Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Rencontre dans le TER

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 181 26

    Recit de cul : Rencontre dans le TER

    Corrigé et résumé par Asmodeus le

    Publié le

    fille se fait doigter dans le train

    7h55. Mon TER arrive en gare. Je monte dedans comme tous les jours pour me rendre au travail, comme quelques autres personnes que je vois tous les jours également, comme moi, monter dans le même wagon.

    Tout le monde trouve une place assise, et sort un livre, ou un ordinateur, ou un portable..... On se voit tous les jours mais on ne se regarde pas. Moi même je sors mon roman et me plonge dedans, sans aucune intention de lever la tête avant d'entendre l'annonce de l'entrée en gare de Lyon Part Dieu. Cependant, au bout de 10 min, quelque chose, une impression d'être observée, me tire de ma lecture. je lève les yeux, et remarque l'homme assis en face de moi. Je ne l'avais même pas vu s'installer. Il est beau, brun, le teint mât, visage viril, mâchoire carrée, de grands yeux noirs qui me fixent sans retenue... je me sens rougir....je ne suis pourtant pas de nature timide, mais je me sens comme déshabillée et complètement à sa merci...je le regarde et lui souris timidement, puis je retourne à ma lecture, feignant ma gêne.
    Mais je sens toujours ses yeux sur moi... il me plait... je commence à avoir très chaud, mes mains deviennent moites... je ressens des contractions dans le bas de mon ventre, le désir monte en moi, mes tétons se durcissent, j'ai très envie de me caresser... je croise mes jambes afin de les serrer fort l'une contre l'autre, le désir monte de plus en plus je sens que mon string est trempé...
    L'annonce de l'entrée en gare me tire de ma transe et de mon désir, je dois descendre du train. Je me dépêche de me lever je ne veux pas risquer de croiser son regard, car je me doute qu'il a remarqué mon état!

    La journée se passe sans encombre, le retour le soir aussi. Dans mon lit je repense à lui, le désir remonte, je suis trempée. Je commence à me caresser doucement le clitoris, une vague de plaisir monte en moi, j'introduis 2 doigts dans mon sexe brulant et les fais glisser de plus en plus vite, je ne tarde pas à jouir... c'est si bon! je m'endors aussitôt, épuisée de toutes ces émotions...

    Le réveil sonne, même journée qui recommence. je vaque a mon train-train préparatif et me rend compte que je n'ai plus de culotte! pas eu le temps de faire une lessive... ce sera donc sans aujourd'hui...

    J'arrive à la gare, je regarde aux alentours si je vois le beau brun, rien. Je m'installe dans le wagon, contre une fenêtre. On est vendredi il n'y a pas grand monde aujourd'hui. Je sors mon roman et me plonge dedans. Je sens soudain que quelqu'un s'installe à coté de moi, je lève les yeux, c'est le beau brun d'hier. Son regard transperce le mien, il me sourit. Je lui rend timidement son sourire, et détourne les yeux, me sentant rougir a nouveau... je remonte un peu mon livre histoire de me cacher derrière, je ne le vois plus... je sens alors sa main se poser sur ma cuisse et remonter le long de mon bas, passant sous ma jupe.... je n'ose pas le regarder, ce simple effleurement me met dans un tel état d'excitation ! Il continue son exploration, ses doigts rencontrent mon sexe brulant et trempé.... Il joue avec mon clitoris, fait glisser un doigt puis 2 le long de ma fente, puis s'introduit dedans. Quel délice je suis au bord de l'explosion, je lâche un soupir de plaisir...
    Toujours sans le regarder je soulève un peu mes fesses afin qu'il puisse me masturber plus facilement, je l'incite même inconsciemment avec des petits mouvements de bassin. Il continue de plus belle ses va et viens dans mon sexe, ça me rend folle! Soudain l'annonce.... non! Pas maintenant!!

    Les gens du wagon voisin arrivent et nous obligent à nous lever de peur d'être remarqués, je sors alors, et pars presque en courant, un peu honteuse de ce qui vient de se passer. Un peu plus loin je me retourne et ne le vois pas. Je regrette un peu tout de même... Je passe dans la gare, à coté des toilettes, et je sens soudain une main qui m'agrippe le bras et m'entraine dans les toilettes. C'est lui. Il me pousse dans un toilette, ferme la porte derrière lui en me regardant sauvagement, me détaillant de la tête aux pieds. Il se jette sur moi, me débarrassant de ma veste et mon petit pull, plante ses dents dans mon cou, et m'embrasse fougueusement à pleine bouche, ses mains brulantes enserrant ma taille. Il me plaque contre lui, je sens son érection contre mon sexe, ce qui m'excite au plus haut point. Soudain il me pousse contre le mur... en me regardant dans les yeux, il descend doucement en remontant ma jupe... j'ai trop envie de sentir sa langue sur mon intimité, ce qui ne tarde pas! Elle est douce, humide, chaude et agile comme je les aime, caressant doucement mon clitoris, en mettant juste ce qu'il faut de pression contre. En même temps il insère un doigt, entreprend des vas et viens dans mon sexe trempé... je ne peux pas m'empêcher de poser mes mains sur sa tête et de plaquer sa bouche contre mon clitoris, tout en ondulant mon bassin au rythme de ses vas et viens... je jouis comme jamais!
    Il se relève, sort sa queue de son jean, belle, large, au garde à vous! Il me retourne, et se met a frotter son gland contre ma fente, un vrai régal, elle est dure, puissante... il me pénètre doucement, un frisson me parcourt tout le corps et ma tête fourmille. Étonnamment il est tendre, me faisant presque l'amour, je le sens me remplir entièrement, pour mon plus grand bonheur. Il accélère les vas et viens, s'accroche à ma taille, me pilonne tellement fort que je sens un 2ème orgasme monter. J'explose... d'un coup il se retire, me retourne, me met à genoux et me met son sexe dans la bouche. je le suce aussi fort que je peux, en jouant avec ma langue autour de son gland, il finit par me remplir la bouche de son jus chaud et amer, dans un râle de plaisir, les yeux fermés.... il est magnifique.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Cunimaniaque :
Très belle histoire et très excitante! Vous avez dû passer un très bon moment! Je vous envie!
Posté le par remrem2607 :
Très chaude histoire moi qui prend le ter tous les jours pour Lyon également cela laisse rêveur. Chanceux
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse