Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Plan coquin avec les voisins

Cette histoire de cul vécue par Audrey, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0033 - Durée : 06 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0033 - Durée : 06 minutes
  • 641 56

    Histoire erotique : Plan coquin avec les voisins

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou mes petits coquins et mes petites coquines!

    C'est votre petite Audrey, je vous ai manqué? Enfin il y a tellement de coquine ici qu'il n'y a jamais pénurie de lecture!

    J'ai du bien chaud et du bien croustillant pour vous... Mais il faut que je vous raconte tout depuis le début.

    Cela fait deux ans que j'habite le même immeuble. Il est calme, bien situé et le loyer est tout à fait correcte.

    Au mois de février, les locataires du logement voisin au mien sont partis et au début du mois suivant de nouvelle personne ont emménagé. C'était un couple d'une trentaine d'année. Je les ai aperçus lorsqu'ils montaient les cartons. La femme était rousse, grande et élancée avec une superbe chute de rein. L'homme lui était sans aucun doute d'origine latine. Grand, brun, musclé, sa peau avait une jolie teinte caramel.

    Lorsqu'ils ont été bien installés, ils ont invité tout l'immeuble à venir boire un verre. J'ai trouvé que c'était une bonne initiative car trop souvent on ne sait même pas qui sont nos voisins. La soirée s'est bien passée, je les ai trouvé très sympathique et surtout très coquin. L'homme qui s'appelait Jérémie, n'arrêtait pas de tripoter Elsa, sa compagne, sans aucune pudeur. Il n'était pas difficile de deviner que ces deux là devaient bien s'amuser sous la couette. J'en ai eu la confirmation lorsque quelques jours plus tard en passant devant la porte de leur appartement j'ai entendu des gémissements bruyants.

    Un jour, ma nouvelle voisine a sonné à ma porte pour me demander si j'avais du sucre a lui prêté. Je l'ai invité à entrer pendant que je cherchais le paquet dans un de mes placards. Elle ne m'a pas quitté des yeux une seule seconde et avant de partir elle m'a demandé quelque chose.

    - Je me demandais... Enfin j'ai une question un peu intime à te demander?
    - Je t'écoute... Ai-je dis intriguée.
    - Et bien je, on se demandait avec Jérémie si tu étais assez ouverte...
    - Euh assez ouverte? Sur quel plan?
    - Sexuellement.

    Je suis restée quelque instant bouche bée, surprise par cette question inattendue...

    - Et bien écoute... Je pense que oui je dirais même que je suis très ouverte...
    - Avec les femmes aussi?
    - Oui...
    - Jérémie avait raison, il a toujours raison à ce sujet.

    La conversation prenait une tournure très excitante et je suis devenue humide.

    - Hum... C'est bon à savoir! Allez je retourne faire mon gâteau. A dit Elsa.

    Elle m'a donné un furtive baiser sur les lèvres puis elle est retournée chez elle. Je suis restée sans bouger pendant plusieurs minutes, me demandant si je n'avais pas rêvé. Mais non, tout ça était bien réelle et si j'avais bien compris, ma voisine venait de tâter le terrain pour savoir si j'étais opérationnelle pour un plan trois. C'est dingue, je dois vraiment avoir une allure de coquine pour qu'il m'arrive toujours des plans comme ça.

    Quelques jours plus tard, un samedi soir, ils m'ont invitée à diner chez eux. Je me suis habillée très sexy car je me doutais bien que derrière cette invitation se cachait une envie de sexe.

    Quand nous étions à table, Elsa m'a caressée la cuisse. Comme je n'avais eu qu'à traverser le pallier pour me rendre chez eux, je n'avais mis ni bas ni collant et ses doigts n'ont eu aucun mal à se glisser jusqu'à la ficelle de mon string qu'ils ont habilement écarté. Elle m'a doigtée avec lenteur, ses caresses étaient insistantes sur les zones les plus sensibles de mon vagin et je suis très vite devenue dégoulinante. Je n'arrivais plus à manger et je me suis mise à gémir.

    Jérémie s'est levé et il a tiré ma chaise en arrière. Pendant que sa femme s'installait à genou entre mes cuisses, il m'a enlevé mon haut et il a commencé à caresser ma poitrine tout en embrassant mes lèvres et mon cou. J'étais le jouet de ce couple et je me suis totalement offerte à leurs mains.

    Pendant qu'elle me pénétrait avec sa langue, Elsa chatouillait mon clito avec ses doigts, me faisant frissonner de plaisir.

    Ma main s'est naturellement posée sur l'entre jambe de Jérémie et il m'a aidée à défaire son pantalon. Il bandait comme un fou et je me suis emparée de sa queue que j'ai astiqué avec vigueur. Mon partenaire a finit par nous proposer d'aller dans la chambre et nous l'y avons suivis.

    Je les laissais me guider, je ne prenais aucune initiative. Mon voisin s'est allongé sur le dos, après avoir enfilé un préservatif et il m'a invitée à venir m'installer sur lui. Je me suis assise lentement, faisant tout doucement glisser son sexe en moi. Ses mains ont fermement empoigné mes fesses pour me faire bouger d'avant en arrière.

    La belle rousse s'est assise sur la bouche de son homme, face à moi. Elle frottait sa petite chatte sur ses lèvres et sa mouille dégoulinait sur le visage de Jérémie. Tout en se masturbant sur la bouche de son partenaire la jolie rousse caressait mon clito.

    Je n'en pouvais plus, c'était tellement bon. J'avais envie de me faire jouir, alors j'ai accéléré le rythme. Elsa callait ses mouvements sur les miens et j'avais l'impression que son homme n'était qu'un sexe toys grandeur nature avec lequel nous nous donnions du plaisir.

    J'ai été prise d'un violent orgasme qui a agité mon corps de spasme et j'ai du m'allonger quelques instants pour reprendre mes esprits, mais le couple n'en avait pas fini avec moi.

    A peine remise de mes émotions, j'ai du me mettre à quatre pattes. Là, Jérémie s'est installé derrière moi et il a enfoncé sa bite non pas dans ma chatte, mais bien au fond de mon cul et il m'a défoncée. Sa sodomie était rapide et sauvage. Mes fesses claquaient contre lui, et mes seins ballotaient dans tous les sens. Elsa s'est installée en dessous de moi et elle m'a bouffée la chatte pendant que son homme m'enculait. J'avais mes deux orifices occupés et je n'arrêtais pas de jouir. Mon voisin me prenait comme une petite chienne et j'adorais ça.

    Soudain, Jérémie s'est retiré de moi, il a enlevé sa capote et il a éjaculé sur mes fesses. Aussitôt sa jolie rousse est venue tout nettoyer à grands coups de langue.

    Nous nous sommes ensuite étendus tous les trois sur le lit, la main d'Elsa s'est promenée pendant de nombreuses minutes le long de ma fente toute mouillée...

    Autant vous dire que je n'ai pas finis de m'amuser avec ces nouveaux voisins...

    Je vous embrasse mes coquins et coquines, surtout là où c’est sensible !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Audrey, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0033 - Durée : 06 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0033 - Durée : 06 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Tu est très chanceuse d'avoir des voisins pareils
Posté le par MlleMiaw :
Je reve d'un plan comme ça... j'aurais bien aimé que la rousse me leche
Posté le par Allik :
Hummmm trop excitant je souhaiterais aussi rencontrer Audrey. Hummmm
Posté le par tito 46 :
Hum c'est bon à lire tout ça ; j'aimerais tant que ça m'arrive ... !!!
Posté le par Gigi :
Belle histoire mais la plus excitante est la rousse Elsa ,Ma chatte se donnerait bien aux lèvres de la jolie Rousse. Bizous!
Posté le par cokinaa :
jadore, les latino son vraiment chaud sous la couette . tres bonne histoire
bisous partout
Posté le par Anonyme :
ça ne restera qu'un fantasme pour beaucoup d'entre nous
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Audrey

Audrey

  • Doigtée pendant son sommeil

    Doigtée pendant son sommeil

    Noële entreprend de déshabiller Muriel, et la met carrément sous la douche à peine tiède. Elle a un frisson qui lui donne la chair de poule. Noële découvre le corps de sa belle-fille, avec deux petits seins magnifiques. Elle l′enveloppe dans un peignoir et l′emmène à la chambre.

  • 204 22

    Audrey couche avec une libertine du site

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/11/2013

    Publié le 02/11/2013

    Dialogue69 se transforme en site de rencontre libertine ;) Et oui, une de nos coquines avait souhaité avoir le mail d'Audrey et voilà qu'elles se sont rencontrées.

    Je connais Audrey et je peux vous dire que Gabrielle a bien du profiter !!

  • 288 41

    Quand Audrey rencontre un mec dans la rue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/09/2013

    Publié le 25/09/2013

    Audrey est très en forme, elle vient nous raconter une rencontre avec un mec dans la rue...

    Pour ceux qui ne suivent pas le site régulièrement, je dois vous rappeler que j'ai déjà rencontré Audrey et je peux vous dire qu'elle est vraiment très très sexy et surtout coquine !! Alors quand vous lirez sa nouvelle aventure, imaginez bien une très belle femme avec une super poitrine et un cul bombé à la perfection ;)

    Ps : Audrey, comme tu me l'a demandé, je vais envoyer ton mail à Gabrielle, elle en fera ce qu'elle veux...

  • Hervé ma salope

    Hervé ma salope

    Bonjouir. Je rentre chez moi,Olive a laissé un message,il ne pourra pas venir ce soir,Hervé va être déçu..Il rentre peu après,je lui annonce la nouvelle,tant pis,une autre fois.. Il va se doucher,je le rejoins,je le branle un peu,en principe il...

  • 177 45

    Audrey se fait plaisir à Ibiza

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/07/2013

    Publié le 19/07/2013

    Coucou Audrey et merci pour cette histoire qui nous envoie direct au soleil :)

    Notre Audrey sait vraiment comment profiter, j'ai la chance de connaitre la miss et je peux vous dire qu'elle croque la vie à pleines dents ;)

    Bise, Clara

  • 255 57

    Avec Audrey

    Publié sur notre site le 17/06/2013 et enregistré le 17/06/2013

    Et oui j'ai passé une soirée de plus avec Audrey et elle vous raconte tout ! Moi aussi Audrey j'ai passé une très bonne soirée....

    Gros bisous à toutes et à tous....

    Votre coquine Clara

    Cette histoire vécue par Audrey, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0096 - Durée : 05 minutes
  • 255 57

    Avec Audrey

    Enregistré le 17/06/2013

    Et oui j'ai passé une soirée de plus avec Audrey et elle vous raconte tout ! Moi aussi Audrey j'ai passé une très bonne soirée....

    Gros bisous à toutes et à tous....

    Votre coquine Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0096 - Durée : 05 minutes
  • Beau père voyeur

    Beau père voyeur

    Un jour que nous étions en visite chez-elle, mon épouse et moi, elle portait une minijupe grise rayée blanche et à plusieurs reprises, alors qu′elle écartait les cuisses, j′ai pu voir qu′elle n′avait qu′un string en satin blanc. C′était magnifique !

  • 145 21

    Partouze avec les voisins

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 27/04/2013

    Publié le 27/04/2013

    Notre petite Audrey qui nous racontait il y a peu que ses nouveaux voisins étaient très coquins, nous raconte aujourd'hui une petite partouze avec eux !

    Pour finir, elle me propose de venir participer la prochaine fois. Pour ceux qui ne suivent pas notre site, Audrey et moi avons déjà couché ensemble :)

    Affaire à suivre ;)

  • 317 35

    Audrey passe une soirée vip avec deux clients

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/02/2013

    Publié le 16/02/2013

    Audrey tu es vraiment une belle salope et j'adore ça...Fais attention aux maladies quand même...

    Vous allez adorer cette histoire, je ne vous en dit pas plus.

    Bise cochonne, Clara

  • Encules moi !

    Encules moi !

    L’ascenseur est en panne : me voilà obligé de monter chez elle à pieds. J’aurais mieux fait de me masturber, pourtant ses fesses m’attirent depuis que nous nous sommes rencontrés l’autre jour au restaurant. J’espère qu’elle va se laisser mettre, comme j’ai envie. Un coup de sonnette. Elle ouvre magnifique dans sa robe un peu courte.

  • 257 43

    Un show qui dérape avec Audrey

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/01/2013

    Publié le 09/01/2013

    Ahhh je reconais bien notre petite Audrey, elle fait un show dans son bar à champagne et elle ne peux se retenir d’aller plus loin...

    J’apprécie particulierement cette histoire, car comme vous le savez, je connais Audrey et nous avons même couché ensemble.

    Merci pour tes voeux, on te souhaite une excellente année 2013 aussi.

  • 218 32

    Audrey et Clara

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/12/2012

    Publié le 12/12/2012

    Et voilà une partie de mon intimité qui est mise à nue :(

    J'ai rencontré Audrey pour un projet sur le site et comme on est très coquines, nous avons couché ensemble. Je lui ai demandé de raconter la soirée, donc voilà...

    Bise très coquine

    Clara

  • 281 40

    Baisée sans capote par un gogo

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/11/2012

    Publié le 18/11/2012

    Alala, Audrey ne loupe pas une occasion de se faire baiser...Une de ses collègue enterrait sa vie de jeune fille et elle s'est fait choper par un chippendale de la soirée.

    Bon, j'avoue que je craque moi aussi pour ces beaux mecs ultra musclés, mais par contre sans capote c'est pas terrible !!!

  • 303 60

    Audrey prise en double

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/10/2012

    Publié le 20/10/2012

    C'est toujours très agréable de lire la vie d'Audrey, car elle ose ce que d'autre fantasme...

    Elle nous raconte une soirée privée plutôt très chaude où elle s'est retrouvée attachée une fois de plus.

    Merci Audrey

  • 196 42

    Audrey se fait payer

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 13/09/2012

    Publié le 13/09/2012

    Alalala, Audrey, je ne suis pas sûre que nos lecteurs vont apprécier ta petite aventure, mais je publie quand même car cela m'a excité.

    Audrey aime le sexe, on le savait, mais ce qu'on ne savait pas c'est qu'elle est vénale.

    A vous de juger

    Clara

  • 184 32

    Soirée écolière au Bacchus

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/08/2012

    Publié le 21/08/2012

    Je ne voudrai pas faire des jalouses, mais je crois que je peux déclarer Audrey la coquine de l'année !

    Elle nous raconte chaque fois une histoire plus excitante que la précédente. Quoique je pense qu'il y en a pas mal qui se caressent encore sur la dernière soirée.

    En tout cas, merci Audrey

    Bise de Clara

  • 293 44

    Bloquer dans le pilori

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/08/2012

    Publié le 11/08/2012

    Audrey, tu m'a fait mouiller, je n'ai pas pu m'empêcher de me faire du bien en lisant ton histoire, hummm !!!

    Elle aime les plans hard notre coquine, elle s'est fait bloquer la tête dans un pilori en club et tout le monde ou presque pouvait mettre sa queue dans sa petite chatte ou dans sa bouche.

    Je vous laisse découvrir, c'est trèssss excitant.

    Bise

  • 211 35

    Audrey sodomisée dans la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/06/2012

    Publié le 18/06/2012

    Ahhh notre Audrey ne s'ennuie vraiment pas !

    Elle a rencontré un homme sexy pendant un repas de famille et cet homme a reconnu la miss. Reconnu ? Oui notre miss poste des vidéos coquine sur internet....

    Du coup, il n'a pas hésité à lui faire des avances et à la culbuter dans la voiture

  • 115 16

    Audrey en soirée privée

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/06/2012

    Publié le 05/06/2012

    Audrey se rend à rolland garros et en profite pour faire une petite soirée privée libertine à Paris !

    C'est simplement délicieux, surtout le moment ou elle roule des pelles à sa copine alors qu'un mec vient de lui jouir dans la bouche.

    Bonne lecture

    Bise coquine

    Clara

  • 139 27

    Audrey en club libertin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/05/2012

    Publié le 24/05/2012

    C'est que du bonheur d'avoir le retour d'Audrey sur notre site. Elle nous raconte une soirée en club libertin et je suis sûre que beaucoup d'hommes aimeraient être à la place d'Eric, Pierre et mathieu...

    Bise coquine à Audrey

    Clara

  • 87 16

    La rencontre de son ex

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/05/2012

    Publié le 16/05/2012

    Et bien notre petite Audrey est de retour :) Elle nous raconte sa rencontre avec son ex....C'est un peu excitant, mais c'est surtout parque l'on sait que elle est vraiment cochonne notre Audrey :)

    Vivement qu'elle nous donne du croustillant !

  • 227 25

    Fist anal

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/02/2012

    Publié le 08/02/2012

    Oui messieurs vous allez adorer, Audrey a eu le plaisir de gouter au Fist anal. Elle a rencontrer un couple à son nouveau travail et à priori c'est une chouette rencontre.

    Oh que je comprend qu'elle soit heureuse notre Audrey, car pour l'avoir déjà pratiqué je peux dire que c'est que du bonheur.

  • 288 60

    Baisée par un acteur porno

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/01/2012

    Publié le 25/01/2012

    Audrey c'est fait baiser par un acteur de film porno qu'elle a rencontré au salon de l'érotisme ! Ca donne envie, voir très envie d'être à sa place, ou alors à la place du mec pour les lecteurs hommes.

    Nous prenons beaucoup de plaisirs à imaginer une grosse queue dans ton petit trou Audrey, pour toutes celles qui aiment les grosses queues, racontez nous !!

  • 252 35

    Elle a léché mes trous plein de jus

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/01/2012

    Publié le 15/01/2012

    Audrey nous raconte une de ses soirées avec son patron et sa femme, ils ont été dans un club libertin et à priori se sont bien amusés.

    Je pense que toutes les personnes qui vont dans les clubs s'amusent bien, n'hésitez pas à nous racontez vous aussi vos petites aventures.

  • 594 78

    Sa femme s’est approchée de moi et a léché mon petit trou plein de sperme

    Publié sur notre site le 22/12/2011 et enregistré le 21/05/2013

    Notre Audrey a encore eu des histoires avec son patron, pas mal, car ce coup ci, la femme du patron était là !

    Elle c'est fait filmer en plus de ça, nous aimerions tous la voir en train de se faire sodomiser, peux-être qu'un jour elle fera passer les bandes à dialogue69;com

    Merci Audrey.

    Cette histoire vécue par Audrey, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0072 - Durée : 05 minutes
  • 594 78

    Sa femme s’est approchée de moi et a léché mon petit trou plein de sperme

    Enregistré le 21/05/2013

    Notre Audrey a encore eu des histoires avec son patron, pas mal, car ce coup ci, la femme du patron était là !

    Elle c'est fait filmer en plus de ça, nous aimerions tous la voir en train de se faire sodomiser, peux-être qu'un jour elle fera passer les bandes à dialogue69;com

    Merci Audrey.
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0072 - Durée : 05 minutes
  • 452 79

    Mon médecin m'a baisée

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/12/2011

    Publié le 20/12/2011

    Audrey a eu la surprise en se rendant chez son médecin remplaçant de se rendre compte qu'il était aussi un mec qui l'avait baisé en club...

    Messieurs, ce petit texte vous la mettra surement bien dur. Mesdames, vous aurez surement très envie de rencontrer le médecin d'Audrey qui a l'air de savoir y faire.

  • 323 55

    Double pénétration et plus !

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/12/2011

    Publié le 11/12/2011

    Après cette petite histoire, tous les hommes et même les femmes auront envie d'aller rejoindre Audrey au Bacchus samedi soir !

    Nous adorons toutes et tous Audrey, et pour cause, quand on lit ces histoires on à l'impression d'être avec elle.

    Chers lecteurs, régalez vous !

    Merci Audrey

  • 84 14

    Plaisir solitaire

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 01/12/2011

    Publié le 01/12/2011

    Cette petite Audrey a l'air très gentille, en tous cas elle est très excitante !

    Elles nous raconte une séance de plaisir solitaire, c'est si bien raconté qu'on se croirait avec elle. Dommage qu'il n'y ai pas les photos, mais c'est peux-être pour bientôt.

  • 308 35

    mon anus s’élargit un peu plus à chaque pénétration

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/11/2011

    Publié le 28/11/2011

    Tous est dans le titre, cette histoire est vraiment excitante.
    Cette employé de grande surface, c'est fait surprendre en train de se caresser dans son coin...Quelques minutes plus tard elle avait une queue dans la bouche et encore quelques minutes plus tard elle se faisait sodomiser.

    Mesdames, Messieurs, caresser vous doucement en imaginant la situation et bon plaisir à vous.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse