Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Petite jeune couche avec 2 mecs

Cette histoire de cul vécue par Elodie 19a..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0052 - Durée : 07 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0052 - Durée : 07 minutes
  • 562 109

    Histoire de sexe : Petite jeune couche avec 2 mecs

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour amants et maîtresses, couples libertins et amoureux, grands coquins et petites coquines.

    Vous vous souvenez la première fois que je vous ai raconté une histoire, je vous avais dis que il n'y avait que les plans à plus de deux que je n'avais pas testé et bien... Enfin je vais tout vous raconter en détail.

    Comme vous devez le savoir qui dit étude dit soirée étudiante et je suis une grande adepte de ces nuits qui tournent souvent à la débauche. La dernière à laquelle je me suis rendue avait lieu hier soir et je dois dire qu'elle a été plus que mémorable. Elle avait lieu dans un bar du centre ville.

    Il y avait vraiment beaucoup de monde, on avait du mal à se déplacer dans l'établissement. J''étais tranquillement en train de danser (j'adore remuer mes fesses) lorsque j'ai senti quelque chose me toucher le postérieur. Au début j'ai pensé que c'était quelqu'un qui n'avait pas fait exprès à cause du manque de place puis ça c'est reproduit et cette fois j'ai nettement senti une main qui me donnait une bonne fessée. Je me suis retournée et je suis tombée nez à nez avec l'un de mes exs, Jason. Enfin ex est un bien grand mot je pense que plan cul serait plus approprié. On se voyait tout le temps chez lui et on passait 80% du temps dans sa chambre à forniquer.

    J'étais contente de le revoir et c'était réciproque. Nous avons passé une bonne partie de la soirée à discuter. C'est son colocataire qui l'a interrompu. Il voulait rentrer et comme c'est lui qui conduisait, Jason n'avait pas d'autre choix que de le suivre. Comme ça l'embêtait de me quitter si tôt il m'a proposé de venir dormir chez lui. Je savais bien ce que ça voulait dire. Si je le suivais il allait forcément me mettre dans son lit. Dans mon souvenir c'était un très bon coup et je l'ai suivi avec plaisir. Je suis célibataire et j'en profite.

    Arrivé chez eux le colocataire m'a servi un verre pendant que Jason allait au wc, et là les choses ont pris une tournure à laquelle je ne m'attendais pas. Le colloc que je ne connaissais que depuis une heure s'est mis à me faire des avances. J'avais un peu bu, j'étais chaude, et lorsqu'il a commencé à m'embrasser, je ne l'ai pas repoussé. Jason est rentré dans le salon au moment où son colloc commençait à me ploter les seins.

    - Et ba, on ne m'attend même pas! S'est-il exclamé.

    J'étais figée, je ne savais pas quoi faire, mais Jason lui, n'était pas surpris, comme si il savait déjà que son colloc allait me draguer et là j'ai réalisé qu'ils avaient prévu leur coup à l'avance.

    Jason s'est assis à côté de moi. J'étais cernée par les deux colocataires et ils ont commencé à me toucher. C'était de plus en plus chaud, et j'avais des petits sursauts d'excitation. Le colloc m'a enlevé mon haut et il a entreprit d'explorer mes seins avec sa langue, Jason lui a déchiré mon collant, écarté mon string et il m'a enfoncé deux doigts dans la chatte. Je me suis complètement laissée aller, complètement laisser faire et c'était trop bon. Mon ex a finit par s'installer entre mes cuisses pour me bouffer le minou et l'autre s'est agenouillé sur le canapé après avoir enlevé son pantalon. Il a empoigné mon visage et l'a guidé vers sa queue toute dure et gonflée. Il a remué d'avant en arrière. Il me baisait la bouche et sa bite était si grosse que j'avais du mal à respirer. Pendant ce temps la langue de Jason fouillait mon intimité et m'ouvrait de plus en plus.

    - J'ai envie de la baiser! A gémis le colloc.
    - Fais-toi plaise! A répondu mon ex.

    Ils parlaient comme si je n'étais pas là, mais Jason savait que j'avais toujours eu envie de me faire prendre comme un jouet par deux hommes et il savait que j'adorais sa façon de me traiter.

    Le colloc m'a demandé de me mettre à quatre pattes et il a enfilé une capote. Ses mains se sont agrippées sur mes hanches et il a enfoncé d'un coup sa grosse queue dans ma petite chatte trempée. Il m'a prise directe vite et fort. J'étais secouée d'avant en arrière, mes seins ballotaient dans tous les sens et mes fesses claquaient contre mon partenaire.

    Jason lui s'était assis sur le canapé et il s'astiquait le manche en me regardant me faire prendre en levrette. Je couinais comme une petite chienne, ma mouille dégoulinait le long de mes cuisses et je jouissais encore et encore. C'était excitant de se faire baiser sous les yeux de quelqu'un, c'était excitant de savoir que j'avais deux mecs au garde à vous rien que pour moi.

    Ma petite chatte a finit par faire craquer le colloc qui a tout juste eu le temps de se retirer de moi et d'enlever sa capote pour gicler sur mes fesses.

    Jason m'a alors fait signe d'approcher et de m'installer entre ses jambes. Sans qu'il ait besoin de me le préciser, j'ai commencé à le sucer. Il a empoigné ma tête et il m'a imposé un rythme rapide et profond. Sa queue disparaissait entièrement dans ma bouche et après quelques mouvements, Jason a finit par déverser son sperme sur ma langue. J'ai tout avalé, je n'en ai pas perdu une goutte.

    J'ai finit la soirée dans le lit de mon ex et j'ai dormi comme un bébé.

    Et voilà, j'ai testé le sexe à plus de deux, ce qu'il y a de bien c'est que j'ai encore d'autre combinaison a essayé comme moi avec une femme et un autre homme. Mais ça je ne sais pas si je suis encore prête...


tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Elodie 19a..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0052 - Durée : 07 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0052 - Durée : 07 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Dresseur20cm :
Merveilleux tout ça... avec des inconnus s'est encore meilleur! Merci de me faire bander comme ça. Je vais me branler
Posté le par danycat :
N'oublie pas ton petit trou quand tu es avec deux mecs, c'est trop bon!!
Posté le par gerard7 :
Salut Elodie, c'est une vraie salope malgré ton jeune âge, mais tu aimes te faire prendre par tous les bouts et je ne te blâme pas. J'espère passer te voir et te tringler pour te faire jouir par tous tes trous et surtout le petit. Bises ... au minou.
Posté le par chris42300 :
Bonjour Elodie hum tu dois être très coquine tu aurais aimé qu'ils te prennent à deux?
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Elodie 19ans

Elodie 19ans

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse