Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Partouze entre amis

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 58 8

    Recit de sexe : Partouze entre amis

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Invitation à une soirée entre copains qui se transforme vite en partouze à quatre !

    Voyant que je n’avais pas de petite amie, Philippe l'un de mes potes m'invite à dîner chez lui pour me faire une bonne surprise. J'arrive chez lui à huit heures et demie du soir comme il me l'avait demandé. Sa compagne Sylvie est présente et je découvre qu'il a invité une ravissante fille brune qui porte une très élégante robe avec un décolleté plus que plongeant. Je sympathise très vite avec cette charmante jeune femme qui s'appelle Carole.

    Nous nous régalons avec un buffet préparé par un excellent traiteur et nous remercions nos hôtes. Carole s'assied à côté de moi et nous commençons à nous raconter nos vies. Nous découvrons très vite que nous partageons le même point de vue sur beaucoup de sujets et elle découvre vite que son décolleté ne me laisse pas indifférent. Peu à peu, nous commençons tous les quatre à parler de sexe en échangeant des propos de plus en plus crus. Nous commentons notamment les derniers films pornos qui sont sortis et chacun de nous commence à ressentir quelque chose au-dessous de la ceinture. Ce quelque chose qui s'appelle tout simplement une envie de sexe qui devient de plus en plus difficile à contenir.

    Carole est de plus en plus excitée, car après avoir passé son bras autour de mon cou, elle ne résiste pas à la tentation de me mettre la main aux couilles. Notre désir est exacerbé quand nous voyons que Philippe et Sylvie sont à moitié nus, la belle poitrine de Sylvie étant déjà offerte à tous les regards. Elle enlève son string, dévoilant un cul exceptionnel et une entrée de vagin qui a manifestement envie d'un gros zob. Philippe enlève son slip et Sylvie cède immédiatement à la tentation de lui faire un super chevauchement dans la position d'Andromaque. Je peux alors voir son superbe cul montant et descendant sur le zob de Philippe.

    Carole me demande de l'aider à enlever sa robe. Inutile de dire que je ne me fais pas prier et que je suis obligé d'enlever mon slip immédiatement quand je vois qu'elle porte un soutif et un string transparents ! En effet, des dessous aussi impudiques rendent ma pine encore plus dure qu'un rouleau à pâtisserie. Voyant à quel point je bande, elle me dit : « Dis donc, on dirait que tu aimes le sexe ! Est-ce que tu es vicieux ?
    - Bien évidemment !
    - Super, j'adore ça ! »

    Là-dessus, je lui enlève son soutif et son string. Elle ne porte plus que son porte-jarretelles et ses bas et me raconte qu'elle préfère mettre son string par-dessus son porte-jarretelles, car un homme qu'elle rencontre peut lui enlever son string beaucoup plus facilement.. Sylvie va chercher des grandes serviettes et les pose sur ses canapés pour que les hommes puissent éjaculer sans salir le tissu. Philippe ouvre un placard et sort une boîte de préservatifs. Il était grand temps car les superbes seins en pomme de Carole avec leurs belles petites aréoles brunes, son cul parfaitement rebondi et son sexe poilu à souhait commencent à me faire bander vraiment très fort !

    Carole prend un préservatif et s'empresse de le mettre sur mon zob qu'elle commence à sucer avec un grand enthousiasme. Sa manière de me peloter les couilles tout en me suçant est vraiment exquise et décuple mon excitation à un point tel que je jouis d'une manière démesurée.

    Mais elle en veut plus et commence à me caresser le zob et les couilles avec ses seins, ce qui me fait comprendre qu'elle a vraiment envie de me faire une branlette espagnole. Je couvre mon gland d'un préservatif pour ne pas salir les meubles de mes hôtes et elle cale mon zob bien au fond du sillon qui sépare ses seins. Elle se met aussitôt à remuer ces derniers avec un talent remarquable. Ils sont par ailleurs si beaux que mon excitation est décuplée, ce qui me fait avoir une super jouissance.

    Ensuite, Philippe propose un petit échange et je me retrouve dans les bras de Sylvie tandis que Carole va sucer avidement le zob de Philippe. Sylvie qui est une ravissante fille blonde ne tarde pas à me faire découvrir qu'elle est une vraie coquine en s'empalant sur mon zob après m'avoir remis un préservatif qui, d'après ce qu'elle me dit, rend la jouissance plus forte. Je ne sais pas si c'est vrai, mais jamais de ma vie quelqu'un ne m'a fait avoir un orgasme aussi fantastique ! À l'entendre, je vois également qu'elle prend bien son pied au point d'avoir envie de recommencer immédiatement ! Quelques chatouillements bien coquins sur la prostate et je me retrouve à nouveau en rut à la grande joie de Sylvie qui s'empale à nouveau sur mon zob après m'avoir remis un préservatif. Quel plaisir de sentir à nouveau le va-et-vient de son vagin sur mon braquemart et quelle jouissance !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par sly123 :
Salut, il y avait du sexe mais pas pratiquant de sodomie
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de AMBROISE

AMBROISE

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse