Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Rencontre grâce à un site web

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 19 9

    Histoire de sexe : Rencontre grâce à un site web

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Une bonne surprise grâce à un excellent site de plans cul

    Un vendredi soir, me sentant fatigué et déprimé, j'éprouvais un immense besoin de me faire caloler par une ravissante fille totalement nue à la peau soyeuse à souhait. Je pense à Carmen, une charmante brune avec laquelle j'avais eu une conversation par webcam l'avant-veille. En consultant ma messagerie sur le site de plans cul, je découvre que Carmen m'a laissé un message me demandant de la rappeler au plus vite. De plus, elle a joint son message des photos d'elle totalement nue !

    Je l'appelle et elle me dit « Dis-moi chéri, je suis toute seule et j'ai une grosse envie de sexe ! Viendrais-tu me voir ce soir à 10 heures ?
    - Bien volontiers. J'ai vu les photos que tu as jointes à ton message et je te trouve hyper excitante ! Moi aussi, une bonne séance de dévergondage me fera le plus grand bien !
    - Merci pour le compliment, mais ce n'est rien à côté de ce qui t'attend quand tu me verras toute nue ! » Carmen me donne son adresse qui n'est qu'à 10 minutes de marche de chez moi. Je monte chez elle ; elle m'ouvre et me reçoit dans une tenue vraiment très olé olé ! Elle porte en effet un porte-jarretelles et une paire de bas noirs qui vont très bien avec son string et son soutif bien transparents ! Sa tenue est d'autant plus provocante que son soutif est ouvert et laisse à l'air les belles aréoles brunes de ses très beaux seins en forme de pomme !

    Je bande comme un Turc en la voyant si impudique et je découvre à quel point sa peau est douce en dégrafant son soutif. Mon impression de fatigue s'évanouit en un instant quand je vois apparaître l'une des poitrines les mieux galbées que j'ai pu voir dans ma vie ! Voyant que mon zob forme une énorme bosse dans mon jean, Carmen me débarrasse de mon pantalon et mon slip pendant que je baisse son string, dénudant une toison de poils pubiens bandante au possible ! Et que dire de son popotin aux fesses si bien rebondies !

    Carmen me conduit dans sa salle de bains et m'invite à me mettre avec elle dans sa grande baignoire. Le bain est à la fois un effet relaxant et très excitant. Carmen ne résiste pas à la tentation d'empoigner mon zob qui est aussi dur qu'une barre d'acier. L'énergie avec laquelle elle me branle me transporte aussitôt dans un tourbillon de jouissance !

    Une fois que nous sommes lavés et séchés, Carmen me dit « Sois le bienvenu dans l'univers du vice mon chéri ,! Je vais te faire découvrir ce que c'est que la vraie débauche ! »

    Carmen allonge son corps totalement nu sur le mien, m'enlaçant avec une douceur infinie. Je me sens si bien dans les bras de cette fille aussi vicieuse que ravissante ! Elle sait très bien être à la fois une petite amie absolument adorable et une star du porno impudique et dévergondée au possible ! Et quel plaisir de caresser son cul qui s'offre totalement nu à des mains aussi cochonnes que les miennes ! Mais en sentant les poils de son sexe qui chatouillent mon bas-ventre, je me trouve très vite en rut et Carmen me dit que mes caresses sur son cul nu l'ont elle aussi beaucoup excitée.

    Cette simple parole m'excite encore plus, surtout quand je vois Carmen déballer un préservatif et le poser sur mon zob en me lançant le plus coquin des regards ! Je vois ensuite ses cuisses s'écarter au maximum avant de sentir son vagin étroit glisser sur ma pine. Quelle sensation délicieuse que le serrement de ce vagin dont je perçois la chaleur à travers le préservatif. Ça y est, je suis enfoncé jusqu'à la garde. Carmen se met alors à faire des mouvements de haut en bas avec son bassin je m'efforce de bien suivre ses mouvements au mieux et j'ai la chance d'y réussir à merveille, car nous ressentons tous les deux une jouissance fantastique dans chacun de nos corps !

    Je dis ensuite à Carmen que je serais volontiers partant pour une bonne fellation. Voyant que mon zob est à nouveau dur comme du bois, elle me met une capote sur le gland et je ressens la savoureuse pression de ses lèvres sur mon zizi. Elle réussit si bien ses va-et-vient qu'elle orgasme fulgurant me traverse le zob !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par jerome :
Très beau texte bien exitant surtout
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de AMBROISE

AMBROISE

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse