Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Sa première fois en club libertin

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 144 22

    Recit de cul : Sa première fois en club libertin

    Corrigé et résumé par Mec30ans le

    Publié le

    Bonjour, moi c'est divine. Jeune femme coquine de 30 ans et je vais vous raconter ma première expérience en club libertin.

    Je suis une femme qui adore tenter de nouvelles expériences pour pimenter sa vie sexuelle et la découverte d'un club libertin en faisait parti.

    Je suis en couple avec un homme qui a 10 ans de plus que moi et qui lui aussi adore mettre du piment dans sa vie sexuelle. C'est d'ailleurs lui qui m'a suggérée l'idée du libertinage. D'abord il m'a fait voir des sites sur le sujet puis vite l'idée nous est venue de découvrir ce monde en réel et quoi de mieux qu'un club pour s'imprégner de l'ambiance de ce milieu.

    Nous sommes donc arrivés devant le club en question et mon cœur battait à 1000 km/h au moins tellement j'appréhendais ce monde nouveau que j'allais découvrir.

    C'était un mélange de peur mais surtout d'excitation à l'idée de regards d'autres hommes qui allaient me déshabiller rien qu'avec leurs regards rempli de perversité. J'étais vêtue pour l'occasion d'une petite robe faite de résille et de dentelle blanche qui laissaient entrevoir ma poitrine généreuse et mon string échancré. Le genre de robe qui en disait long sur mes intentions de la soirée.

    Nous franchissons donc la porte du club. Lumières tamisées, musique d'ambiance et bouteilles de champagne sur les tables.

    Nous avons décidés de nous assoir à une table et d'observer un peu le comportement de ces fameux libertins. Il y avait un grand podium ou des femmes s'entrelaçaient et se frottaient à des barres de pole dance sous le regard excité de leurs conjoints qui les dévisageaient avec envie.

    Mon homme visiblement trouva également le spectacle à son goût et son excitation fit qu'il glissa sa main dans mon entre jambe comme pour me faire partager sa montée d'adrénaline. Spectacle qui n'échappa pas à un homme qui était assis au bar et qui me dévorait des yeux d'un air pervers. Cette sensation me fit mouiller ce qui interpela mon homme qui me regarda en me disant : " il t'excite petite coquine, ça te dirai qu'on l'invite à boire un verre ". Mon regard et mes soupirs étaient si clairs sur mon fond de pensée que mon homme lui fit signe de venir.

    Lorsqu'il fut assis à notre table, son regard continuait d'épier les courbes de mon corps. C'était tellement intense que j'avais l'impression qu'avec son seul regard il avait fait tomber ma robe à mes pieds. Il nous demanda si nous étions nouveaux ici. J'étais incapable de répondre donc mon homme pris la parole et lui dit que oui c'était la première fois et que son regard ne m'avait pas laissé indifférente.
    Tout à coup je vis cet homme s'approcher de moi et la mon homme lui dit : " elle n'est pas belle ma femme ? ". L'inconnu compris que nous ne souhaitions pas en rester là et nous proposa de visiter ce qu'ils appellent des coins câlins.

    C'était un peu comme des box avec des rideaux en guise de porte. Nous nous sommes installés dans l'un d'eux. Là je me suis retrouvée couchée sur le dos épié par le regard de mon homme et de cet inconnu qui me dévoraient le corps des yeux.

    Ils commencèrent par me détacher délicatement ma robe laissant visible ma poitrine généreuse que l'inconnu commença à embrasser à pleine bouche pendant que mon homme me baissait mon string pour entamer un cuni sur ma chatte déjà bien mouillée. Je fermais les yeux pour savourer cet extase que j'été entrain de vivre. Puis après m'avoir dévoré les seins avec fougue, il me présenta son sexe afin que je lui rende son plaisir. Je commença alors une série de vas et vient sur le sexe de cet inconnu sous le regard excité de mon homme qui continuait à se délecter de ma chatte qui devenait petit à petit fontaine. Ensuite l'inconnu me fît mettre à quatre pattes pour me prendre en levrette pendant que mon homme lui vint devant pour me mettre son sexe dans la bouche en me disant : " deux bites pour toi toute seule t'aime ça hein cochonne ! ". Les phrases de mon homme mélangées aux coups de rein de cet inconnu me rendaient folle, puis ils ont inversés leurs positions pour profiter chacun du spectacle de ma chatte bien dilatée jusqu'à finir par jouir tous les deux sur ma poitrine et mon corps en sueur.

    C'était notre première expérience en club libertin et depuis nous y sommes retourner encore et encore pour vibrer de cette ambiance coquine mêlant respect, fantasme et jouissance.
    Si ce récit de mon vécu vous a plu ou même excité, je reviendrais vers vous avec d'autres expériences que j'ai tentées sans oublier les détails croustillants qui vont avec.

    Bisous coquin et bonne lecture.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon17 :
J'ai l'impression de revivre notre première sortie dans un club , là ou ma femme ce fit prendre par deux hommes devant moi et depuis ce jour nous vivons beaucoup de nouvelles expériences
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse