Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Rencontre sexe sur internet

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 73 12

    Recit de sexe : Rencontre sexe sur internet

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut à tous.

    Moi c’est Leslie petite brune de 23 ans. Mais je suppose que vous avez tous lu ma fiche de présentation et peut-être même mater quelques-unes de mes photos. Si c’est le cas j’espère qu’elles vous ont mis en appétit. Comme vous le savez je suis célibataire. Je suis trop jeune pour ne mettre qu’un seul homme dans mon lit, et j’aime croquer la vie à pleine dent. Je vais vous raconter le moment torride que j’ai passé avec un super coup.

    J’ai rencontré Charles sur internet. C’est là que je chasse, et oui je suis une prédatrice. Donc le courant est très bien passé, si bien que nous avons décidé de nous rencontrer très rapidement.

    Nous avons débuté la soirée par un petit restaurant. Pendant tout le repas, j’ai frotté mon pied à celui de Charles et je lui lançais des regards qui en disaient long. J’avais envie de lui, je le désirais et rien que d’imaginer sa queue en moi me faisait mouiller.

    Lorsque nos ventres ont été remplis en bon gentleman il m’a raccompagné chez moi et a déposé un chaste baisé sur mes lèvres. Il s’apprêtait à partir, mais je l’ai invité à prendre un dernier verre. Mais dès que nous nous sommes retrouvés dans le salon, il m’a poussé sur le canapé. Il s’est agenouillé entre mes cuisses, a soulevé ma jupe et m’a enlevé mon string. Il s’est mis à me bouffer la chatte avec avidité. Sa langue fouillait mon vagin, ses doigts chatouillaient mon clitoris c’était trop bon. J'avais l'impressions qu'il avait envie de ça depuis le début de la soirée. Je voulais moi aussi le gouter. Charles a pris ma place sur le dos. J’ai placé ma chatte au-dessus de sa bouche et j’ai défait sa braguette. Le calibre de sa queue dépassait mes espérances. Elle était bien grosse et bien dure et n’attendait que ma bouche. Je l’ai fait disparaître complètement entre mes lèvres jusqu'à ce que son gland touche mes amygdales. J’ai senti la langue de Charles explorer ma fente et s’attarder sur mon petit trou. J’étais trempée, ma mouille ruisselait sur son visage. Il a pénétré mon anus avec son muscle chaud et humide et moi j’ai redoublé de plus belle mes mouvements de vas et viens sur sa queue. Il m’a enfoncé deux doigts dans la chatte, occupant ainsi mes deux orifices. Ses mouvements étaient synchronisés, il me pénétrait simultanément devant et derrière. Les parois de mon vagin se sont contractées contractées et j’ai jouis comme une femme fontaine, éclaboussant le visage de mon partenaire.

    Mais la soirée était loin d’être terminée. Je me suis redressée et je me suis dirigée vers la chambre, enlevant mes vêtements un à un. Charles m’a suivi en faisant de même. Après avoir mis en place mon appareil photo, je me suis allongée sur le lit, nue. Il est venu à côté de moi et m’a tourné sur le côté. Mon dos était collé à son torse, mes fesses à son entre jambe. Sa queue dressée à glisser le long de ma fente et s’est introduite dans ma petite chatte centimètre par centimètre. Lorsqu’elle a été bien au fond de mon intimité, Charles a commencé ses mouvements de vas et viens, allant de plus en plus vite, de plus en plus profond. Pendant que sa queue me labourait la chatte, ses mains palpaient mes seins ou venaient titiller mon clitoris ce qui me rendait folle de plaisir et agitait mon corps de spasme. Je couinais comme une petite chienne. Et puis j’ai eu envie de prendre le pouvoir. Je l’ai basculé sur le dos et je me suis assise sur lui. Je me suis empalée sur sa tige et j’ai commencé à bouger, bouger encore et encore jusqu’à ce que la jouissance s’empare encore de moi. J’étais épuisée, mais mon partenaire lui n’avait pas encore jouis.

    Il m’a demandé de me mettre à quatre pattes. Docilement, je me suis exécutée, écartant bien mes cuisses et me cambrant du mieux que je pouvais. Il m’a empoigné les hanches et m’a fouetté, non pas avec ses mains, mais avec sa queue tendue. Puis il a appuyé son gland sur mon petit trou que sa langue avait ouvert et il s’y est doucement insinué. Sa queue bien grosse emplissait complètement mon orifice. Il a ressorti son sexe et l’a renfoncé d’un coup de rein puissant, ce qui m’a arraché un cri de plaisir. Il a commencé une sodomie rapide et sauvage. J’étais secouée d’avant en arrière, mes seins ballotaient dans tous les sens et mon cul claquait contre son entre jambe. Il s’acharnait dans mon anus comme un marteau piqueur. Soudain il a arrêté ses mouvements et il a éjaculé bien au fond de mon petit trou tout dilaté. J’ai ressenti nettement chacune de ses giclées qui m’ont donné des frissons de plaisir.

    Nous avons continué toute la nuit, en marquant quelques pauses bien sûr. Et en plus grâce à mon appareil j’ai gardé quelques souvenirs de cet instant torride !

    Je vous dis à très bientôt car oui dans ma vie il se passe rarement une semaine sans que je prenne mon pied !

    Bisous là où c’est sensible.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Leslie

Leslie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse