Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Presque violée par le père de sa copine

Cette histoire de cul vécue par jess, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0012 - Durée : 07 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0012 - Durée : 07 minutes
  • 866 233

    Histoire erotique : Presque violée par le père de sa copine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    En lisant toutes ces histoires, je ne peux resister à l'envie de vous raconter un de mes premiers grands emois sexuels!! C'etait grandiose, je n'oublierai jamais! Je suis encore excitée en y pensant! vous me direz si ca vous fait pareil?!!! j'adore vous exciter!

    Ca s'est passé il y a quelques années maintenant, j'etais à la fac à Nantes à l'epoque et mon année avait mal commencé! j'etais hebergé par une cousine de ma mère, une nana qui se revela très vite etre une insuportable casse couille! Je n'en pouvais plus! du coup quand ma pote Julia me proposa de m'heberger, j'etais super contente! surtout qu'elle vivait avec son père à dix minutes de la fac!

    Son père etait cool, il m'a super bien acceuilli, surtout que Julia lui avait raconté les crasses que l'autre m'avait fait! Il a tout fait pour que je sois à l'aise chez lui! Je le trouvai adorable, trop vieux pour moi biensur, mais j'avais quand meme remarqué ses beaux yeux bleus! Il devait pas mal plaire! dailleurs pour un celibataire il decouchait souvent!!

    Le lendemain d'un soir ou il avait decouché justement, Julia etait parti tot et moi j'avais du temps libre! Seule dans l'apart je pris mon temps, musique à fond pour me mettre la peche et je file sous la douche! Un moment j'ai entendu un bruit et je sais pas pourquoi j'ai commencé à m'immaginer que c'etait le père de ma pote qui rentrait! du coup, dos à la porte que j'avais laissé entrouverte pour entendre la musique, je commenca à prendre des poses lascives sous la douche, à tendre mes petites fesses rebondies vers la porte tout en attrapant le gel douche, à me caresser plus que savonner les seins, puis le ventre.; je ne resista pas à l'envie de me masturber, en immaginant encore qu'il me regardait!
    Apres je suis partie en cours, un peu troublée quand meme de capter que Marc, à son age, me faisait fantasmer..

    Bref, je n'y pensa plus et la journée se passa! Le soir arriva, je n'etais pas encore couché et Marc s'etait relevé pour se faire un thé je crois.. en resortant de la cuisine il a posé son thé sur la table basse et s'est assis près de moi.
    Il commenca alors à me dire que j'etais une fille super, que j'etais douce et gentille, puis il me parla de sa femme, me dit qu'il etait triste! Il me demmanda si je voulai bien le serrer un peu dans mes bras! que moi au moins je le comprennais. Je dis oui, pour lui faire plaisir surtout, je trouvai quand meme son comportement un peu bizarre! je le pris dans mes bras, d'un coup j'eu l'impression qu'il devint fou! il me tenais fort et m'empecher de me degager de son etreinte, il me disait serre moi, t'est trop belle, puis il commenca a m'embrasser partout sur le visage, j'essayait de tourner la tete, je sentai son sexe durcir contre moi tellement son etreinte etait serré! il dit juste un petit calin et je te laisse partir, promis! allonge toi sur moi, s'il te plait! j'etais encore habillée et je me dis qu'il était un peu malade, mais que ce n'etais pas si dangereux, en plus j'avoue que j'etais quand meme excitée!

    il se mit sur le dos et je m'allongea sur lui! on eut dit que mon contact le rendit fou! il respirait mon parfum et ondulait son bassin contre le mien! il commenca a relever ma jupe et descendre mon collant, j'essaya de m'echapper de son etreinte.non, pars pas, serre moi encore, reste, il me tenait si fort que je n'avais pas le choix. Je sentis sa main toucher mon sexe à travers ma culotte, puis un doigt se glisser par l'entrebaillement. humm tu es chaude et humide, il me penetra d'un doigt! tu es toute serrée! tu aimes ca aussi, n'ai pas honte, c'est normal! je me mis à repondre à ses baisers, et je fus surprise de sentir son doigt caressé mon anus, c'etait la première fois qu'un homme me faisait ca! il continait à me doigter en meme temps si bien que je ne savait plus d'ou venant le plaisir ni ce qu'il faisait vraiment, c'etait trop bon! j'ai joui une première fois, toujours allongée sur lui.

    Ensuite, on a roulé sur le coté et il s'est couché sur moi! je me cambrai en arrière comme une chienne, il me rendait folle en me caressant les seins et le cul en meme temps, j'etais au suplice, je n'avais toujours pas vu ni touché son sexe mais je le voulai en moi tout de suite! quand enfin je sentis son gland contre mon sexe je devins folle, surtout qu'il se retira après quelques coups de reins. Il continuait à caliner mes seins en me disant combien j'etais douce et la je sentis une sensation nouvelle, il entrait dans mon cul tout doucement puis de plus en plus fort! c'etait puissant et bon à la fois! Je joui si fort que j'eu peur de reveiller Julia! après coup, serrée dans ses bras il m'expliqua que c'etait comme ca qu'une sodomie devait se preparer pour etre bonne! quand la femme est bien excitée et preparée! il me promis de m'apprendre encore plein d'autres choses! ce jour la j'avais joui trois fois! et j'avais compris que le sexe etait une de mes passions!

    a bientot!!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par jess, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0012 - Durée : 07 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0012 - Durée : 07 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par tito 46 :
Humm... Très excitant tout ça mais on reste sur sa faim ... il y a sûrement une suite très croustillante .....
Posté le par MrKargal :
humm j'adore ton histoire
Posté le par bilesb :
super histoire très excitant
Posté le par danycat :
Tu vas certainement apprendre d'autres choses ,laisse toi faire tu es faite pour te faire baiser ,profite de la vie bisous
Posté le par chouky :
tu et une petite salope que j'aimerai bien baiser
Posté le par belle1521 :
une histoire très excitante
Posté le par Fandesex :
Bien mais le moment de pénétration est trop rapide....
Posté le par model :
je me suis touchée... trop excitant! Encooore!
Posté le par william :
Cool j'ai aimè ton histoire
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse