Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Première fois en club

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 139 37

    Histoire de sexe : Première fois en club

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, je m'appelle Titi, j'ai une trentaine d'année, de taille moyenne avec de belles fesse et une poitrine dont je suis très fière.
    Mon amoureux s'appelle Tom, il a le même âge que moi, il est grand et mince, musclé juste comme il faut et "bien monté".
    Je vous ai déjà raconté notre premier trio, avec un ami de Tom, au cours d'un streap-poker.
    Aujourd'hui, je vais vous parler de notre première sortie en club libertin, première expérience de « mélangisme ».

    Tom me parlait souvent de sortir en club libertin, mais, moi, même après une expérience positive de trio, j'étais impressionnée par cette idée. A un salon de l'érotisme, nous avons rencontré un couple sympa sur le stand d'un club. Ils nous ont expliqué que c'était un lieu où le respect était important : « Si tu dis « non », on va te laisser tranquille sans insister ; La femme est reine, c'est toi qui décide ... ». Jean et Béa nous ont rassuré … et donnée envie !

    Ce club étant à environ une heure de route de chez nous, nous avons décidé de « sauter le pas ». Nous arrivons vers 20h, pour le dîner. Tom porte un pantalon noir et un chemisette bleue ciel, moi, mon petit chemisier rose est suffisamment ouvert pour laisser deviner mon soutien-gorge de dentelle noir, et ma petite jupette noire couvre à peine mon porte-jarretelles assorti à mon petit string, noir aussi. L'ambiance est très détendue. Nous sommes immédiatement à l'aise et nous discutons avec la dizaine d'autres couples présents pour le repas. Nous faisons connaissance.

    Après le repas, direction la salle « disco » où dansent déjà des couples n'ayant pas participé au repas. Tom, plutôt voyeur, s'installe confortablement dans un fauteuil pendant que je me dirige vers la piste. J'aime danser, j'aime qu'on me regarde. Ma jupette virevolte et laisse deviner mes fesses. Après quelques temps, bien échauffée par l'ambiance et par les regards des autres, j'ouvre mon chemiser entièrement. Véro, une femme dont on a fait la connaissance au cours du repas, s'approche un peu plus … Sa main frôle mes fesses … Ce n'est pas désagréable, je laisse faire … Elle continue, plus franchement, et me complimente sur ma poitrine et ma lingerie … Sur l’escalier, à coté, une femme fait une bonne fellation à son mec … C'est excitant de les voir … Je vais m’asseoir sur les genoux de Tom et l'embrasse. Il est lui aussi très excité, je sens sa bite dressée dans son caleçon. Je retourne danser, avec Véro et d'autres femmes très sympa, et quelques mecs aussi !

    La série de slows arrive. Véro nous a expliqué que c'est à se moment là que les contacts se créent réellement … Nous sommes nouveaux … Les autres nous laissent découvrir sans nous aborder, nous n'osons pas aborder les autres … Finalement, nous allons seuls dans la « zone câlins » et nous installons sur un grand lit, dans un coin d'un grande pièce … C'est très excitant de se caresser comme ça, avec d'autres couples autour, un peu partout dans la pièce et les pièces voisines qui communiquent … Je déshabille Tom, et il me déshabille … Il ne me reste que mon porte-jarretelles et mes bas … Les mains de Tom parcourent mon corps, la mienne se dirige vers son sexe déjà bien gonflé de désir … Nous nous embrassons … Pendant que nous échangeons des caresses, je sens un autre couple très proche … Juste à coté, en fait, debout en train de nous regarder … J'entends le mec dire « vas-y, demande », puis la femme me dit « Je peux toucher ? » … Je lui dit « oui » … Elle s'allonge à coté de moi, son mec s’assoit à côté, et elle commence à me caresser les jambes. C'est agréable des mains de femme ! C'est la première fois qu'une autre femme me touche, je suis un peu impressionnée, mais j'apprécie beaucoup … Ses mains passent sur mes seins, puis sur ma chatte … Puis elle se tourne et me lèche la chatte ! Quel plaisir ! Nos hommes nous caressent aussi, mais « chacun la sienne » … Tom se redresse et approche son sexe bien dur de ma bouche … Je le suce pendant que notre nouvelle amie me lèche … C'est bon ! Elle remonte, m'embrasse … Quel baiser ! Je suis surexcitée, trempée … Nous sommes couchées sur le coté, l'une en face de l'autre, on s'embrasse et on se caresse … Nos hommes aussi parcourent nos corps de leurs mains viriles … Nos respirations s'accélèrent … L'excitation est à son apogée … Tom se place derrière moi et enfonce son sexe dressé dans ma chatte trempée … Le couple qui partage notre lit fait de même … Un quatuor fantastique ! Deux femmes, « en sandwich » entre deux hommes … Nos mecs nous pénètrent en profondeur pendant que nous échangeons baisers et caresses … Nous crions de plaisir … Quelle expérience !

    La jouissance passée, nous faisons connaissance. Georges et Marie ont une soixantaine d'année et une longue expérience du libertinage … Nous discutons, nus sur ce lit, au milieu d'autres couples prenant du plaisir … Ce couple nous fait partager son vécu.
    Après une douche, nous nous retrouvons au bord de la piste de danse pour boire un verre, et je retourne m'exhiber un peu avant de rentrer …
    Nous reviendrons ...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
j'ai bander en lisant ces quelques lignes
Posté le par Vanessa :
J'ai adoré ton histoire, je me suis caressé en la lisant, j'ai moi même écrit une aventure avec mon mec sur ce site.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Titi

Titi

  • Doigtée pendant son sommeil

    Doigtée pendant son sommeil

    Noële entreprend de déshabiller Muriel, et la met carrément sous la douche à peine tiède. Elle a un frisson qui lui donne la chair de poule. Noële découvre le corps de sa belle-fille, avec deux petits seins magnifiques. Elle l′enveloppe dans un peignoir et l′emmène à la chambre.

  • 168 40

    Soirée très chaude au salon de l'érotisme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 29/08/2012

    Publié le 29/08/2012

    Cette histoire est vraiment très très excitante !!

    Titi et Tom nous raconte une soirée coquine au salon de l'érotisme, Titi a l'air d'être une femme très coquine et je pense qu'il est très sympa de faire partie de ses soirées.

    Cette histoire est tellement excitante qu'au milieu de l'histoire, j'ai du allez chercher un énorme gode pour me le mettre dans ma petite chatte qui était très très mouillée !

    Titi et Tom, j'espère que vous nous raconterez très vite une nouvelle aventure.

    Bise très chaude, Clara

  • 282 26

    Streap-pocker vraiment sympa

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/06/2012

    Publié le 11/06/2012

    Cette histoire est vraiment très sympa à lire. Un jeune couple va découvrire les plaisirs du libertinage lors d'une soirée arrosée.

    Ils commencent par un streap-pocker et finissent par un plan à trois !

    Titi et Tom, j'espère vous relire très vite sur dialogue69.com

    Bise coquine

    Clara

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse