Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Partouze avec 3 black

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 133 17

    Histoire de sexe : Partouze avec 3 black

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir à tous c est Cinthia la jolie métisse très sauvageonne. ..je travaille comme vendeuse à domicile de joujous érotiques vous me resituez?

    Une première à vous raconter!
    Dans mon métier je suis tous les soirs entourée de nanas, les femmes sont beaucoup plus habituées à ce genre de réunion mais mercredi dernier j'avais un rendez vous assez particulier...une réunion qu'avec des hommes!

    En fait j'ai rencontré, Jim, un black Anglais d'une trentaine d'années, installé en France depuis 5 ans.
    On a sympathisé dans un bar/boîte où on danse le zouk, on a bien ri en se racontant nos vies de délurés, le courant est très vite passé car on avait beaucoup de points en commun.

    J'étais sortie avec une copine, vendredi soir, je m étais faite super bonne, robe ultra moulante, décolleté plongeant sur mon 95D bien remonté, bref loin d'être classe mais mon but est pas de me marier comme vous avez dû comprendre!

    On s'est dehanché, collé serré toute la soirée, je remuais mes fesses bien bombées contre sa queue par dessus son pantalon je sentais son envie grandissante, on s' est beaucoup chauffé. ..il danse comme un dieu d'ailleurs, il remue du bassin et j'imaginais déjà ses coups de reins me faire virevolter. ..

    Et malgré une envie bien réciproque j'ai dû écourter notre rencontre et abandonner l'idée de me faire sauter par ce beau gosse à cause de mon amie qui avait décidé d être trop bourrée et ingerable. ..j'ai donc dû la raccompagner chez elle. ..mais avant de partir j'ai glissé ma carte de visite à Jim en passant à sa table, il étais avec sa bande de potes...tous black, et tous plutôt pas mal...

    C'est avec regrets que je lui ai fait attrapé ma carte que j'avais auparavant glissé entre mes deux seins!
    Ses amis étaient mort de rire quand il me l'a attrapé du bout des lèvres. ..je vous dit pas comme j'ai mouillé comme une vraie chienne en imaginant ce qu aurait pu et dû être ma nuit...merci copine!

    Voilà ce qui en était de notre rencontre..et après quelques jours sans nouvelle j'ai été ravie d entendre sa voix rauque et chaude au téléphone en décrochant à ce numéro inconnu..
    Il y a des voix comme ça qui vous font mouiller la culotte et bien Jim me la trempe!

    Il m'a proposé de venir chez lui pour lui faire découvrir mes produits, il m'a rappelé que je lui avait vanté mes talents de masseuse et les pouvoirs lubrifiant de mes huiles de massage!

    Ah quelques verres dans le nez et je raconte tout et en détails s'il vous plait^^

    Il y aurait peut être un ou deux potes a t il ajouté. ..
    ou la la il ne pouvait pas me faire plus plaisir!

    C est donc mercredi qu'a eu lieu notre réunion. ..et ça a été chaud même brûlant. ..

    j'y avais pensé toute la journée, je me suis préparé bien deux heures avant pour me raser en intégralité, oui oui j'aime avoir la chatte bien lisse pour y accueillir une ou plusieurs langues!
    Mon cul aussi d'ailleurs...une vraie peau de bébé!

    Un ensemble lingerie en dentelle rouge, qui ressort sur ma peau caramel, j'ai enfilé une mini jupe noire et un haut assez transparent pour suggérer à mes hôtes de venir me bouffer les tétons. ..

    talons aiguilles pour gainer mes longues jambes, cambrer ma chute de reins...ma crinière blonde décoloré lâché pour accentuer mon côté sauvage. ..rien à redire je suis un homme je me baise de suite!

    18h dans ma petite valise tout est prêt, j'ai pris mes huiles préférés, des accessoires érotiques menottes, bandeaux et compagnie. .j'espère beaucoup de cette soirée. .si je peux repartir de la bas à quatre pattes!

    Arrivée devant la maison, je sonne, Jim apparait devant moi, encore plus sexy que l'autre soir, je fonds quand il me tient pas la taille pour me faire la bise. ..sa voix sensuelle me dit de me mettre à l'aise, j'avance en le suivant dans son salon et là je découvre deux de ses collègues que j'avais déjà vu au bar.
    Robert et Samuel, deux blacks bien foutus, carrés, de presque deux mètres chacun, putain ce soir j'ai presque 6 mètres de renois pour moi toute seule!

    On a bu quelques verres pour se mettre dans l'ambiance sur le canapé dans le salon, j'ai donc commencé à leur présenter mes produits lights en les posant sur la table basse. ..Mais très vite Jim a voulu tester...ils s'est mis torse nu pour que je puisse le masser, je suis montee derriere lui sur le sofa avec mon huile, lui faire sentir les délicieuses odeurs, il a une peau assez douce et des muscles incroyables, son dos est parfaitement dessiné!
    J'étais derrière lui et je lui massais les épaules, l huile faisait glisser mes mains, j'en profite pour aller jusque ses pectoraux...je leur expliquer à tous que mes huiles sont très hydratantes, comestibles et surtout lubrifiantes!

    Sur ce mot ça a dérapé. ..Robert a commencé a attrapé les objets que j avais posé sur la table basse, Samuel aussi a commencé à jouer avec le fouet, les menottes...tout en me regardant masser Jim qui me demande
    "peux tu me masser plus bas?" il attrape ma main pour la faire glisser jusque son entrejambe. .
    ".je suis tout tendu"

    cette phrase m'a faite rire et je me suis installée devant lui, en m accroupissant sur le tapis, j'ai glissé mes mains sur son torse puis j'ai ouvert sa ceinture et sa braguette...j'ai sorti son énorme queue, quelle plaisir de l avoir enfin devant moi! A porter de bouche!

    je l'ai masturbé méticuleusement, tout en embrassant son torse puis j'ai descendu ma bouche jusque sa bite, j'ai lèché sa tige puis enrouler ma langue sur ses boules pendant quelques secondes et je l'ai gobé autant que je pouvais, tellement grande qu'au 2/3 elle butait au fond de ma gorge...je me suis un peu retournée pour apercevoir ses potes debout en train de défaire leurs pantalons...je n'ai pas pu m empêcher de sourire bien que ma bouche soit déjà pleine!

    Jim poussait des grognements en me disant d'aller plus vite...je montais et descendais mes levres le long de son sexe de plus en plus rapidement, puis j'ai senti une bouche dans mon cou...lequel est ce? Robert ou Samuel? Il m embrasse le cou en plaçant ses mains sur mes seins, puis il défait la fermeture dans le dos de ma robe...et m agrippe par les cheveux

    forcée de laisser la bîte de Jim tendu devant moi, je me releve et je me retourne me retrouvant devant les deux amis...ils n étaient plus qu en boxer, des corps impressionnants, leur queues sorties à se caresser, Robert me demande de me déshabiller. .

    je m execute et me retrouve en sous vêtements devant eux...
    les deux se rapprochent contre moi un m embrasse pendant que l autre me caresse, ils m enlacent je ne sais plus quelles mains est à qui, elles glissent sur ma peau, m effleurant les seins, on me desagraphe le soutif. .

    Samuel se met à me manger les seins...Robert est derrière moi et me descend le string jusque mes pieds, je les lève pour l enlever totalement...je me fais caresser à tout vas et moi je me frotte contre une queue puis l autre j'ai chaud, je suis une vraie chienne en chaleur et j attends qu une de ses si
    bites se décident à me penetrer ...j attrape un flacon d huile et je m'en verse sur le buste puis je me caresse la chatte en les regardant avec un air de salope..je me frotte à eux...Nos corps chauffent, Jim est toujours assis sur le canapé, il se masturbe en nous regardant..

    Les doigts de Robert glissent sur mes fesses, contournent plusieurs fois mon petit orifice, suivent ma raie, je mouille énormément et quand ses doigts atteignent ma chatte ils y rentrent très facilement. ..je gémis c est si bon...
    il me doigte violemment et m appuie sur le dos je me retrouve courbée, et sa bite vient se placer tout contre mon abricot..d un grand coup de rein il me pénétre complètement ce qui me fait lâcher un cri mêlant surprise, plaisir et un peu de douleur vu l énormité de son engin...Samuel à profité de ma bouche grande ouverte pour y entrer son braquemart...me voilà doublement pénétré, il me viole la bouche à m'en étouffer!

    Je voudrais crier de plaisir tellement la queue de Robert me defonce la chatte, il me rempli jusque si profondément que j'ai l impression qu'il va me transpercer le ventre!
    Je ne peux même pas crier vu que ma bouche est occupé à encaisser les vas et viens de Samuel qui fini par exploser dans ma bouche en restant bien au fond, me forçant à avaler l intégralité de son jus...

    hmmm je peux couiner librement, toujours tenu aux hanches par Robert qui me laboure...je vois Samuel s asseoir dans le fauteuil face à moi avec un air assouvi. ..Je sens les centimètres de Robert sortir de moi puis me penetrer le cul doucement, bien serré, pas encore dilaté, même un doigt ne s y était encore glissé ce soir..je sens son engin me l ouvrir, sa bite n est pas beaucoup mouillé alors que ma chatte est trempée, c est donc presque à sec que je me fais sodomiser!
    Et quand je vois devant moi Robert je comprends que c'est Jim qui me prends par derrière...je lâche des gémissements de salope en lui demandant de mes faire danser sur sa bite. ..

    Robert me demande de le finir en le sucant...je m exécute volontier en aspirant son engin avec entrain...il a le goût de ma chatte, l odeur de l huile vanille, je le suce avec ardeur en me faisant défoncer le petit trou et j adore ça!

    Jim sort et rentre rapidement ce qui m excite au plus au point, la chaleur m envahit, il y a pas à dire me faire sodomiser s est vraiment ce qui le fait le plus d effet!!
    Je joui en me caressant la chatte cela amene Robert a venir aussi et il se vide en giclant sur mon visage...j'en ai de partout. .

    je n'ai donc plus que la bite de Jim qui me dilate le cul en grognant de plaisir, il me tient par les cheveux et me donne de grands accoups de plus en plus saccadé, je crie , mon corps fourmille, je sens qu'il va jouir et je lui de me de gicler dans mon cul car j'adore sentir du jus bien chaud dans mon petit trou bien ouvert...et dans un râle bien rauque il m'a rempli de son foutre jusque bien profondément!

    Cette partie de baise à été incroyable, 3 blacks montés comme des taureaux j'en ai eu pour mon compte!

    J'ai pris une douche tranquillement chez Jim avant de retourner chez moi, on remet ça très vite car on a tout les 4 étaient rassasiés et envie de revivre ça. .vous me comprenez?!



tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse