Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Sa première masturbation

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 81 42

    Histoire de sexe : Sa première masturbation

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Rosa. Je suis une jeune black de 21 ans, je suis plutôt grande avec des fesses grosses et bien rondes mais une petite poitrine. Ça fait plusieurs mois que je viens lire vos histoires tellement excitantes qu'à chaque fois je finis toujours par me donner du plaisir... D'ailleurs, ça me rappelle la 1ere fois où je me suis doigtée et c'est ce que je vais voir raconter...

    C'était un dimanche, alors que mes parents et mes frères et sœurs étaient sorti. J'avais la maison pour moi toute seule jusqu'au soir. Je ne savais pas trop quoi faire, inviter des copines ou ... Aucune idée ne me venait en tête. Au final, j'ai décidée que j'allais découvrir le sexe. Depuis que j'avais eu un cours d'éducation sexuelle, je ne pensais qu'au sexe et voulais qu'on me dévierge. Malheureusement, je n'avais pas de petit copain alors du coup j'avais décidée de regarder les films porno que mes frères cachaient sous leur lit. ( J'ai toujours adoré fuir dans les affaires des autres)

    En regardant les actrices se faire baiser comme des chiennes, elles avaient l'air d'y prendre un plaisir fou, un plaisir que j'avais moi aussi envie de connaitre et j'ai eu une révélation.. Je ne devais plus rester la fille timide que j'étais, mais il fallait que je devienne une nana terriblement sexy et nymphomane.

    Plus le film devenait hard, plus j'étais en chaleur. Je me mis nue et j'ai commencé à me caresser doucement mes seins, je tournais mes doigts autour de mes tétons puis je descendit sur ma petite chatte. J'ai continué ensuite mes caresses (surtout au niveau de mon vagin), je titillais mon clitoris tout en douceur d'une main et caressais mes seins de l'autre. Puis j'ai décidée de me masturber avec un doigt, j'ai commencé avec des lents va-et-vients. Voyant que c'était bon, j'accélérais mes mouvements. C'était tellement bon, je poussais quelques gémissements... Je m'imaginais faisant l'amour avec un garçon. J'étais toute mouillé et j'adorais cette sensation, j'étais comme transportée dans une autre dimension... Mais je me suis arrêté en chemin (quelqu'un avait sonné à la porte).

    Je n'ai malheureusement pas fini ce que j'avais commencé ce jour là (à cause de l'intrus qui ne voulait pas partir :()... Mais une chose était sur, j'allais faire beaucoup plus la prochaine fois...

    Voilà ma toute 1ere masturbation et le début de ma vie sexuelle si je puis dire ... Je vous raconterai la suite de mes aventures la prochaine fois. Bisous les coquins/coquines.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par ludo :
Je me masturbe en lisant ton histoire. Bisous
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse