Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Sa coquine de femme fait monter la température

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 101 9

    Recit de cul : Sa coquine de femme fait monter la température

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous et à toutes!

    C'est le moment de vous raconter les suites de mes aventures dans le métro vous vous souvenez? Ma copine m'avait dit qu'elle me rendrait la monnaie de ma pièce et là j'en ai eu pour mon argent! Direction une plage du Sud de la France, naturellement bondée de monde par un temps si caniculaire...

    Nous nous enfonçons dans cette population vêtue de maillots de bain, et nous nous trouvons une place pas trop mal, au centre des festivités. Nous posons nos affaires et je retire rapidement mes habits, pour me retrouver en caleçon noir. Ma chérie, elle, en bonne petite salope, prend son temps et me fixe droit dans les yeux quand elle ôte lentement, très lentement sa jupe. Elle glisse doucement le long de ses cuisses bronzées et vient s'échouer sur ses pieds. Puis, dans un mouvement lent et gracieux elle retire son tee shirt blanc et dévoile sa jolie poitrine, petite mais oh combien ferme. Ses petits tétons se dardent lorsque sa main passe dessus, passe et repasse pour m'exciter. Je lui propose de lui passer de la crème. Elle refuse en riant, et décide de le faire elle même: elle l'étale en prenant soin de n'oublier aucune partie de son corps. Même, évidemment, celles qui sont cachées par son maillot de bain bleu turquoise. Ses doigts, qui passent innocemment sur les contours de son pubis, me rendent dingue. Je sens ma queue se raidir instinctivement, et ne voulant plus cautionner son manège, je décide d'aller me baigner. Un peu d'eau fraîche me fera le plus grand bien. A son contact effectivement, mon sexe se calme et je me sens moins écarlate. La petite coquine me rejoint et vient nager autour de moi.... puis elle s'éloigne des gens pour nager plus au large. Je fais quelques brasses pour la rejoindre et nous nous retrouvons avec de l'eau jusqu'à la gorge.

    Alors, cette maligne s'approche de moi et je remarque à son contact qu'elle a retiré son maillot, et qu'elle le tient désormais dans ses mains. Elle frotte alors ses seins sur mon torse, et me prend la main afin de la poser sur eux. Puis, elle descend la main sur mon corps et vient capturer mon sexe, comme un pêcheur attrape sa prise; elle le secoue doucement, et malgré l'eau, l'effet est tout aussi immédiat. Je bande sec et j'ai envie de la baiser. Elle me demande alors de saisir son maillot et de le garder. "tu n'as rien besoin de faire, je me charge de tout". Je m'exécute avec délectation et je la regarde retirer mon maillot, sortir ma bite et commencer à la branler à l'air libre. Plutôt à l'eau libre. L'effet est saisissant, la lenteur de la manœuvre combinée à ses nageurs qui passent près de nous, interloqués, me rend dingue encore une fois.
    Je saisis son sein de ma main libre et je le pétris, tout en l'embrassant fougueusement. Nos langues se mélangent et elle mordille mes lèvres comme j'aime. Puis, alors que j'allais commencer à la doigter, elle me repousse subitement; et plonge sa tête dans l'eau. Et là, incroyable, elle me montre qu'elle n'est pas qu'une belle salope, mais aussi une sacré sirène. Elle commence sous l'eau à me pomper le dard avec avidité, tout en me branlant frénétiquement. Je prend un pied d'enfer, c'est la première fois qu'on me fait ça et c'est vraiment hors norme. je la sens lécher mes couilles, suçoter mon gland et cela dure quelques minutes. Elle remonte à la surface, prend sa respiration et recommence à plusieurs reprises. Mon gland va exploser, j'ai vraiment envie de la baiser...... les nageurs ont compris ce qu'on faisait, certains s'écartent en vociférant, d'autres sont carrément intéressés par notre spectacle. Je sens que je vais gicler mais, comme si elle le sentait, ma chérie s'approche de moi et me dit:
    " ça te plait..... n'est ce pas? Alors si on louait un pédalo"

    Vous pensez que j'allais refuser?
    A suivre

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fred

Fred

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse