Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Première sodo avec un métis bien membré

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 93 17

    Histoire de sexe : Première sodo avec un métis bien membré

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Première sodo

    Salut les coquins et coquines, moi c'est David, 30 ans, bruns, 1.70m mince et sportif avec des petites fesses bien rebondies. A force de lire vos récits, j'ai eu envie de vous raconter ma première aventure gay (je suis en couple hétéro, mais de temps en temps j'aime sentir une queue en moi, sans avoir la moindre attirance pour les mecs).

    C'était il y a une dizaine d'année, j'avais 22 ans, à une période où je n'avais pas de copine, je fantasmais sur le sexe anal et j'ai eu envie d'essayer. J'avais un gode en silicone avec lequel je m'amusais, mais ça ne devais pas remplacé une vrai bite.
    J'ai répondu à quelques annonces, je cherchais un mec discret qui puisse me recevoir et me faire découvrir la sodomie en douceur.
    Contact pris avec un métis de 37 ans, mince, bien membré. Après quelques mails, un contact téléphonique et les règles établies, le rendez vous est fixé au week-end suivant. Je me rend chez lui en soirée. Il m’accueille et m'offre un verre et on échange des banalités assis sur le canapé.
    Mais rapidement il me propose de toucher sa bosse à travers son jogging. Je l'ai caressé, je bandais dur aussi, il me touchait aussi. Rapidement nous nous sommes déshabillé, et je suis venu me mettre à genoux sur le sol et j'ai branlé sa queue. Elle était de belle taille, un bon 18 cm, courbée vers le haut, comme une banane lol. Je l'ai alors pris en bouche et sucé longuement, c'était bon. Je faisais tourner ma langue sur son gland, je gobait sa bite jusqu'au fond de ma gorge et lui caressai les boules. Nous nous sommes mis en 69, allongés sur le canapé, il m'a sucé aussi, et à commencé à me mettre un doigt enduit de lubrifiant dans mon petit trou. Je commençais à aimer ça et je le suçai de plus en plus fort pendant qu'il me doigtait délicatement. Il mis un second doigt, une douleur apparue mais mon anus se détendais et il entrait plus facilement après un long moment de "travail".

    Il me demanda de me mettre à genoux sur le canapé face au mur, les bras appuyés sur le haut du dossier, jambes légèrement écartées. J'étais excité comme une petite coquine, et me laissai menée. Le moment était venu, j'avais un peu peur de la douleur ou de ne pas prendre de plaisir si je n'arrive pas à me détendre. Il mis une capote et s'enduit de gel, et m'appuya sur ma rondelle.

    Ça ne voulais pas rentrer, Il poussa mais mon trou refusai de s'ouvrir. Il resta appuyé contre mon orifice et puis doucement, je me suis ouvert, son gland est renté. Il l'a ressorti et me l'à remis plusieurs fois comme cela. Puis, très lentement, il s’enfonça entier ! J'avais vraiment la sensation d'être remplis. J'ai eu assez mal mais après quelques minutes, je ne sentais plus de douleur. Il m'a alors baisé doucement : sa queue ressortait complètement, rentrait entièrement, mon anus était bien dilaté. Je cambrai alors un peu plus les fesses et me penchais plus en avant pour montrer que j'en voulais plus.

    Il compris le message et m'enfila avec moins de douceur cette fois. Il me prenait et je sentais ses boules taper, puis de plus en plus vite dans cette position, me tenant par les hanches ou les épaules. Je prenais mon pied, j'adorais me sentir "salope".
    Mon étalon a accéléré le rythme, je n'étais qu'une poupée et me faisais baiser comme beaucoup de coquines auraient aimé. D'un coup son orgasme est venu en s’enfonçant bien au fond de mon cul, j'ai poussé un râle de plaisir en même temps.
    Il s'est retiré et après un petit tour à la salle de bain, nous prenions un petit verre pour "débriefé ma première sodo".

    Et là il me demanda si j'avais encore envie, et j'ai dit oui!

    Il me pris alors par la taille et me positionna en levrette au bout de son canapé, les fesses bien relevées grâce à l'accoudoir. J'étais complétement soumis, il remis une capote et me lubrifia le petit trou avec un doigt et du gel, pus rentra en moi d'un coup! J'ai poussé un petit cri mais il me pilonna, je n'avait aucune douleur et je lui disait que j'étais une petite salope. Je faisais aussi des mouvements pour venir à la rencontre de son sexe à chaque coup de rein. Il me pris pendant de longues et intenses minutes, mon cul étais en feu. Il me mis des petites claques sur les fesses qui devaient être déjà bien rouges. Puis il se retira et s'allongea sur le sol en m'invitant à m'assoir sur son pieux. Je me suis installé face à lui, mes jambes le longs de son corps, et me suis empalé moi même. Je contrôlai mon plaisir en faisant des mouvements du bassin, ensuite je me soulevai légèrement pour le laisser me baiser par dessous. Je repris les commandes et "m’enculais" sur son sexe toujours bien dur pendant que je me branlai. Je sentais mon plaisir monter et je ralenti le rythme de mes caresses afin de ne pas jouir trop vite. Mais son orgasme arriva peu de temps et je fini par lui jouir sur le torse, rempli et vidé à la fois ;-)
    Je me rappelle de cette baise comme si c'était hier ! J'ai eu deux autres aventures au cours des années suivante avec ce même mec. Le plaisir était la aussi, mais pas aussi intense que cette première fois.

    En espérant que cette confession donne envie, aux lectrices comme aux lecteurs, de gouter au plaisir anal.

    David.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par gust69 :
superbe histoire j aimerais aussi me faire prendre comme ca!!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse