Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Prise sur un capot de voiture

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 129 20

    Histoire de sexe : Prise sur un capot de voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous ceux qui comme moi ont découvert ce site.

    Je m'appelle Lesly, j'ai 34 ans et je suis vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter. J'ai lu plusieurs histoires et je pense que si vous me lisez, vous apprécierez une petite description. Alors voilà, je fais 1m 58 (et oui je ne suis pas très grande) pour 52 kilos. J'ai les cheveux châtains coupés au carré, des yeux noisette et une peau couleur caramel. J'ai de bonnes hanches, de bonnes fesses et une bonne boîte à lolo.
    Si je suis ici, c'est parce qu'il y a une semaine, j'ai brisé mes chaînes. Oui, j'ai divorcé et j'ai retrouvé ma liberté. J'ai consacré 6 ans de ma vie à un pauvre type qui me touchait à peine. J'ai mis du temps à comprendre que le problème ne venait pas de moi, mais de lui et, quand j'ai eu les yeux ouverts, j'ai tout fait pour me débarrasser de lui.

    Pour marquer l'occasion, mes meilleurs amis ont organisé une petite fête. Ça faisait tellement du bien de pouvoir sortir, de voir les personnes que j'aime, de m'habiller comme je le voulais.... Après un très bon repas au restaurant, nous avons fini en boîte de nuit. J'ai bu, j'ai dansé, j'ai bu, j'ai dansé. À chaque fois que je consomme de l'alcool, je suis un peu chaude... J'ai envie d'embrasser tout ce qui bouge et ce soir là, sans doute aussi parce que j'étais trop heureuse d'être célibataire, j'étais une vraie nymphomane. Je me frottais à des inconnus, je tortillais mes fesses de façon ultra sexy, je suis même montée dans la cage pour m'exhiber devant tout le monde.

    Plus les heures passaient et plus je me rapprochais de l'un de mes amis, Hugo. Nous sommes devenus très tactiles et nous avons commencé à nous peloter dans les coins sombres. Nos langues s'enroulaient, ses mains passaient sous mon haut pour toucher mes seins et moi je caressais sa bite par dessus son jean. Une bosse s'est très vite formée. Sa taille laissait présager qu'il était plus que bien monté. Ma chatte était toute mouillée, prête à l'accueillir. L'envie de sexe s’est faite de plus en plus forte et nous avons fini par nous éclipser discrètement sur le parking.
    Il faisait terriblement froid dehors, mais cela n'a pas rafraîchi mon désir, ni l'intérieur de mes cuisses. Par un heureux hasard, la voiture d'Hugo était garée à l'écart.
    Dès que nous sommes arrivés devant sa 307, il m'a allongée sur le capot. Il a ouvert mon manteau, soulevé mon haut et fait passer mes seins par dessus mon soutien-gorge. Il s'est penché sur moi et il a gobé mes tétons. Sa langue chaude et humide se promenait sur ma poitrine. Pendant qu'il me léchait, j'ai défait la braguette de son pantalon et j'ai sorti sa bite de son boxer. J'ai commencé à bien l'astiquer et je l'ai sentie durcir encore entre mes doigts. Je ne pensais pas à l'endroit où nous étions, je ne pensais pas au froid, je ne pensais qu'à sa grosse queue que je tenais dans la main et à ce que j'allais ressentir quand elle serait enfin en moi.
    Tandis qu'il s'occupait encore de mes seins avec sa bouche, ses mains sont venues baisser mon collant et mon string. Il m'a pénétrée avec deux doigts. Mon corps s'est cambré en sentant cette délicieuse intrusion et ma mouille a inondé ma petite chatte. Ma respiration de plus en plus rapide et forte se transformait en buée dans l'air glacial. Je n'en pouvais plus, je voulais qu'il me défonce.

    - Mets-la-moi! ai-je supplié.

    Il s'est reculé pour relever ma jupe et m'enlever complètement mon collant et mon string. Il a empoigné mes cuisses, m'a rapprochée de lui et il m'a brutalement pénétrée. Sa bite m'a ouverte d'un coup et j'ai senti son gland venir taper dans le fond de ma chatte. Il m'a baisée vite et fort. Ses coups de reins étaient si violents... Il se déchaînait en moi comme si je n'étais qu'une vulgaire poupée gonflable et j'adorais ça. J'adorais sentir tous ses centimètres s'enfoncer en moi.
    Tout à coup, tous les muscles de mon corps se sont crispés et une vague de chaleur a déferlé dans mon corps. J'ai joui bruyamment en gémissant. J'étais dans un état de plénitude totale, c'était comme si une partie de moi flottait.

    - T'as bien joui hein? a murmuré Hugo en continuant à aller et venir dans ma chatte.
    - Oui... ai-je réussi à articuler.
    - Je peux me finir dans ta bouche? m'a-t-il demandé.

    Avaler n'a jamais été quelque chose qui me dégoûte, alors, sans lui avoir répondu, je l'ai repoussé et je me suis agenouillée devant lui, le visage face à sa bite. J'ai commencé par suçoter son gland gonflé. Il avait le goût de ma mouille... Puis j'ai enfourné toute sa queue dans ma bouche. Je l'ai pompé avec avidité. Ma bouche allait et venait et en même temps je caressais ses bourses encore pleines avec mes mains. J'adorais le goût de sa bite sur ma langue, j'adorais sentir le pouvoir que j'avais sur lui.
    Il a empoigné ma tête pour m'imposer un rythme plus rapide. Après m'avoir défoncé la chatte, il m'a défoncé la bouche et il a fini par exploser. Il a giclé sur ma langue et j'ai tout avalé, je n'ai pas perdu une goutte de son épais liquide blanc.

    Nous nous sommes habillés et nous sommes retournés à la soirée.

    C'était juste un coup d'un soir, une envie de sexe irrépressible sans prise de tête et je crois que maintenant ma vie va ressembler à ça. Profiter sans prise de tête!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par mamatt :
Merci pour ce plaisir offert a nous.
Redis nous qd tu vas en boite et ou tu vas que l'on danse ensemble
Posté le par maryse :
Lors d'un pique nique en forêt avec des couples amis ma femme s'est laissée baiser par tous les gars sur le capot de la voiture de chacun de mes amis
Posté le par maryse :
j'adore tes histoires qui enrichissent mes fantasme. Chaque fois je m'imagine à la place du personnage de ton histoire. Mon mari me dit que c'est toi mon éducatrice sexuelle, j'ai à peine 19 ans un peu timide
Posté le par Anonyme :
Waaaaaw, très excitante, j'aime te lire, merci vivement de votre merveilleux récit, profite sans prise de tête.
Posté le par charlotte :
merci c'est trés extraordinaire , encore d'autres récits de ce genre et mille merci. CHARLOTTE
Posté le par danycat :
Oui profite sans te prendre la tête tu es bien partie pour,je pense que tu aimeras être dominée et docile ,tu vas découvrir de merveilleux moments .Comme moi offre ton corps < tes trous > à ton homme ou ceux à qui tu seras prêtée .bisous
Posté le par redtoy :
Tu habites vers où ? tu me tente bien bisous
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lesly

Lesly

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse