Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Sa première fois avec un black

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 169 31

    Histoire de sexe : Sa première fois avec un black

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut les coquins !
    Alors puisque nous allons bientôt profiter des vacances, j'ai envie de vous raconter ma première expérience avec un black, l’année dernière à saint Domingue, dans une sorte de club Med.

    N'ayant aucune envie de passer mon temps collée aux activités de mes vieux, je comptais bien me trouver des copains avec qui m'amuser et surtout profiter de la discothèque.
    Car malgré mes 17 ans en étant fille unique avec un père plutôt vieux jeux, je n'avais pas vraiment beaucoup de liberté.

    Sur place j'ai rencontré des jeunes très sympathiques et un soir on se donne tous rendez vous pour assister à un spectacle d'animation, je me retrouve assise à coté d'un jeune black qui s'incrustait sans gène car dés le début il commençait a me faire du rentre dedans sans prêter attention à ce qui se passait autour de nous !

    Je vous avoue j’étais un peu hallucinée, habillée avec un shorty en jean, il avait commencé par poser sa main sur ma cuisse, bon ce n’était pas déplaisant, mais parce que j’étais gênée j'avais repoussé ses avances.
    C’était un mec qui ne se laissait pas démotiver, car il continuait !! cette fois en passant sa main sur mon dos, essayant de m'exciter...le problème c'est que ça commençait à marcher, en gros je commençais à mouiller malgré moi.

    Voyant que je me laissais faire, il me chuchotait à l'oreille d'aller faire un tour avec lui à la plage, tiens donc... je savais qu'en acceptant cela j'allais me retrouver dans une situation délicate...mais mon entre jambe avait fini par avoir raison, et je finissait par me lever et le suivre comme une petite chienne. Je me surpris moi même, je crois que l'air des caraïbes aide dans ce domaine :)

    On était deux inconnus dans la pénombre des allées je décelait presque son visage sans vraiment le voir, à un moment il me propose d'aller m’asseoir avec lui prés des chaises longues au bout de la plage, une fois assise il s'empresse de m'embrasser en mettant bien sa langue dans ma bouche, il avait une grosse langue charnue.
    J’étais soumise et je me laissais faire, je voyais qu'il lançait des regards furtifs vers le passage me rassurant que personne ne nous aurait vus...

    On n'avait même pas commencé à nous allonger sur le sable que déjà il avait enlevé son bermuda et son slip et la vue de sa queue m'excitait fortement.
    Sa bitte était large et assez bandée pour y accrocher ma culotte, elle était un peu incurvée vers le haut, il voulait que j’enlève ma culotte car il voulait me baiser et vite.

    Je m’exécute, j’écarte mes jambes pour qu'il s’allonge sur moi, je voulais toucher sa bitte, je fais comme pour le branler un peu mais il m''arête de suite et s'empresse de commencer à me pénétrer direct.
    En gros pour vous expliquer je me retrouve allongé avec ce black bien monté sur moi qui presse mon petit trou pour lui mettre son compte, et je n'ai pas mon mot a dire !

    Sincèrement sa queue est trop grosse pour s'enfoncer correctement, à ce moment là, il se retire et commence à me lécher avec sa grosse langue...hummm c’était trop bon, c'est mon premier vrai cunni les mecs, il me lèche la chatte et me crache dessus pour bien me mouiller, puis me masturbe avec son gland, il était tellement excité que sa verge coulait de mouille aussi, il en pouvait plus !

    Il me fait jouir comme une salope avec ses coups de langue jusqu'à au bout en m’empêchant de trop gémir car au loin des gens continuent d’emprunter le chemin sur la plage...

    A ce moment là, il se relève et me dit : « je n'ai pas réussi à te baiser, ma queue va me faire mal si je ne fais rien, suces moi  s'il te plaît ! »

    Il s'allonge sur le dos, et accompagne ma tête sur son bas ventre pour que je le prenne dans ma bouche, je commence à l'astiquer du mieux que je peux, car sa bitte rempli ma bouche totalement, je suce bien son gland en l'aspirant, en tournant ma langue autour, avec l'aide de ma main pour le branler.

    Au moment d’éjaculer il me retire en poussant ma tête et se met à genoux entrain de gicler en puissance, il jouit en râlant et il me lance : «  ça faisant longtemps que je rêvais de me taper une blanche comme toi ».

    Ne nous rhabillons plutôt rapidement, et il me raccompagne rejoindre les autres...une fois en discothèque il me laisse car le lendemain il est attendu au travail sur place, mais il me dit que nous allons nous revoir...et il faut dire que pendent toute les vacances j'ai eu droit à une initiation digne de ce nom !!

    Merci au créateur de Dialogue69, car je prends beaucoup de plaisir à vous lire... Je me suis inscrite sur le site de rencontres coquines, j'espère que vous allez me rejoindre ;)

    Bisous coquins ;-)

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Darknrall :
Très belle histoire ;)
Avis aux dames Beau black 25ans sur Lyon darknrall@hotmail.fr
Posté le par 33femme :
Moi aussi je suis inscrite sur le site de rencontre, mon pseudo est 33femme , j'ai écris une histoire déjà sur le site.
Posté le par cochon17 :
Tu es jeune profite de te faire baiser , mais en commençant par de gros diamètre ton petit trou va souffrir et par la suite il va falloir deux blancs en même temps pour te satisfaire amuse toi bien bisous partout
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de BlackLoveuse

BlackLoveuse

  • Découvertes plaisirs lesbiens

    Découvertes plaisirs lesbiens

    A peine la porte fermée qu′elle m′embrassait goulument et en profitait d′une main habile pour détacher mon soutien gorge et libérer mes nichons. Je reconnais que mes tétons étaient tout droit. Emma en profitait pour malaxer mes seins et pour me les lécher.

  • 296 31

    Dépucelage anal

    Publié sur notre site le 31/07/2014 et enregistré le 28/01/2016

    Tout est dit dans le titre et vous allez adorer car notre coquine nous raconte sa première sodomie en détail.

    PS : Si vous souhaitez acheter un jouet comme notre coquine, rendez-vous dans notre boutique

    Cette histoire vécue par BlackLoveu..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0133 - Durée : 09 minutes
  • 296 31

    Dépucelage anal

    Enregistré le 28/01/2016

    Tout est dit dans le titre et vous allez adorer car notre coquine nous raconte sa première sodomie en détail.

    PS : Si vous souhaitez acheter un jouet comme notre coquine, rendez-vous dans notre boutique
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0133 - Durée : 09 minutes
  • 90 10

    Plaisir anal

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/07/2014

    Publié le 12/07/2014

    Wahou, notre coquine nous avait déjà excités une première fois en nous racontant sa première fois avec un black, mais aujourd'hui c'est encore plus excitant. Elle nous raconte en détail comment son mec la prise et lui à donné du plaisir anal.

    N'oubliez que Blackloveuse est inscrite sur notre site de rencontres coquines, venez vite la rejoindre elle et beaucoup d'autres coquines comme elle.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse