avec deux boîtes de préservatifs. Il était grand temps, car nous sommes tous les deux sacrément en rut et nos deux compagnes sont vraiment impatientes de nous chevaucher. Je mets un préservatif et Anne-Christine exhibe ostensiblement son sexe abondamment poilu avant d'écarter ses cuisses au maximum et de s'empaler sur mon zob qui n'en pouvait plus d'attendre. Pendant que Valérie va faire une super fellation à Philippe en déhanchant son cul qui est hyper bien roulé, Anne-Christine et moi-même, faisons d'énergiques mouvements avec nos hanches. En même temps, je malaxe le cul nu d'Anne-Christine tout en lui faisant l'amour. Nous sommes tous les deux tellement excités que nous arrivons très vite à une extase fantastique !

    Philippe a pris Valérie en levrette et cette position leur convient à merveille, car ils prennent sacrément leur pied tous les deux ! Mais nous ne pouvons pas résister à la tentation d'un petit échange. Anne-Christine va voir Philippe en déhanchant son cul nu qui est lui aussi super bandant et Valérie me fait comprendre qu'elle a une folle envie de me conduire au septième ciel en me suçant la queue ! Je sens aussitôt sur mon zob le va-et-vient de ses lèvres qu'elle serre exactement comme il faut. Au bout de quelques succions particulièrement bien faites, je sens mon zob qui jouit comme un champion ! Valérie ne veut pas en rester là et me fait comprendre en caressant mon zob avec ses seins qu'elle a très envie de me faire une super branlette espagnole ! Bien évidemment, je ne me fais pas prier et je sens les superbes seins de Valérie comprimer légèrement mon zob avant de se mettre à le branler fougueusement ! Valérie stimule si bien mon membre viril que celui-ci connaît très vite un orgasme super !

    Ceci ne calme pas l'appétit sexuel de Valérie qui me remet en rut en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle me met un préservatif en me lançant un regard ultra polisson et je la sens aussitôt prendre mon zob pour le glisser au plus profond de son vagin. Je suis hyper excité par une fille aussi entreprenante et la jouissance ne tarde pas à m'exploser dans le bas-ventre ! C'est vraiment prodigieux !

    Mais ce n'est rien à côté des exceptionnels moments de libertinage que je partagerai avec Valérie, Anne-Christine et Philippe pendant ces vacances !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de BERTRAND

BERTRAND

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse