Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Rencontre sur une plage naturiste

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 97 13

    Recit sexe : Rencontre sur une plage naturiste

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Hello everybody.

    En direct du sud de la France, je prends quelques minutes sur mon iphone (un peu galère j'avoue), pour vous raconter ma dernière histoire torride.

    Hier comme le soleil était au rendez-vous j’en ai profité pour aller faire bronzette sur une plage naturiste. J’adore montrer mon corps et je déteste avoir des marques de bronzage alors je vais toujours sur des plages où je peux me promener complètement nue.

    Arrivée sur la plage, j’ai étendu ma serviette et je me suis allongée au soleil. Il n’y avait pas grand monde et le silence était agréable c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles j’ai sursauté lorsque un homme m’a interpellé.

    - Excusez-moi de vous déranger, mais je n’ai pas pu m’empêcher d’admirer votre superbe plastique et je voulais savoir si je pouvais vous croquer ? M’a demandé l’inconnu.
    - Pardon ?
    - Vous dessiner…

    Perplexe je l’ai regardé un instant. Il avait la cinquantaine, les cheveux grisonnant. Au premier regard on pouvait deviner qu’il faisait du sport car son corps était bien entretenu. J’ai forcément regardé son entre jambe. Bien qu’elle ne soit pas en érection sa queue était d’un calibre largement au-dessus de la moyenne. Il tenait dans ses mains un cahier et des crayons. Revenant sur terre j’ai finis par lui répondre.

    - Oui pourquoi pas…

    Je me suis tournée sur le côté et j’ai pris la pause pendant une trentaine de minutes. Lorsque son dessein a été terminé, il m’a montré le résultat. Il avait un sacré coup de crayon et le croquis était très réussi.

    - Vous êtes vraiment magnifique. J’aimerais bien pouvoir encore vous croquer mais dans un autre cadre, êtes-vous libre ce soir ? M’a demandé l’inconnu.

    Je n’ai pas hésité un instant et nous nous sommes donné rendez-vous chez lui le soir même.

    Petit parenthèse pour ce qui ne connaissent pas le milieu naturiste et libertin, il faut savoir qu'avec nous choses se passent en générale très simplement, quand on veux du sexe, on a du sexe.

    Il était 21h lorsque j’ai frappé à la porte de Victor. Toute la journée, j’avais pensé à son entre jambe, en l’imaginant tendu, dans ma chatte, alors je vous laisse imaginer l’état d’excitation dans lequel j’étais lorsque mon hôte m’a invité à rentrer. Il avait préparé le décor, ce qui m’a un peu fait penser à la scène de Titanic. Après m’être déshabillée, je me suis allongée sur le sofa et Victor a commencé à me dessiner. 10 minutes se sont écoulées et je sentais l’envie envahir complètement mon corps. Lentement l’une de mes mains a glissé sur ma poitrine, sur mon ventre et jusqu’à mon entre jambe. J’ai légèrement écarté les cuisses et j’ai commencé à frotter mon clitoris. J’ai écarté mes lèvres et j’ai enfoncé deux doigts dans ma petite chatte toute humide. Victor a arrêté de dessiner. J’ai commencé à me masturber énergiquement en le regardant. Ma mouille inondait mes cuisses, des petits couinements s’échappaient de ma bouche. La réaction que j’attendais est très vite arrivée, une énorme boss s’est formée dans son pantalon. Je me suis levée et j’ai libéré son énorme queue. Je me suis agenouillée et j’ai commencé à la sucer, faisant lentement glisser sa verge entre mes lèvres. Son gland a touché mes amygdales. J’ai débuté les vas et viens de plus en plus vite. J’adorais le gout de sa queue sur ma langue.

    Victor m’a stoppé dans mon mouvement et m’a invité à venir sur lui. Dans le sens contraire au sien, je me suis assise sur ses genoux, m’empalant sur sa queue dressée. J’ai senti tous ses centimètres glissés le long des parois de mon vagin. A l’aide de mes jambes j’ai commencé à monter et à descendre. Il a empoigné mes fesses qu’il a soulevées pour m’aider dans mon mouvement. Je bougeais de plus en plus vite et chaque mouvement ouvrait un peu plus ma chatte. Soudain j’ai senti quelque chose s’insinué dans mon petit trou. Victor a commencé à jouer avec ses doigts dans mon cul. D’abord avec un seul, puis un deuxième et un troisième. Il les enfonçait aussi profond qu’il le pouvait et les faisait tournoyer. C’était trop bon d’avoir mes deux orifices occupés et j’ai senti les parois de mon vagin se resserrer autour de l’énorme queue de Victor et j’ai été prise d’un orgasme qui a agité mon corps de spasme et m’a vidé de toute énergie. Mais mon partenaire n’en avait pas fini avec moi et d’un coup m’a poussé à quatre pattes sur le sol. Il a empoigné mes hanches et s’est enfoncé d’un coup dans mon trou. Il m’a sodomisé comme une bête, ses coups de queue me labouraient l’anus et je gémissais comme une chienne. Mes fesses claquaient contre lui et mes seins ballotaient dans tous les sens. Il a attrapé mes cheveux et m’a tiré en arrière plaquant mon dos contre son torse et il a continué ses coups de reins de plus belle. Il s’est brutalement stoppé et s’est vidé bien au fond de mon cul. J’ai ressenti nettement chaque giclée, même avec le préservatif, car son sexe se gonflait énormément, ce qui m’a donné des frissons de plaisir.

    Nous nous sommes écroulés par terre pour reprendre notre souffle et il m’a ensuite proposé de prendre une douche.
    Vous racontez le reste de la soirée serait un peu trop long mais pas besoin de vous faire un dessin. Malgré son âge, Victor était plein de vigueur et d’énergie… et j’en ai bien profité.

    Je dois dire que ces vacances sont riches en agréables et torrides rencontre.

    J’espère que vous aussi vous profitez du mois d’aout et du soleil.

    Je vous fais un big kiss et je vous dis à bientôt, je pense vous envoyer des photos à mon retour.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par tcharli :
pathétique, mais excitant merci
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Cindy

Cindy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse