Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Petite rencontre lesbienne

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 267 60

    Histoire de sexe : Petite rencontre lesbienne

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je profite des vacances pour faire des rencontres et pour cela je me suis inscrite sur un site libertin. C'est comme ça que j'ai fait connaissance de la belle Sandrine, une brune très coquine qui ne demandait qu'à expérimenter des jeux sensuels entre femmes.
    Pour moi c'était l'occasion aussi de partager mes expériences que j'avais eu dans le passé avec quelques femmes mariées qui cachaient leur affinité et tendance bi à leurs maris.
    Sandrine, célibataire avec des expériences qu'avec des couples, voulait connaître un moment très intime avec une femme bi alors on a discuté de nos envies, de nos préférences et pour mieux se faire une idée sur nos physiques, on s'est vu à la webcam.
    Elle était surprise de me voir aussi attirante et désirable, troublée par mon visage et mon sourire, elle n'osait plus rien dire. Elle rougissait et faisait des petits sourires très timides. Lorsqu'elle a vu mes seins dans mon petit décolleté, elle s'est mise à dire de suite que je lui plaisais et ce qu'elle voyait lui donnait envie. C'est vrai elle n'a pas des seins aussi généreux mais ils sont très mignons, une petite poitrine ronde mise en valeur par un soutien-gorge rouge et noir tout en dentelle que j'avais hâte de toucher et d'embrasser.

    Je lui ai proposé pour un premier rendez-vous de venir à la maison, mon mari étant absent pour le boulot,, on serait tranquille toutes les deux et je pourrai m'occuper d' elle comme elle le souhaite. Elle m'a répondu oui de suite, alors on s'est échangé nos numéros de portable pour mieux discuter.
    Au téléphone, la voix de Sandrine me donnait des frissons tellement elle était suave et chaude, elle me demandait comment je voulais qu'elle s'habille, je lui a répondu que je voulais qu'elle soit très féminine, sexy à en mourir ! Elle s'est mise à rire et à me dire qu'elle viendrait en mini jupe et chaussures à talons. Je lui ai dit parfait et que je l'attendais. Sans plus attendre, je lui ai donné mon adresse et comme elle n'habite pas très loin, elle y serait dans 30 minutes.
    Je me suis dépêchée de mettre un peu d'ordre dans ma chambre, de préparer mes huiles de massage et mes petits jouets érotiques au cas où elle aimerait des sensations plus intenses.

    Pour une ambiance très spéciale, j'ai allumé quelques bougies aux notes sucrées.
    Enfin prête, me voilà dans une robe d'été fluide et blanche pour mettre en valeur mon bronzage, des petits talons pour être à l'aise.
    Le temps que j'arrive au salon, Sandrine m'appelle sur mon portable pour me dire qu'elle est déjà là, dans sa voiture à l'entrée de la maison.
    Je sors pour l'accueillir, elle était à croquer, super sexy ! Je la serre très fort pour l'embrasser et je l'invite à rentrer.

    On se dirige vers la chambre où j'avais installé une petite table avec des cocktails et des petites gourmandises. Elle est troublée par cet accueil, je mets un peu de musique, je l'entraîne tout doucement vers moi, je commence à caresser ses cheveux, on se regarde les yeux dans les yeux, on se fait des petits bisous sur la bouche et dans le cou. Je lui propose de boire un verre, elle s'assoit à côté de moi et tout en buvant, on discute un petit peu, elle me dit qu'elle aime cette façon que j'ai de la séduire, on se caresse lentement sous la table, nos mains se rejoignent, elle écarte un peu ses cuisses, je remonte tout le long avec mes doigts pour ensuite lui frôler le sexe, la petite cochonne n'avait pas mis de petite culotte !
    On s'embrasse et là pour de bon je lui fourre ma langue dans sa bouche car le fait de toucher sa petite chatte m'a rendu complètement folle d'excitation. Impossible de résister, on se lève et on se dirige vers le lit, continuant à s'embrasser, je lui relève sa petite jupe, je m'allonge sur elle et la caresse de partout, mes mains se baladent sur ses seins, sur l'ensemble de son corps, elle était toute nue sous ses vêtements et ça m'a donné envie de la lécher ! Je mordille alors ses seins car j'avais envie d'entendre ses gémissements, je descends en lui faisant des bisous sur son ventre, ma main termine dans sa fente, son sexe ouvert et humide n'a qu'une envie qu'on la mange avec délicatesse, mon visage se rapproche de son sexe tout lisse et avec ma langue, je happe son clito, des petits sursauts et des gémissements de plus en plus aigus viennent se mêler à ce doux moment de plaisir. Un vrai régal, si douce et si bonne, je continue à la lécher et à passer ma langue dans sa grotte humide et très en demande. J'introduis un petit doigt juste pour voir sa réaction, elle réagit très fortement et en redemande, je m'arrête un moment pour prendre un vibro et pour jouer avec son petit minou. Je reviens vers elle, l'embrasse et lui introduit le vibro, elle aime ça la petite salope ! elle se met à dire "oui !" "Oui ! Encore !", je la vois gesticuler et se tordre de plaisir, elle me dit "n'arrête pas, continu !"
    Je me rapproche donc de son minou et tout en faisant pénétrer ce vibro, je lui fais des petites léchouilles qui ne font qu'accentuer le désir.
    Et la volà qui ne se contrôle plus et m'innonde le visage de sa jouissance car en plus d'être une véritable petite cochonne, c'est une femme fontaine, quelle agréable surprise !
    Détendue et complètement épanouie, je lui propose un massage pour terminer notre soirée, elle se laisse faire et nous voilà enduite d'huile parfumée pour nous enivrer et laisser poursuivre notre imagination et continuer à découvrir nos corps...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par i love sex :
super histoire, je suis aussi une femme fontaine et je suis trempée !!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Marie-Do

Marie-Do

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse