Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Première double pénétration

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 300 55

    Histoire de cul : Première double pénétration

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,

    C'est Lola, extrêmement coquine, vous vous rapellez je pense...

    il y a un fantasme que j'avais bien envie de réaliser et aujourd'hui je peux le dire c'est fait. Et cela grâce a Dimitri mon meilleur ami dont je vous avez déjà parler.Je suis une dingue de sexe mais surtout des hommes. Je ne trouve rien de meilleur que de prendre une queue si ce n'est peu être 2 !

    Il y a un petit moment déjà j'étais entrain de prendre un verre avec mon ami et confident Dimitri et on parlait comme d'habitude de nos dernières expériences sexuelles. Je lui ai dis au fil de la conversation que j'avais bien envie d'un plan a 3 avec deux hommes. On ne se cache rien lui et moi étant donné qu'on est ami depuis très longtemps. Il m'a juste dis que lui aimerait bien l'inverse mais que cela lui plaisait bien comme idée.

    On a continué notre conversation.

    Il m'a ensuite dit qu'il connaissait un site où l'on pouvait trouver des personnes voulant essayer des nouvelles expériences. Je lui ai dit que je n'étais pas très chaude de me retrouver avec deux inconnus et après un silence il m'a répondu qu'on avait qu'a le faire tout les deux comme ça il ne manquerait plus qu'une personne. Sa réponse ne m'a pas surprise étant donné que ce ne serait pas la première fois qu'on se retrouverait dans un lit tout les 2.

    Le soir même Dimitri est venu chez moi et nous nous sommes mis a le recherche du troisième partenaire. Apres avoir parcouru quelques profil, nous sommes tombé sur celui qui nous correspondait a tous les deux. Un jeune homme d'une trentaine d'année, blond aux yeux marrons. Très sexy !

    J'ai laissé Dimitri envoyé le premier message et nous avons attendu la réponse. Ce qui n'a pas mis longtemps car notre homme était en ligne. Après une longue discussion nous lui avons demandé si un plan a 3 le dérangerais. A notre grand plaisir,il a répondu que "non". Une fois ce point éclairci nous avons convenu d'un rendez-vous avec Marc pour le lendemain au soir.

    Le soir venu j'étais un peu anxieuse de recevoir cet inconnu chez moi et de vivre cette expérience avec mon meilleur pote. Même si je suis pas farouche, je me posais quelques questions. J'ai quand même enfilé une tenue sexy sans être trop provoquant. J'étais donc vêtu d'une jupe arrivant au dessus des genoux et d'un chemisier légèrement ouvert sur ma poitrine.

    Dimitri est arrivé en premier, on avait prévu qu'il serait là une petite heure avant notre inconnu. Il était très excité et contrairement a moi ne se posait pas de questions. Il était entreprenant, il a commencé a me taquiner gentillement et a effleurer mon corps avec ses mains, ce qui m'excitait et me faisait oublier mes craintes. J'avoue que de voir mon meilleur pote si joueur me plaisait beaucoup !

    On se donnait envie tous les deux en se cherchant et ses caresses créaient en moi une irrésistible. Puis on a sonné a l'interphone, Dimitri est allé répondre pendant que je finissait de préparer l'apéritif . Il a ouvert la porte, a inventé Marc a rentrer, ils m'ont tout les deux rejoint dans le salon. J'étais très surprise, Marc était vraiment le Marc du site ce qui me rassurait, en plus il était bien plus sexy face a moi qu'en photo. Hummm !!!

    On s'est tous installé au salon, Marc et Dimitri se sont mis sur le canapé et je me suis installé en face d'eux. Nous avons débouché une bouteille, bien décidé a trinquer a cette rencontre.

    Au bout de quelques verres, sans être alcoolisé pour autant, Dimitri a commencé a faire quelques allusions coquine et Marc n'hésitait pas a y répondre. Il était tous les deux détendus tout comme moi. L'envie monter chez mes deux partenaires et j'avais bien envie de jouer aussi. Ces deux hommes en face de moi, m'excitaient beaucoup. Je me suis donc décidé a les rejoindre sur le canapé, je me suis installé entre mes deux amants et j'ai commencé a déboutonné le pantalon de Marc sous le regard de Dimitri qui était de plus en plus excité, j'ai ensuite sorti sa bite déjà bien dur et j'ai commencé a le sucer. Je peux vous dire que ma chatte était en feu.

    Dimitri a déboutonné lui aussi son pantalon et il a sorti sa bite, s'est approché de moi et je l'ai prise dans ma main. J'ai commencé a branler mon meilleur pote tout en suçant notre invité. Les deux avant l'air de bien apprécié et était de plus en plus excité. J'ai sorti la bite de Marc de ma bouche pour y mettre celle de Dimitri j'ai commencé a le sucé lui aussi en l'a faisant aller le plus loin possible dans ma gorge et je branlais Marc.

    Je commençais a avoir la chatte bien mouillé, euh très mouillé tellement cela m’excitait d'avoir deux grosses queues rien que pour moi. Marc s'est enlevé et il est venu se mettre derrière moi, il a commencé a me lécher la chatte avec de fort coup de langue pendant que je continuait a sucer Dimitri.
    Dimitri a proposé qu'on aille tous se mettre dans la chambre, prétextant un meilleur confort. Très excitée, je m'y suis précipité, finissant de me déshabiller pour me glisser sur mon lit. Mes deux amants sont venu me rejoindre eux aussi complètement nus. Marc est venu me remettre sa bite dans la bouche, pendant que Dimitri mettais ses doigts dans ma chatte et commencé a me doigter pour bien me faire mouiller. La position me plaisait bien, je continuais a sucer Marc, Dimitri a sorti ses doigts de ma chatte et il est venu y enfourner sa grosse bite bien tendu. C'était génial dans avoir une dans la chatte et l'autre dans la bouche, Dimitri y aller de plus en plus fort, m'arrachant des cris de plaisir et me faisant prendre un pied immense.

    Marc s'est ensuite glissé sous moi et Dimitri a sorti sa bite de ma chatte, pour laisser Marc y entrer, Dimitri faisait glisser ses doigts, allant de ma chatte vers mes fesses pour les humidifier. Je savais ce qui allait arrivé et ça m'excitait encore plus. Dimitri a glisser sa bite dans mon petit trou. J'avais donc les bites de mes deux amants en moi qui ne se gênait pas pour y aller de plus en plus fort. J'hurler de plaisir, c'était ma première double pénétration et j'adorais ça. Plus il y allait et plus je m'approcher de l'orgasme.

    Dimitri s'est retiré et a éjaculé sur mon dos, et Marc s'est retiré quelques minutes après pour m'éjaculer sur les seins. C'était juste hallucinant de me retrouver pleine de sperme mais ça m'a beaucoup plus. Rien que de vous le raconter j'ai envie d'en sentir deux bien grosses en moi !!!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par 23cm :
Salut si tu veux que je te sodomise et que tu marche en canard pendant 1 semaine dit le moi
Posté le par Leslie :
Ton histoire m'a beaucoup exité. J'espére qu'1 jour , je pourrais réaliser ce fanthasme de baiser avec
2 mecs en même temps. Je vais aller me toucher le minou.Je suis entrain de mouiller
Posté le par analda :
merci de ce beau récit.
Posté le par Diablo :
Bravo excellente confession , Merci Bise coquine
Posté le par J.G.Olivier :
rien d'extraordinaire ... La femme possède trois orifices, pourquoi cette restriction ?
Oui, j'ai quelquefois été le troisième, et comme les deux autres, j'ai essayé toutes ces ouvertures, receptacle à foutre ...
Posté le par Little miss muppet :
C'est fou comme le nombre de fautes d’orthographes peut couper la lecture :/ (et pas seulement pour cette histoire malheureusement).
Sérieusement, l'histoire pourrait être super excitante, et une simple relecture supprimerai ce problème.
Dommage.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de lola

lola

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse