Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Plaisir entre femmes

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 629 42

    Recit sexe : Plaisir entre femmes

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous, voilà j’ai décidé aujourd’hui de me lancer dans mon premier récit érotique, qui est une histoire vrai, assez récente, mais avant cela je me présente.
    Je m’appelle Anaïs j’ai 24ans,
    Je suis blonde les yeux marron, on me dit pulpeuse et coquine.
    J’ai une poitrine assez imposante qui retient l’intention de beaucoup d’hommes et j’avoue adorer en jouer.

    Mon histoire se déroule lors d’un voyage de nuit en train lunea, vous avez surement déjà utilisé ou simplement entendu parler de c’est trains couchette qui vous permette de voyager de nuit.

    C’est lors d’un voyage Bordeaux /Nice au mois d’octobre que j’ai eu la chance de faire la connaissance d’une jolie jeune femme de 23ans , elle était assise dans le même rang que moi, elle avait de jolis cheveux brun, des yeux d’un bleu clair, une fille assez fine et sexy dans sa jupe courte.

    Le train avait du retard au départ de la Gare de Bordeaux et nous avons commencé à faire connaissance, mais je n’arrivais pas à me concentrer sur ce qu’elle me raconter, seul sa bouche et ses lèvres pulpeuses retenaient mon attention.
    Soudain une personne vient s’assoir à côté de moi, et Léa me propose tout gentiment de venir m’assoir à côté d’elle le siège était libre et le courant passer bien entre nous.

    Naturellement J’accepte très rapidement sa proposition, et notre conversation reprend, elle me demande si je suis bien installée et à cet instant le sifflet du départ du train retentit !

    Les lumières sont moins fortes et bien plus tamisées, on incline nos sièges, Léa me propose de partager sa couverture si j’ai froid, au fond de moi sa proposition m’a excitée rien qu’a l’idée de me retrouver avec elle sous cette douce petite couverture.
    Je me surprenais à avoir du désir pour cette inconnue, pour cette femme, pour le sexe féminin !
    Les conversations des autres voyageurs se faisaient plus basses, tout devenaient si silencieux, si intime…

    On entendait fortement le bruit et les secousses du train, certaines de c’est secousses me projeter contre Léa, à chaque fois elle me souriait, son regard se porter sur moi, sur mes yeux mais aussi ma bouche et mon décolleté.
    Dans son regard je sentais qu’elle était sure d’elle, qu’elle avait envie de me faire comprendre quelques choses, je me suis senti rougir par tant d’assurance, mais aussi tellement excitée par le message qu’elle me faisait passer au travers de ses jolis yeux bleu.
    Je sentais le désir, l’interdit, l’inconnu, la sauvagerie …

    Soudain je ressenti sa main caresser mon bras sous cette douce couverture, sa bouche se rapprocher de mon oreille, des frissons de désir envahir tout mon corps.
    Elle me chuchota à l’oreille quelques petits mots qui vont surement autant vous émoustillez que moi : « Anaïs j’ai envie de petites douceurs avec toi, laisse toi aller je sais que tu en as autant envie que moi … »

    Je me retrouve face à cette femme si mystérieuse et excitante à la fois, elle approche sa bouche de la mienne et nos langues se mêlent entre elles, ses mains parcourt mon corps avec tant de douceurs.
    Mon cou, mes épaules, je fais de même avec mes mains tout en continuant ce baiser langoureux.
    Sa peau est douce et chaude, je décide de passer mes mains sous son haut, je caresse son ventre et arrive sur son soutif, je sens ses tétons durcir entre mes doigts, elle continu ses bisous dans mon cou et passe ses mains sous mon soutien-gorge.

    A cet instant je suis très excitée à l’idée d’avoir ma première expérience lesbienne mais aussi à l’idée que l’on peut être vu par d’autres voyageurs.

    J’entends ses gémissements léger au creux de mon oreille à chaque fois que je pince entre mes doigt ses tétons, elle m’excite s’agrippe à moi, me recouvre de doux baiser …
    Je suis en ébullition quand je ressens sa main coquine passer entre mes cuisses chaudes, elle me soulève la jupe et me caresser au-dessus mes sous-vêtements.

    Elle me chuchote de nouveau à l’oreille :
    « Tu es toute mouillée ma puce humm »
    Je fais de même je soulève sa jupe et passe ma main entre ses cuisses déjà écartées, elle n’attendait que sa la coquine.
    Et à ma grande surprise elle n’avait aucuns sous-vêtements !!!

    L’idée qu’elle soit nue sous cette jupe m’excite d’avantage et je ne peux m’empêcher de lui écarter les lèvres et de lui titiller le clitoris tout gonflés de désir.
    Elle fut surprise et me chuchota de nouveau quelques mots tout aussi émoustillants :
    « Allons essayer de trouver une cabine couchette de libre pour jouir sans retenu. Qu’en penses-tu ? »

    Sans hésiter je la suis on traverse un premier wagon ou l’on croise un Contrôleur qui nous demande si on a besoin de quelques choses ?
    Léa aussi surprenante qu’elle soit, lui répondit :
    "Que les ronflements d’un voyeur en siège inclinable nous empêche de trouver le sommeil et que nous sommes à la recherche d’une cabine de libre."

    Aussitôt le charmant contrôleur nous indique et nous ouvre une cabine, Léa s’empresse de nous enfermer et se retourne pour m’enlacer et m’embrasser sauvagement

    Je la déshabille, elle fit de même avec ma robe, je lui dévore le cou de bisous mordants, descend sur sa poitrine et découvre le plaisirs de suçoter le téton d’une femme, c’est super agréable de pouvoir malaxer ses seins si tendu par mes bisous et mes caresses….

    Elle me fit allonger sur la couchette et s’occupa de ma grosse poitrine, elle réussit à me faire gémir et je ressenti que ses bisous descendait de plus en plus bas pour enfin arriver à ma petite chatte toute épilée et toute mouillée par l’envie d’être léché !

    Elle écarta mes lèvres et lécha de haut en bas mon minou, je l’entendais aspirer ma mouille dans sa bouche et venir me la déposer dans la mienne, qu’elle sensation, j’ai adoré !

    Et elle me proposa un 69, elle déposa son minou sur ma bouche, et je peux enfin me régaler de son doux nectar, elle était aussi trempé que moi, je lui léchais le clitoris comme j’aimerai que l’on me fasse, je la senti gémir et s’agripper sur mes cuisses.
    Sa langue experte parcourait mon intimité, et elle m’enfonça deux doigts d’un coup bien profond, je ne pus m’empêcher d’émettre un cri d’extase, et me trouvais comme emportée par le plaisir que me procurer cette femme.

    Je fis de même et lui introduit délicatement deux doigts dans son vagin déjà bien large par l’effet de mes coups de langues, j’effectuais des vas et viens de plus en plus en plus intense et voyait son anus s’entrouvrir de plus en plus.

    Cela m’exciter encore plus de voir sa petite rondelle se dilater et de sentir ses doigts me pénétré fortement voir violement mais j’adorai ça !!!
    Je me sentais complément défoncé élargis par sa main et sa langue si pointilleuse sur mon clitoris.

    Je lui demandai de se mettre à quatre pattes mais de bien se cambrer pour que je puisse bien voir sa chatte …
    Elle s’exécuta aussitôt et me tendit ses fesses bien fermes et rondes, je m’empresse de lui introduire mes doigts dans son vagin et passe ma langue coquine sur son petit trou tout élargis, ses gémissements étaient de plus en plus bruyants ….

    Et une fois bien lubrifiée par ma salive je lui introduis deux doigts dans son anus et la pénètre fortement dans les deux orifices, elle réclamait plus de force cette coquine !!!

    L’intensité de la pénétration la faisait gémir fort et elle essayait d’étouffer les cris dans le coussin, petit à petit je ralentissais…
    Et elle se retourna vers moi pour me plaquer contre la couchette et frotta sa petite chatte contre la mienne, humm quel plaisir divin de sentir cette femme transpirante de désir contre moi !

    Je sentais nos clitoris se frottaient, le plaisirs était intensément bon, ses seins contre les miens onduler, sa langue titiller la mienne, et disparaissait dans sa bouche lorsqu’elle me l’aspirait.

    On se tortillait l’une contre l’autre de plus en plus vite, les gémissements se font de plus en plus forts et intenses !
    Nos bras s’agrippaient l’une à l’autre, quand soudain le plaisirs divin intense de la jouissance nous envahir !

    Je me sentis comme soulager, comme une certaine légèreté, l’impression de planer de tout oublier ce qui se passait autour de nous.
    Elle me sourit m’embrassa une dernière fois avant de se rhabiller et de s’endormir l’une contre l’autre.

    Depuis ce jour nous avons gardé contact, et nous envisageons réellement une nouvelle rencontre toute aussi coquine, j’espère vous avoir donné l’envie de lire la suite dans un prochain récit.
    Bisous coquins à tous les lecteurs qui ont été émoustillé par mon expérience !!!!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
vivement la suite j'aime les histoires de lesbienne car je suis 100 pour cent lesbienne bise sur ton petit minou adorable
Posté le par gigi :
super! Une histoire qui donne des frissons et m'apporte beaucoup de jouissance.Grosse bise sur ta jolie
chatte.
Posté le par ninis :
je vous remerci tous pour vos gentils messages :)
Posté le par robert :
belle histoire, qui m'a excitée
Posté le par minette69 :
Je t'aime Anaïs j'aimerais trop ètre à la place de Léa ! ‹3 Gros bisous sur ton minou !
Posté le par candy3107 :
super histoire elle m a donner bcp de bon frisson c un de mes plus grand fantasme etant moi meme lesbienne
c tres bien ecrit et sans vulgarite c encore mieux ca se voit que c une femme qui a ecrit
j ai eue bcp de plaisir a lire ce recit d jeune fille se decouvrant pour la premiere fois
bravo miss
Posté le par blondies :
Un agréable moment qui je suis sure et à renouveler !!!
Posté le par blondies :
Un agréable moment qui je suis sure et à renouveler !!!
Posté le par mike :
C'est très agréable, à mon avis vous avez passé tous les deux des moments de folie.
Posté le par Anonyme :
Merci beaucoup pour vos commentaires :) pour info je suis bi :)
bises coquines :)
Posté le par alphabravo :
histoire très bien écrite, pas vulgaire et qui retrace en fin de compte la vie de tous les jours de 2 jeunes lesbiennes. Le charme de cette histoire est le crescendo vers la jouissance, également qu'elles ne se connaissaient pas avant.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire de jeunes filles se découvrant.
Posté le par moi aussi je t'‹3!!! :
ouha!!!t'es lesbienne ou by....bon peu importe importe histoire super EX-IT-AN-TE!!!

bon sinon bisoux PARTOUT OU SA FAIT PLAISIR!!!!‹3
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Ninis

Ninis

  • L'été de mes 18 ans

    L'été de mes 18 ans

    Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.

  • 49 48

    Avec son mec et une nana

    Publié sur notre site le 04/10/2012

    Oulala qu'elle est excitante notre libertine. Je vous conseil de l'écouter au calme et de vous masturber en même temps.

    Anais c'est dommage, car tu ne l'a pas racontée assez naturellement. Mais ce qui m'a excité c'est de t'imaginer en train de te caresser en même temps que tu nous raconte.

    J'ai la chance d'avoir rencontré Anais en club et je peux vous dire qu'elle est très très sexy et qu'elle sait y faire ;) Bisous à toi Anais.

    Écoutez un court extrait :
    Cette histoire a été vécue et enregistrée par Ninis
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 1510 - Durée : 09 minutes
  • 49 48

    Avec son mec et une nana

    Oulala qu'elle est excitante notre libertine. Je vous conseil de l'écouter au calme et de vous masturber en même temps.

    Anais c'est dommage, car tu ne l'a pas racontée assez naturellement. Mais ce qui m'a excité c'est de t'imaginer en train de te caresser en même temps que tu nous raconte.

    J'ai la chance d'avoir rencontré Anais en club et je peux vous dire qu'elle est très très sexy et qu'elle sait y faire ;) Bisous à toi Anais.
    Écoutez un court extrait :
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 1510 - Durée : 09 minutes
  • 117 25

    Soirée libertine privée

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 07/05/2012

    Publié le 07/05/2012

    Notre coquine vient nous raconter une soirée privée libertine. C'est très excitant, on a l'impression d'y être !

    Bonne semaine à tous les coquins.

    Clara

  • Pris comme une femme

    Pris comme une femme

    Le coït fut rapide, il m’expliqua que lorsqu’il était bien excité, il jouissait assez rapidement et que c’est pour cette raison qu’il invitait souvent son pote à ses ébats amoureux pour qu’il finisse le travail.

  • 280 37

    Anaïs au sauna libertin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/03/2012

    Publié le 06/03/2012

    Anaïs nous raconte sa première expérience au sauna libertin, c'est extra ! Je pense que Anaïs a encore beaucoup de choses à nous raconter sur sa vie sexuelle :)

    Cette petite histoire permettra à tous les lecteurs de connaitre le déroulement d'une soirée en club libertin. Selon mon expèrience de coquine c'est exactement comme ça que se déroule une soirée au sauna.

  • 109 12

    Avec un homme marié

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/02/2012

    Publié le 28/02/2012

    Anaïs, nous raconte une aventure avec un homme marié. Elle nous avait déjà bien excité lors de sa première histoire, mais là elle place la barre au dessus. Elle raconte si bien les choses, que nous avons l'impression d'être avec elle.

    Merci et à très vite.


  • Ma patronne se masturbe au boulot

    Ma patronne se masturbe au boulot

    Quand je raconte cette histoire à mes potes, personne ne veut me croire. Et pourtant, ça m’est vraiment arrivé, je n’invente rien. J’étais alors étudiant stagiaire dans un grand magazine national, un mensuel d’actualité. La patronne de la boite était une grande bringue de 45 ou 50 ans, je ne sais plus.

  • 404 66

    Il est dominé

    Publié sur notre site le 28/02/2012 et enregistré le 02/05/2013

    Anais nous avait caché qu'elle était mariée. A priori son mari est très libertin et il la laisse faire ce qu'elle veux. Elle a beaucoup de chance :)

    Quand il sont ensembles, ils pratiquent la domination et aujourd'hui elle nous raconte un de leurs moments.

    Cette histoire vécue par Ninis, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0053 - Durée : 05 minutes
  • 404 66

    Il est dominé

    Enregistré le 02/05/2013

    Anais nous avait caché qu'elle était mariée. A priori son mari est très libertin et il la laisse faire ce qu'elle veux. Elle a beaucoup de chance :)

    Quand il sont ensembles, ils pratiquent la domination et aujourd'hui elle nous raconte un de leurs moments.
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0053 - Durée : 05 minutes
  • 71 22

    Avec un homme marié (suite)

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/02/2012

    Publié le 24/02/2012

    Anais revient nous raconter ses aventures avec son homme marié. Elle a l'air s'amuser et si le raconter sur notre site l'excite alors elle est la bienvenue.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse