Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Rencard avec une sacré coquine

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 67 7

    Histoire erotique : Rencard avec une sacré coquine

    Corrigé et résumé par Zarp le

    Publié le

    Bonjour à toutes les coquines et à tous les coquins!!
    Je viens vous raconter une histoire qui m'est arrivée il y a une semaine! Mais d'abord une rapide présentation : je m’appelle Mikes, j’ai 24ans 1m80 88kgs, un physique assez sportif, une carrure de rugby man à vrai dire, des cheveux châtains courts et la barbe de 3 jours!

    Je me suis inscrit récemment sur un célèbre site de rencontre par curiosité, pour voir ce qu'on pourrait trouver et après quelques jours de tchat je rencontre une fille que j'appellerai J.
    1m70 joli visage avec des lunettes, cheveux au carré, plutôt pulpeuse avec un énorme 100D en tour de poitrine, plus qu'il n'en faut pour largement s'amuser!

    Nous allons manger dans un petit resto et très vite est apparue une tension sexuelle palpable, la coquine me faisait du pied ouvertement, et frottait mon sexe à travers mon pantalon avec son pied. J'essayais de garder mon calme, mais c'était de plus en plus difficile, car elle me regardait avec des yeux… disons-le de salope!

    Nous finissons le repas rapidement, nous nous esquivons vite du resto pour prendre une petite ruelle et dès que nous sommes seul, n'y tenant plus je la plaque au mur je l'embrasse fougueusement, ma langue fouille sa bouche avec empressement. je m’arrête et je lui dis "tu m'as chauffé pendant tout le resto maintenant tu vas prendre, grosse chienne, suce moi de suite et bien profond comme la grosse salope que tu es!"

    Mes mots font l'effet d'une bombe, elle se précipite accroupie et commence à me sucer en gorge profonde au milieu de la ruelle, la peur de se faire surprendre décuple le plaisir et les sensations! Je l'attrape par les cheveux et je lui baise la bouche, pendant ce temps cette petite salope se doigtait profondément la chatte! Elle crache sur ma queue, je la bifle, elle me dit " encore je suis ta chienne, ton sac à sperme" . Et, cette fois ce sont ses mots à elle qui font l'effet d'une bombe et je jouis dans sa bouche et sur son visage de chienne! Elle s'empresse de tout avaler et de tout nettoyer!

    Etant satisfait mais pas totalement, nous marchons jusqu'à ma voiture, le trajet dure un petit quart d'heure, juste le temps pour moi d’être à nouveau opérationnel. Nous montons dans la voiture et nous sortons de la ville pour trouver un coin tranquille. Après 10 minutes de route je me gare sur une aire de repos et nous passons sur la banquette arrière. Elle se jette de nouveau sur ma queue pour la sucer de plus en plus profond. Sa langue tourne autour de mon gland, elle me lèche le frein. Elle salive énormément et ça coule sur son menton et mes couilles c'est terriblement excitant! Elle prend ma queue et la cale dans ses seins pour me prodiguer une superbe branlette espagnole. Elle crache entre ses seins pour que ça glisse encore plus!

    Je lui dis d’arrêter, elle stoppe je lui dis : « mets-toi a 4 pattes je vais te défoncer! »
    Elle s’exécute, j'enfile une capote et commence à m'approcher de sa chatte! Elle tourne la tête me regarde et me dit : « encule-moi je veux que tu me défonces le cul comme une grosse chienne! ». Devant ses mots si cru et son envie je m'introduis ; la coquine doit avoir l'habitude ça entre tout seul! C'est si bon, si serré. Je commence à la pilonner bien fort, bien profond, ma queue entre et sort profondément. Je lui claque les fesses en même temps en l'insultant cela l’excite au plus haut point. Sa main se dirige vers sa chatte et elle introduit 3 doigts dans sa chatte pour jouir une première fois!!

    Je continue de la baiser en lui tirant les cheveux, elle en veut, elle aime se faire défoncer, elle me dit "encore plus fort, défonce moi le cul je suis ta pute je veux te sentir fais-moi mal! «Ses mots m’achèvent et je jouis bien au fond de son cul en même temps qu'elle! Une fois fini elle récupère la capote pour avaler tout mon foutre. Après ça nous nous sommes rhabillés et je l'ai ramenée à sa voiture.

    J'espère que cette histoire vous aura excité, pour les filles du site je suis sur l'espace rencontres coquines, et je suis dispo pour des rencontres torrides et plans à 3 du côté de bordeaux!!

    Bisous à toutes les coquines et à tous les coquins

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Sexeapile :
Mon pseudo sur le site est Sexeapiles
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse