Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Rencontre sur internet

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 50 3

    Recit erotique : Rencontre sur internet

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Si vous vous souvenez, je suis privée de sexe depuis presque une année et cela m’a déclenché une envie de libertinage. Je me dévergonde en quelque sorte. J’ai déjà osé me masturber à la webcam et je vous ai fait profiter de cette expérience. Mais ce n’était que virtuel donc ma soif de sexe « concret » n’est toujours pas rassasiée, c’en est même très loin et les envies se font de plus en plus fortes. Je me surprends à regarder les fesses des hommes qui me plaisent dans la rue ou dans les magasins, chose que je ne faisais pas aussi souvent auparavant. D’accord je suis amoureuse mais cet homme est si loin et notre projet de rencontre ne fait qu’être reporté, je n’en peux plus. Je suis devenue très sensible, un rien m’excite ; la dernière fois que j’ai vu cet homme à la cam, rien que d’avoir déboutonné un peu plus sa chemise et ma culotte était mouillée !!! Là, il faut que je fasse quelque chose.

    Et la semaine dernière en recevant un mail de Dialogue69 en indiquant que leur site de rencontre coquine était gratuit pour les femmes j'ai sauté sur l'occasion. Je décide donc de m’inscrire sur le site de rencontres coquines. Je ne vois que cette solution car j’ai passé l’âge d’aller draguer en boîte. Je ne connais pas mais je me lance ! Inscription faite, je dois mettre une photo, ah, là, il faut que je donne l’envie de me faire l’amour ! Je me fais une nouvelle photo à la cam, avec un beau décolleté, mes seins bien mis en valeur avec un soutien-gorge moulé, un regard coquin et mes lèvres mouillées souriantes et impatientes. Encore une nouvelle chose pour moi mais l’aventure me tente plus que jamais. Il ne faut pas longtemps pour que plusieurs hommes se manifestent (et oui c'est l'avantage d'être une femme).

    Me voici entrain de lire les profils car les préférences sexuelles sont notées pour certains. Je choisis un bel homme musclé, pas forcément une beauté fatale mais avec un charme irrésistible dans le regard qui fait penser qu’il est bien coquin. Il aime faire les cunni et c’est mon point faible. Parfait. Je lui réponds, un échange de tchat commence dont je vous passerais les détails... et voici que pas très longtemps après il me propose un rendez-vous chez lui ou chez moi. Soyons fous, j’accepte de me rendre chez lui ; c’est à dix minutes de chez moi. Nous échangeons quelques phrases et nous confirmons notre rendez-vous pour le lendemain.
    Je suis à la fois anxieuse et très excitée. Anxieuse car je m'étais toujours dis que jamais je n'irais chez un homme sans le connaitre, excitée car j'ai sérieusement envie de me faire sauter.

    Me voici entrain de choisir ma lingerie car nous aimons tous les deux: un body échancré noir et rouge, transparent avec porte-jarretelles assorti et bas noirs résille. Par-dessus, je mettrai une robe noire de soirée, fendue, très sexy bien sûr avec des hauts talons.

    Nous voici le jour J, après quelques heures passées dans la salle de bains, je trépigne en regardant ma montre. Il m’appelle ; il me confirme qu’il m’attend avec une bouteille de champagne au frais. Woah !!!

    Après avoir prévenue une amie de l'endroit où je me rendais, me voilà devant chez lui, Je sonne ; j’ai hâte de découvrir cet homme avec qui je vais savourer le sexe qui m’a tant manqué. Il a un large sourire et son regard coquin. En jean, la chemise un peu déboutonnée laisse entrevoir quelques poils de son torse bronzé et je suis déjà excitée !
    Nous échangeons quelques banalités et formules de politesse. Il me fait asseoir à table et me propose de suite le champagne puis m’invite à visiter de moi-même le rez de chaussée pendant qu’il prépare. Je me balade de pièce en pièce et par hasard, je me retrouve dans la cuisine où je le trouve entrain de remplir nos verres. Il verse et me regarde de bas en haut, son regard m’attire. Je m’approche de lui pour prendre le verre qu’il me tend et là, tout va très vite. Il pose mon verre, m’embrasse dans le cou, m’allonge sur la table de cuisine. Je suis le mouvement, je suis très excitée. Je m'attendais à ce que les choses aillent très vite mais là c'est ce que j'appellerais un plan cul direct :)
    En quelques minutes, me voici en lingerie et lui en boxer. Je sens sa langue le long de mon ventre, ses doigts jouent avec mes tétons durs à souhait. Sa langue descend et tourne autour de ma vulve, heureusement que mon string est un string ouvert ; il joue, passe près de mon clito et repart. Je n’en peux plus « je vais le violer ». Je passe ma main dans ses cheveux et lui maintient la tête pour lui faire comprendre que je veux qu’il me lèche le clito. Non seulement il me le lèche, tourne autour, le presse, mais il me fourre sa langue bien raide dans le vagin. Que c’est bon !!! « Oh oui, continue, c’est booooooooon ». J’éjacule, oui je vous rappelle que je suis une femme fontaine et je crois que j’ai inondé sa table. Ma cyprine explose ; c’est chaud. Je lui ai planté mes ongles dans le cou tant je jouis.

    L’envie de tenir son sexe est trop forte ; je me relève brusquement, il sourit et me dit « j’adore ton éjaculation, j’en ai même avalée ». Je descends de la table en lui disant « à toi de jouir maintenant ». Je me mets à genoux et lui sors son sexe de son boxer déjà trempé. Rien que de l’avoir dans les mains fait trembler mon corps. « Qu’il est beau et grand ton sexe ! » lui dis-je et je l’enfonce dans ma bouche jusqu’au bout. Je l’entends gémir et cela m’excite, je mouille encore.
    Je fais le va et vient mais je m’arrête pour le lécher comme une glace et je m’attarde sur son gland. Ses gémissements sont plus forts, il aime ça. Je m’applique et je me régale. Il tient ma tête et la guide pour accélérer le mouvement. Je tiens d’une main et l’autre main caresse ses testicules. Puis ma main se met à chercher mon clito car je veux encore jouir. De l’entendre gémir, il m’excite. Je me masturbe, je me doigte avec trois doigts direct , je me tripote les seins. Je sens qu’il se retire. « Je ne veux pas aller au bout, une autre fois tu veux, je veux te baiser ». « Oh oui prends-moi, baise-moi, enfonce-le moi ».

    Il me rejoint par terre et me demande de me mettre à quatre pattes. Une levrette ah que je suis comblée, j’adore cette position. Ouf, il se déchaîne et il y va bien profondément, et il m’en met et j’entends le bruit de ses testicules tapant sur mes cuisses. . « Tu es cochonne, hein tu es cochonne ? ».
    Je n’arrive même plus à répondre tant l’excitation est à son maximum. Il me saisit mes seins, les masse, il triture mes tétons et moi je craque littéralement. J’hurle « ouuiiiiiiiiiiiii ». Je jouis je jouis comme je ne me souvenais pas avoir joui. Je l’entends lui aussi crier « Viens me lècher ; viens ! ».
    J’ai compris qu’il voulait jouir dans ma bouche. Je me retourne, j’avance les genoux dans ma cyprine qui a fait une grande flaque sur le sol et là, je reçois plein de sperme, sur le visage, les cheveux ; j’ai juste le temps d’ouvrir la bouche. Je passe ma langue pour essuyer son sexe. Nous nous étendons alors, trempés tous deux, dans un liquide où se mélangent ma cyprine et son sperme.

    Inutile de vous dire que nous avons remis cela plusieurs fois entre deux coupes de champagne et que nous nous revoyons très vite. A bientôt donc pour vous raconter.

    Elisa

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Kevin :
Je t'ai écrit sur dialogue 69 j'ai hâte de te connaître j'adore faire des cuni
Bisous
Posté le par Anonyme :
Trop envie de te rencontrer et de te baiser
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Elisa

Elisa

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse