Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Prise en double avec un énorme gode

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 231 36

    Recit sexe : Prise en double avec un énorme gode

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Voilà avec quoi son amant l'a prise en double. Vous pouvez vous aussi choisir un gode en cliquant ici. Notre coquine doit vraiment aimer les grosses bites vu la taille du gode, mais vous pouvez choisir plus petit ;).

    ---------------

    Salut les coquins ! Vous vous souvenez de moi ? Je vous ai raconté comment j'ai été dévergondée.

    Et bien figurez-vous que comme vous l'avez sans doute comprise j'ai gardé mon merveilleux amant. Et on baise, on baise à chaque occasion. On est littéralement accro au sexe ensemble. On s' envoie des sextos à longueur de journée. Ils sont tellement hot que des fois je vais aux toilettes me caresser.

    Il peut m'appeler aussi bien mon amour que ma petite salope. Notre relation n'est basée que sur le cul mais sur du hard.

    Je lui ai envoyé le lien de l'histoire publiée et ça l'a beaucoup excité, et grâce au site j'ai eu le droit à ma première double pénétration, c'était du hard. Il a acheté un gode sur la boutique, j'envoie le lien, l'équipe mettra surement la photo.

    À vos queues, vos chattes, partez !

    Ça fait plusieurs mois maintenant qu'on baise comme des animaux et que j'aime la brutalité sexuelle de mon amant.

    Un jour, il m'a demandé si j'accepterai qu'il m'attache et qu'il me bande les yeux. Interloquée, je lui ai répondu que ça m'intriguait mais que ça m'excitait à la fois. Il m'a dit que ça se passerai à l'arrière de son fourgon. Je mouillais comme une folle et j'ai attendu ce moment avec une fébrilité que je ne connaissais pas.

    Et cette semaine, il m'a appelé pour m'annoncer que je jour J était arrivé et en plus il m'a montré sur le site le cadeau qu'il avait commandé. J'ai cru que j'allais jouir rien qu'en entendant ses mots.

    J'ai préparé un alibi béton pour mon mari, j'ai mis des sous-vêtements coquins et je suis allée à notre rencard toute tremblante.

    Il m'avait donné rendez vous dans un parking souterrain. Je suis montée dans son fourgon, on s'est mangé la bouche avec voracité et petit rituel, il a vérifié si ma chatte était mouillée (c'était le tsunami dans mon string) et moi j'ai vérifié qu'il bandait bien.

    On est allé à l'arrière du fourgon. Il a bandé mes yeux, m'a déshabillé, m'a attaché et m'a prevenu que j'étais à sa merci et il a ajouté : "je vais te baiser comme une chienne". J'ai gémi d'envie et je lui ai repondu que je jugeais sur des faits. Et je n'ai pas été déçue.

    Il m'a d'abord sucer les tétons en prenant soin de pincer très fortement celui qu'il ne sucait pas, puis il est descendu voir ma chatte.

    Il l'a léché lentement et longtemps. Il m'a mise au supplice. Et alors que je pensais qu'il allait me pénétrer, il a voulu faire un 69. Je l'ai sucé avec délectation d'autant plus que je ne pouvais pas toucher sa queue. Lui a enfoncé un doigt dans ma chatte et un autre dans mon cul. Il m'a demandé si j'aimais ça. Il faudrait être folle pour dire le contraire.

    Il s' est alors enlevé de ma bouche et j'ai entendu des bruits que je ne connaissais pas. J'étais tellement tremblante d'excitation que je n'ai pas osé bouger ou dire un mot. Et là, tout est allé tres vite.

    Il m'a fait mettre les jambes en l'air contre lui, m'a mis une crème (j'ai vu après que c'était du lubrifiant)) sur mes orifices bien que ce n'était pas nécessaire tellement j'étais mouillée, et j'ai senti mes 2 trous se remplir et mon amant faire des va et vient brutaux, profonds, un vrai taureau en rut. Je ne m'attendais tellement pas à ça que j'ai mis plusieurs secondes avant de comprendre qu'il me prenait en double. Ses coups étaient tellement violents mais tellement existants que je ne savais pas si je gémissait de douleur, de plaisir ou des 2 à la fois. J'étais à sa merci. Il m'a dit :
    - t'aime ça salope, 2 bites !
    - oui vas-y baise-moi j'adore tes 2 queues
    -je vais te defoncer tes orifices

    Et oui ! Il me defoncait le salopard ! Une vraie machine de guerre. Je sais même pas trop comment il faisait pour me baiser et me défoncer avec le gode en même temps.

    Au moments de jouir, je lui ai donné l'ordre de m'enlever mon bandeau. Je voulais qu'il me regarde dans les yeux quand je jouirai. Quand il a senti l'orgasme monter, il s' est déchaîné avec une telle force ! Je crois n'avoir jamais joui comme ça. Il s' est retiré, s'est penché au dessus de ma tête et il s' est branlé et a joui sur mon visage. Une bonne giclée bien chaude. Quel regal ! J'avais la tête qui tournait tellement il m'avais chevauchée.

    Après on s'est nettoyé comme on a pu, on s'est serré l'un contre l'autre en se faisant des promesses et on s'est quitté.

    J'espère vous avoir donné beaucoup de plaisir.

    À bientôt

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par AyChica :
Humm tu as tellement de chance ;) profites !!
Posté le par AyChica :
Humm tu as tellement de chance ;) profites !!
Posté le par Sexeapile :
Slt princcesse!! J'ai 24 ans assez muscle et monter dans la moyenne moi je veux bien te prendre en double!! Dis moi si ça te tente!!
Posté le par jeune 54500 :
moi j'aimerais trouver une maitresse comme toi
Posté le par cochon17 :
Tu découvre et aime être dominée, c'est parfait , mais commence avec ton amant par ne plus porter de sous vêtement il va aimer ,et s'il veux aller dans un club tu dois lui obéir ,c'est surement le désir de te faire monter par d'autres homme
Posté le par Anonyme :
Ca ma tellement excitée que je me suis mis un god hmmm trop bon
Posté le par princesse :
Hmm super excitant j'aimerais bien me faire prendre en double si des volontaires laisser un commentaire xoxo.. ;)
Posté le par Anonyme :
Encore la main au fond de ma chatte trempée...
Posté le par titi-le-bi :
sacré cochone je veut bien te rejoindre :D
Posté le par mouillette :
Histoire très excitante, j'aurai aimé être a ta place ...
Posté le par coquinette :
Mon amant aimerait aller dans un club libertin. Ça me tente mais j'ai peur de me dégonfler en pensant à ma famille. Pourtant je n'ai jamais été aussi satisfaite sexuellement.
Posté le par Beurette :
Très belle histoire
Posté le par Atem :
Hum.tu ma l'air d etre une sacré coquine.il te faudrait plusieurs amants.
Posté le par Pascal77 :
Envie d un spectateur la prochaine foie ?
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de coquinette

coquinette

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse