Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Première expérience bi (gay)

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 144 28

    Recit erotique : Première expérience bi (gay)

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Première expérience bisex

    Salut c’est re moi, Le rugbymen qui s’est fait prendre par trois mec =)

    Je vais vous raconter ma première expérience gay, qui est aussi ma première expérience bi. J’étais en seconde, avec une blessure qui faisait que j’en avais pour 7 mois de béquilles, donc tout mon temps pour réfléchir, et je me demandais si je n’étais pas homo parce que je fantasmais sur du sexe anal…
    Je ne savais pas à l’époque qu’on pouvait apprécier le sexe de plusieurs façon, sans pour autant aimer de façon homo, et avec mon père ça serait jamais passé, alors c’était difficile d’en parler et au final j’avais une amie, qui était une ex, avec qui on couchait souvent ensemble, et une aprème je suis venu chez elle, et un de ses potes, un gay, est venu aussi. On l’appellera Célia et lui Jaques.

    Alors on parle, etc, on fume des joins tout l’aprème, et en fin d’aprème, j’en viens à parler de ça et je me demandais si ça faisait de moi un homo… Alors elle me parle d’homme qui aime ce qu’on appelle le massage de la prostate, alors je lui dis que la prochaine fois on essayera ! Et elle me rétorque pk, pas maintenant ? Alors elle se lève, et s’agenouille et commence à défaire les boutons de mon pantalon, et sort mon sexe pas vraiment dur de mon caleçon, puis elle se met à lécher mon sexe en enlevant ce que j’avais en bas, mon sexe durcissant et la voire lécher ça comme si c’était ce qu’il y a de meilleurs, mon sexe est devenu dur à m’en faire mal !
    Et elle a écarté mes jambes puis a demandé à son pote de ramener du lubrifiant, et celui-ci lui a lancé. Alors elle m’a dit de me détendre et que j’allais vraiment aimer ça. Alors elle s’est levée, c’est déshabillée, elle est venu s’assoir sur moi et frottant son sexe au mien et en m’embrassant. C’était très excitant, très sensuel c’était vraiment agréable !! J’ai alors senti une main qui venait caresser mes boules et j’ai sursauté et alors ensemble ils m’ont dit de me calmer que ça engageait rien et qu’en essayant au moins je saurais !
    Alors j’ai laissé faire…

    Elle est venue frotter ses seins contre mon visage pendant que le mec caressait mon sexe d’une main et frottait un de ses doigts entre mes fesses, en mettant du lubrifiant. Je senti une langue lécher mes boules et un doigt qui appuyais doucement sur mon anus, exactement ce que je faisais moi avant de sodomiser Célia. Alors qu’elle m’embrassait toujours j’ai commencé à laisser mes mains parcourir ses fesses, et j’ai aussi préparé son anus en y glissant des doigts. Et je l’ai doigté comme ça pendant un bon moment alors que le mec avait rentré 2 doigts dans mon anus et touchais ma prostate en léchant mon gland, et le plaisir a été tel que j’ai jouir en un rien de temps.
    Alors le s’est écarté et Célia l’a remplacé entre mes jambes et s’est mises à lécher tout le sperme que j’avais alors que lui avait rapporté un petit sachet et le posait à coté d’elle qui léchait à présent l’espace entre mes couilles et mon anus, ce qui m’excitais énormément, et elle enfonça deux doigts dans mon cul d’un seul coup ce qui m’a surpris et donné beaucoup de plaisir et j’ai laissé échapper un petit cri, et alors j’ai senti un sexe rentrer dans ma bouche, s’était Jaques qui s’était placé là et avait sorti son sexe par sa braguette et me l’avais mis dans la bouche et je le regardais alors dans les yeux, et je me suis dit après tout pourquoi pas, alors comme son sexe était dans ma bouche j’ai joué avec ma langue dessus alors qu’il faisait des mouvement de rein, je sentais son gland qui se compressait au fond de ma bouche et c’était étrangement agréable comme sentiment … Puis il m’a demandé si je voulais qu’il y aille un peu plus fort, et je lui est montré mon consentement j’ai enfoncé son sexe jusqu’à la garde dans ma bouche, comme il n’était pas très gros c’était assez simple, il a alors chopé mon visage et m’a baisé la bouche comme une brute, j’avais du mal à respirer mais c’était étrangement génial ! Pendant ce temps, elle avait préparé un petit gode, qu’elle appuyait doucement sur mon anus sans forcer l’entrer, et comme j’étais un peu tendu, elle a pris mon gland dans sa bouche et s’est mis à le téter, ce qui était très bon, et je me suis détendu car Jaques allait jouir et il s’est retirer pour me demander s’il pouvait jouir dans ma bouche, alors je me suis approché de lui j’ai lécher son gland et j’ai entamé un lent va et vient en aspirant bien et alors que je n’avais que son gland dans ma bouche il a jouit une grande quantité de sperme, et j’ai aimé ce petit goût, et j’ai tout avalé, et j’ai gardé son sexe dans ma bouche après l’avoir bien nettoyé avec ma langue. Me voila détendu et elle en a profité pour enfoncé le gode presque jusqu’au bout dans mon cul, et sans aucune douleur, et c’était grisant je lui ai demandé de me prendre fort avec son gode, alors Jacques a sorti un gode ceinture du petit sachet et pendant qu’elle le mettait je me suis mis à 4 pattes…

    Elle s’est placé derrière moi et est rentré doucement dans mon cul, et j’ai senti que le gode était bien plus gros que l’ancien et alors j’ai demandé à ce qu’ils me remettent du lubrifiant, ce qu’il a fait, et je l’ai senti rentré sa bite d’un seul coup dans mon cul, c’est passé tout seul …
    Et il s’est mis à me défoncer le cul, sans prendre en compte que j’étais vierge, pendant que Célia me faisait lécher son cul, et en quelques minutes il a jouit dans mon cul. Elle l’a alors remplacé et son gros gode est rentré un peu plus facilement et elle m’a prise comme ça, alors que Jaques me caressait les couilles, et je jouissais tellement, j’aimais tellement ça, me faire prendre comme ça. Et j’ai jouit sur le canapé juste en me faisant défoncé le cul.

    Ensuite j’ai remis mon pantalon j’ai pris le chemin retour avec le mec, et au moment de prendre des routes différentes je l’ai conduit et je lui ai demandé si je pouvais lui le cul et ce que j’ai fait pendant un mon moment et j’ai fini par jouir dedans, et ensuite on s’est séparé et voila =)

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de xakoxink

xakoxink

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse