Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Sa femme se fait baiser devant lui

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 341 40

    Histoire de sexe : Sa femme se fait baiser devant lui

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour
    je lis très régulièrement les histoires du site et je voulais faire une contribution. Je m'appelle Laurent et ma femme s'appelle Véro.
    Il y a quelques années je faisais des travaux de rénovation et un ami que je nommerai Luc venait m'aider.

    C'était l'été ,mon ami était en short, assez large au niveau des jambières. Ma femme venait nous apporter à boire et regardait régulièrement dans
    l'entrebâillement du short, à un moment donné je fus seul avec ma femme qui me dit que cela l'excitait de voir le gros paquet de Luc.

    Le soir j'invitais mon copain à rester diner avec nous, ce qu'il accepta. Nous avons bu quelques apéro avec ma femme qui commençait à être gaie.

    Pendant le repas ma femme qui était avec une mini jupe se trouvait en face de mon ami et je la voyait sans cesse écarter les cuisses .je compris vite pourquoi lorsque je m'aperçu qu'elle n'avait pas mis de petite culotte. Luc n'avait pas l'air gêné, et avait l'air d'apprécier le spectacle.

    Après le repas nous sommes allé dans le salon, ma femme s'installa entre nous deux. Je commençais à lui caresser les cuisses, remontant la jupe assez haut. Mon ami comprit vite l'invitation et se mit à caresser les gros seins de Véro, qu'il se mit à sucer avec envie. Ma femme baissa alors le short de Luc et je vis jaillir un sexe bien plus large et plus long que le miens. Véro en fut très très excitée et commença à le sucer tout en lui malaxant ses grosses couilles.

    Je me déshabillais et m'installait dans la fauteuil en face d'eux. C'était notre première expérience et la première fois que je voyais ma femme avec un autre homme.l Luc fit allonger Véro et s'agenouilla entre ses cuisses. Il lui lécha la fente et suça le clito gonflé d'excitation et la fit jouir très fort. Elle me regardait droit dans les yeux en se léchant les lèvres.elle se mit alors à quatre pattes relevant bien le cul et dit à Luc :
    - Vas y baise moi fort avec ta grosse bite,mets la moi bien profond. il commença à lui enfoncer son gros sexe lentement ouvrant bien le vagin de Véro. Elle se mit à crier de plaisir et me dit :oh oui c'est bon , c'est autre chose que ta petite bite .hummm il me défonce bien , j'aime ça !!!
    moi aussi j'adorais voir ma femme se faire baiser et prendre du plaisir. Luc me dit d'approcher et demanda à véro de me sucer pendant qu'il la limait,enfonçant sa grosse queue jusqu'aux couilles.

    Tellement excité je ne pus me retenir longtemps et jutais tout mon sperme dans la bouche de véro qui avala tout. Luc sortit son sexe plein de mouille de la chatte de ma femme et le frotta sur son petit cul. Il commença à l'enfoncer lentement mais sans s'arrêter. Je ne croyais pas qu'une aussi grosse bite pouvait rentrer dans son petit cul, mais il s'enfonça jusqu'aux couilles. Il débuta alors des allez retours et je vis ma femme jouir comme jamais je ne l'avais vu .Luc ne put se retenir plus longtemps et explosa dans le cul de véro la remplissant de son sperme.

    Nous avons bu un petit remontant tous les trois puis Luc nous quitta. Nous avons refait l'amour avec véro toute la nuit car nous étions très excité par cette première expérience à trois.

    Luc a continuer à venir pour les travaux et nous finissions les soirées très tard.

    j'espères que mon histoire qui est vraie vous aura plu et vous aura excité

    A+

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Larlok :
Bien raconter on aimerais savoir si il y a eu une suite
Posté le par mouillette :
fantasme de beaucoup de femmes mais les hommes ne veulent pas toujours partager. Pourtant quelle jouissance on doit avoir !
Posté le par cochon17 :
Bravo c'est un bon début ,moi aussi j'aime regarder ma femme dans les bras d'un autre . Cela donne du piment à notre couple
Posté le par lolo16 :
merci pour les commentaires.pour nous aussi c'était un fantasme ,mais nous l'avons réalisé.toutes les femmes devraient avoir le droit de réaliser leurs fantasmes !!
Posté le par lyloo :
Je confirme en tant que femme c'est un sacré fantasme
Posté le par mamouche :
magnifique soiree elle a eu sa dose toute femme reve de changer de partenaire de temps en temps
Posté le par VIRIL-EXTREME :
A la place de Luc j'aurais aimé te faire l'amour à toi, pouvoir t'enculer profondèment avant de m'occuper de ta chére et tendre épouse
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse