Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Première fellation

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 156 49

    Recit de sexe : Première fellation

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous !
    Je me présenterais sous le nom de Luna sur ce site!
    J'ai 18ans, je dirais que je suis plutôt jolie, grande brune de 1m70 au yeux verts, plutôt mince, un beau 85C avec des seins ronds et fermes!
    Aujourd'hui je suis venue pour vous raconter ma toute première pipe! C'était il y a quelques années déjà, je dirais environ 2ans, je n'avais jamais rien fais niveau sex, j'étais plutôt du genre réservée avec les garçons, je n'avais jamais eu de petits copains pour dire!
    J'étais aller passer une semaine de vacances avec ma meilleure amie, nous habitions chez une amie a sa mère qui n'étais presque jamais la.
    Un samedi soir, un mec que ma meilleure amie connaissait vite fait, nous a invité, elle et moi, a venir le rejoindre dans un bar a chicha. Je n'étais jamais allé dans un endroit pareil à l'époque, mais j'ai quand même suivit mon amie jusqu'au bar ou ce garçon nous attendait.
    Arrivé la bas, ils étaient deux, Dylan et Alex.
    Ils nous on vite détendu, ils nous on installé sur les banquettes du fond, et on a fumés, nous avons rigolé, ils parlaient beaucoup de sex, avec mon amie, mais moi n'ayant aucune expérience dans le domaine, j'écoutais sans rien dire. Jusqu'à ce que le patron du bar ferma, il nous mit dehors, il était 2h du matin.
    Et après c'est allé très vite, ils nous on demandé si nous voulions bien les sucer, j'étais très gênée, je ne savais pas trop quoi répondre mais comme mon amie avait acceptée, j'ai aussi plus ou moins acceptée.
    Nous les avons donc suivit en silence jusqu'a dans un petit bois a 2min du bar ou nous étions.
    C'est la que Alex, a commencé a me tripoter les fesses, il me les caressées a travers le jean, je ne les pas laissé mon sexe car je ne me sentais pas encore prête pour ça.
    Il m'a donc agenouillée dans la terre, j'avais un peu froid, et j'étais stressée, et c'est la qu'il a sortit son engin de son pantalon, c'était la toute première fois que je voyais une bite. Il prit ma main et la mis sur sa queue, je commençais donc de légers mouvements avec ma main, j'avais peur de mal m'y prendre. J'ai regardé à côté de moi, a a peine 2mètres a ma gauche, mon amie étais déjà entrain de se faire défoncer la bouche a grands coup de reins, Dylan la tenait par les cheveux, et j'enviais ma copine, moi aussi j'aimerais qu'on me prenne la bouche comme ca, mais j'étais tellement gênée a cette idée..
    Alex me demanda de prendre son sexe en bouche, ce que je fis doucement, il entama donc de légers mouvements de vas et vient, je sentais sa bite s'enfoncer lentement dans ma gorge, et ressortir, a plusieurs reprises, puis il alla plus vite, comme ça, pendant plusieurs minutes, après c'est Dylan qui est venue a moi, ils avaient décidés de faire une "mi temps" quand j'ai vus arrivé la bite a Dylan, j'ai pris un peu peur elle était 2 fois plus grosse et plus longue que cette d'Alex.
    Il arriva vers moi en rigolant en voyant ma mon regard affolé qui fixait son énorme bite.
    Il m'attrapa alors par les cheveux et me donna 2 bifles, j'étais étonnée je n'avais pas compris ce qu'il faisait, et je n'eus pas le temps de dire quoi que se soit, il m'enfonça direct la grosse bite au fond de la gorge!
    Je me suis retirée j'ai faillis vomir, mais a peine ma respiration reprise, il m'attrapa de nouveau par les cheveux et m'ordonna de le sucer, ce que je fis, je léchais le gland en le branlant en même temps, je commençais enfin a me lâcher un peu!
    Il commença a me donner des coups de reins dans la bouche, en râlant doucement, j'essayais au mieux d'avaler au maximum cette grosse queue.
    La il me dit de le regardait dans les yeux, se que je fis, et la il se retira de moi et cracha tout son foutre sur mon visage, j'en avais dans les cheveux, dans la bouche, et un peu partout sur mon visage, j'étais choquée comme jamais!
    Il me passa un mouchoir pour nettoyer tout ca.
    Puis nous sommes rentrées mon amie et moi, ni vue ni connue !
    Bonne soirée a tous les coquins de ce site! ;)

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par foufou :
magnifique histoire érotique beau et divinement car ma femme ne le fait pas ,je me croyait à la place des mecs merci bisous
Posté le par marsoux :
Très excitante histoire . Oui c'est bon de sucer un belle bite pour la première fois.Personnellement je me suis fait sucer la bite par une copine de classe lorsque nous avions tous les deux 14 ans .J'ai voulu aussi la baiser mais elle avait peur que je l'engrosse alors je l'ai enculée.. ....
Posté le par danycat :
A 16 ans c'est tout à fait normale de sucer ,moi j'ai commencée plus jeune et j 'adore toujours cela ,je suis mariée mais mon mari aime me regarder sucer des bites pour son plaisir et pour le mien
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse