Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Premier cunilingus

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 268 40

    Recit de sexe : Premier cunilingus

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou à tous,

    Je suis Mira, je suis encore étudiante et j’ai 19 ans. Pas trop grande, des petits seins et un joli petit cul comme dirait mon ex, mais pour ce qu’il savait s’en servir…. J’ai encore pas trop d’expérience pour le sexe. En ce moment je suis un peu coincée financièrement et je loue une chambre avec douche chez une mamie très gentille.

    Son fils, un homme la cinquantaine à peine passée, vient la voir deux fois par semaine. Je le vois quasi jamais car d’ordinaire je suis à la fac, mais en ce moment comme je révise et suis en partiels, je l’aperçois plus souvent. Il est un peu vieux mais parait plutôt sympa.

    L’autre jour il est venue chercher sa mère car durant trois jours, il y allait avoir des travaux dans la cuisine, aussi elle dormirait chez lui. Moi j’ai préféré rester à l’appart, ça ne me dérangeait pas. Mais le soir venu, comme je ne pouvais pas me faire à manger, il m’a apporté une pizza :) comme je les aime en plus, il avait dû demander à sa mère ce que j’aimais.

    Il avait encore son costume, ça doit être un homme d’affaire, ou quelque chose comme ça, car sa montre, c’est pas du toc. Le plus simplement du monde il a ouvert une bouteille de vin, a sorti deux couverts et m’a dit :
    « Ca ne vous dérange pas si je vous accompagne, ça nous permettra de faire plus ample connaissance ? »
    J’étais plutôt impressionnée, je ne savais pas trop quoi lui dire, mais très vite, le vin aidant je pense, je me suis détendue et on a fait « plus ample connaissance » pour reprendre son expression.

    Et en fait il s'est passé un truc de fou, Je n’ai rien vu venir, c'est pour ça que je vous raconte d'ailleurs, d'un seul coup il s’est approché m’a embrassée et je me suis rapidement retrouvée les seins à l’air !!! Whaou, je pouvais plus l’arrêter, ses mains étaient partout à la fois, sur mon cou, sur mes seins, sous ma jupe, entre mes cuisses, ça allait vite très vite….

    Il s’est mis à genoux, là devant moi et a fait glissé ma culotte (oh si j’avais su j’aurai mis quelque chose de plus sexy que ce vilain slip), puis a pressé sa bouche contre mon sexe. Hum une langue délicieuse s’est profondément insinuée en moi, à l’intérieur, une caresse intime mais si érotique, c’était la première fois qu’on me léchait la chatte ! Et inutile de dire que j’ai adoré ça et vivement qu'on me le refasse.

    Ses mains continuaient à me peloter et à me pincer les seins, alors que sa langue suçait mon clitoris avec insistance. Il savait y faire ! Comme je me tortillais de plus en plus inconfortable sur mes jambes, il me tint par les hanches pour entrer encore plus profondément da langue !
    J’avais la chatte qui mouillait beaucoup, je sentais couler de la cyprine entre mes cuisses, en même temps je sentais son menton me piquer légèrement, sa barbe repoussait déjà et le picotement ne faisait qu’accentuer la pression sur ma chatte si sensible.

    Sa langue remontait et descendait de plus en plus vite, oscillait entre mon clitoris et ma chatte la pénétrait, relâchait la pression pour accentuer l’instant d’après je ne tenais plus sur mes jambes, je haletais de plus en plus vite, de plus en plus fort et très vite, je sentis monter le feu en moi et laissais éclater ma jouissance. Il but les dernières gouttes de cyprine goulument, puis se remit debout.

    Comme il ouvrait son pantalon, il appuya sur mes épaules pour me mettre à genoux à mon tour.
    Là je compris tout de suite le message, alors qu’il sortait sa queue et me la fourrait dans la bouche, je pris le membre entièrement et le suçais avec application. Il bandait déjà, bien sûr, mais j’ai eu l’impression que son sexe grossissait encore entre mes lèvres. Son gland cognait contre ma gorge, comme s’il voulait entrer encore plus profondément, mais je le ressortais vivement pour éviter de m’étouffer et continuais de le sucer avidement.

    Soudain il prit ma tête entre ses mains, tira deux ou trois fois sur mes cheveux et vint jouir abondamment dans ma gorge en plusieurs giclées généreuses. J’en avais plein la bouche et ne pu qu’avaler tout ce sperme.

    Je me relevais un peu chamboulée par ce qu’il venait de se passer et allais me rincer dans ma salle de bain. Par la suite, on a un peu discuté et il est parti...

    Voilà, du coup, je sais plus trop quoi penser :) C'est la première fois que ce genre de plan m'arrive :) J'ai un peu l'impression d'être une salope et n'ose pas trop en parler à mes copines.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochonne76 :
très bon début dans la carrière du sexe (lol) , tu es libre quand pour que je te fasse un cunni comme tu n'en a jamais eu ??? tu vas voir tu vas jouir comme jamais
Posté le par oui oui :
la prochaine fois pense a l'embrasser avec la langue pour que le partage soit total
mais c'est un tres bon debut bravo de ne pas l'avoir repousser (rapport a son age)
bise a toi ma cherie
Posté le par Alain :
Non tu est simplement une jeune femme qui découvre des plaisir nouveaux et g adorée cette histoire dommage qu'il ni a pas eu de pénétration
Posté le par cochon17 :
Belle histoire ,continu tu débute bien ,la prochaine fois offre lui ton petit trou!!tu n'est pas une salope mais une belle cochonne
Posté le par michel :
Je suis un homme de 50 ans et j aimerai tellement vivre une histoire comme cela, très excitante. Faite vous plaisir, profitez de la vie .
Posté le par Jhplutotcoquin64 :
Histoire toute mignonne petite coquine... Très excitante en tout cas...
Posté le par alex61 :
Hummm ma chérie quand tu veux que je te leche ta chatte car j'adore faire des cunnis et encore quand ca mouille beaucoup.plein de lechouille contact moi quand tu veux alexandre61titi53@gmail.com
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de MIRA

MIRA

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse