Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Premier plan lesbien

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 237 52

    Recit erotique : Premier plan lesbien

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous, me voici Athena, grande voyageuse. J'ai une nouvelle histoire à vous raconter..! Le jour de mes 18 ans, une belle surprise m'attendait, un cadeau peu ordinaire qui en fera bander plus d'un.

    C'était donc la nuit de mes 18 ans, la majorité, et le droit de faire ''ce que l'on veut'' et mes copines me l'ont bien fait comprendre.
    Je n'avais pas particulièrement envie de fêter mon anniversaire, il était tard et j'étais fatiguée. Ma copine Andrea m'invite malgré tout à la rejoindre chez elle pour regarder un film.. après tout.. pourquoi pas! J'arrive, une de ses amie est là, Anne. Toutes les trois nous nous installons sur le canapé, et regardons un dvd, pas vraiment exceptionnel, tellement ennuyeux que je m'endors.. Peut-être que si je ne m'étais pas endormie mon Cadeau d'Anniversaire me serrait passer sous le nez. Andrea étais bisexuelle et avait un petit ami de longue durée, quant à Anne c'est une véritable lesbienne ,en couple avec sa petite ami depuis de plusieurs années aussi. Moi, je suis une fervente hétérosexuelle, jamais dans les plans lesbiens!
    Je m'endors donc, sans doute deux heures passent. j'entends les filles parler et rigoler, je n'y prettent pas attention et continue dans mon sommeil... quand tout à coup je sens une d'elle sur moi, j'ai du mal à ouvrir les yeux, elle est assise sur mes hanches et danse. Je suis encore un peu dans les vapes, elle danse et rigole. L'autre assise à coté de moi, se rapproche, je sens ses lèvres pulpeuses se poser sur les miennes, j'ouvre les yeux, c'est Andrea qui m'embrasse l'angoureusement tandis qu'Anne toujours sur moi se frotte. Drôle de réveille non?!
    -"Mais qu'est ce que vous faites les filles, vous savez que je n'aime pas ça!"
    -" shuuuuut! Tais-toi, tu es à nous ce soir, que tu le veuille ou non"
    J'avais peur, je me sentais presque violer. L'une me tenais les mains pendant que l'autre frottait son sexe sur le mien et décide de descendre encore plus bas, enlève ma petite culotte et avec sa langue percée, me lèche ma petite chatte innocente. Celle du dessus enlève mon t-shirt et joue avec mes tétons. Des sons sortent de ma bouche, des sons d'SOS mais aussi de grand plaisir. Je ne contrôlais rien, et j'avais peur. J'étais confuse. Mais ce cuni que me fesait Anne était tellement bon.. que je ne pouvais contenir mon plaisir. Avec ses petits doigts bien fermes et me caresse mon clitoris, frotte et frotte encore, pour en rentrer deux d'un coup, violemment dans ma chatte. Je mouille, je mouille de plaisir, je ne contrôle rien et finalement j'aime ça! Je me laisse aller au plaisir. Nous étions très proche avec Andrea, mais je dois dire que je ne pensais pas qu'un jour nous ferions ça.

    J'enlève le corset que porte Andrea, qui m'embrassait langoureusement. Son piercing sur son téton droit m'excite encore plus, je le touche, je le lèche. Et nous sommes parties pour une nuit de folie. Je me fais lécher la chatte par l'une, pendant que l'autre me plote les seins pendant que je l'embrasse. Et je tire les cheveux de celle qui me fais le cuni le plus spectaculaire jamais connu!
    Je veux prendre le contrôle à mon tour.. sans doute une façon de remercier cette surprise réellement inattendue. Elles rigolaient, on gémissais de plaisir, j'étais confuse, comme dans un rêve. Je me retourne et attrape la plus petite de taille, Anne qui jouait avec mon minou. Je la retourne et la prends, relève ses jambes et lui enfonce mes quatre doigts dans sa chatte, Andrea allonger à coter d'elle, je joue avec mes orteilles sur son clitoris percé lui aussi. Je vois mes mains et mes pieds sur ses deux salopes qui on voulu me faire la fête ce soir! Nos cries étaient si fort que les voisins cognent sur les murs, il est 3 heures du matin.. malgré les tensions sexuelles toujours bien présentes, le copain d'Andrea rentre bientôt de boite. Si il nous surprend dans nos ébats; nu, il sera très faché. Par peur d'une mauvaise réaction, nous nous calmons et nous nous endormons enlacées les unes sur les autres
    Quand le copain d'Andrea rentre de discothèque, il nous trouve dans le lit, complétement nu! Zuutttt! On a oubliées de se rhabiller.. mon cœur battais à 3000 à l'heure, Andrea risquait d'avoir des problèmes à cause de nos ébats..

    Finalement, il a trouvé normal que l'on dorme ensembles...Bon pourquoi pas :)

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par coquillette :
Ton histoire m'as terriblement excitée!
J'en veut plus..
Posté le par loriane :
pas mal je suis toute mouillée continua bisous sur ta chatte
Posté le par Andréa :
Je m'en souviens encore .. C'était tellement bon !
Posté le par ornellaline :
elle ont reussi a te faire mouiller ta ptite chatte , j'espere que ta pris ton pied
Posté le par teddy :
j'ai trouve super ton cadeau d'aniv
Posté le par andrea :
inoubliable. . .
Posté le par Alice :
Athena, tu me fait mouiller aussi. Et lulu, je ressens les memes choses que toi...
Posté le par Lulu :
Athena, tu me fait mouiller ! Je me caresse très souvent en pensant à ce genre de chose. Je me demande si je suis lesbienne ou pas.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Athena

Athena

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse