Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Sam baise une coquine au lycée

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 369 25

    Histoire de sexe : Sam baise une coquine au lycée

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour les coquins, c'est Sam. Et oui encore moi, je ne me lasse pas de vous écrire mes histoires super chaudes et j'adore lire vos commentaires pleins d'excitation, ça me fais bander d'imaginer des meufs super chaudes se toucher en lisant mes aventures.

    Aujourd'hui je vais vous raconter une de mes toutes premières aventures sexuelles très excitante. J'étais encore au lycée, en internat et en classe de terminale, j'étais en couple avec une vraie petite coquine, elle était en seconde et s'appelait Leslie. Une vraie coquine car elle adorait le sexe et moi je trouvais ça génial avec elle. Elle était grande, mince, brune avec une peau très blanche, d'un type presque asiatique mais avec des yeux splendides, marrons et profonds. Ses jambes étaient longues et interminables surplombées d'un cul ferme et doux à la fois. J'étais dingue de cette nana...

    Durant notre année commune au lycée, nous avons forniqués partout dans le lycée, les toilettes de chaque bâtiment, dehors, au terrain de sport, les vestiaires des salles de sport, en classe...vraiment partout. Mais la plus excitante de toutes ces fois fut quand vint le jour des portes ouvertes...

    Ce jour-ci, je devais faire la visite aux nouveaux élèves du bâtiment de l'internat. Leslie m'avait demandé pour voir ma chambre car elle ne l'avait jamais vue (le seul endroit où je ne l'avait pas encore prise surtout...). Il était vrai qu'avec mes 3 autres collocs, c'était vraiment compliqué.
    Je pris donc l'initiative de lui faire visiter l'internat en lui montrant tout le bâtiment. Etant chargé des visites, j'avais donc un trousseau des clés et ça elle ne le savait pas... Mon idée déjà bien en tête, j'avais bien l'intention de la baiser fort dans l'internat. Une fois que je la fis rentrer dans l'internat, je fermai la porte principal et enlevai le panneau de visite...je ne voulais pas être dérangé. Elle me regarda d'un air ahuri, comme si elle ne comprenais pas...

    - " Pourquoi tu fermes ?"

    - " Pour qu'on soit tranquilles"

    - " Ah ouais, hein...."

    Son regard changea de tout au tout, elle se mordit la lèvre inférieure et me demanda :

    - " Elle sont où vos douches ?"

    Je lui pris la taille et commença à l'embrasser avec excitation tout en l'emmenant vers les douches. Une fois rentrées, elle commença à me déshabiller et à m'embrasser le torse, puis le ventre puis descendre jusque sur mon jean, où une bosse énorme apparaissait.

    - " Mmmmmmh, j'adore ta grosse bite"

    (Elle disait ça car c'était aussi la première qu'elle avait vu...je suis loin d'avoir une grosse queue mais je me défend...)

    Elle sortit ma queue de mon pantalon puis commença à la sucer, à genou sur le carrelage, ses yeux d'anges dirigés vers moi, avec la bouche pleine. Elle suçait vite en essayant de me faire bien gémir et elle y arrivait, elle se baisait limite elle même la bouche, j'adorait ça.

    Je la relevai et la mis face au miroir des lavabos en position de levrette et je commençai à lui défaire son pantalon pour découvrir son slip en dentelles noir très excitant qui moulait avec perfection son cul. Je commençai à lui donner des fessées et à tripoter sa petite chatte bien rose. Elle était brûlante et gémissait en nous regardant dans le miroir. Sa chatte devenait bien humide et couina : "Baise moi, putain...".

    Pas de panique, je voulais bien prendre mon temps pour la faire jouir la coquine. Sa culotte descendue, je commençai à la lécher afin de l'entendre prendre son pied. Ma langue s'insinuait en lle et frottait son clito tout gonflé, je lapais sa petite chatte trempée comme un animal. Elle se cambrait bien et prenait son pied comme personne car des couinement de salope sortaient de sa bouche. Elle plaquait ma tête contre son cul afin je continue mon numéro. Je pris donc l'initiative de lui faire un anullingus afin de voir sa réaction. Elle me dit :

    - " Houla tu fais quoi là ?"

    - "Rien t'inquiète, j'veux juste essayer..."

    - "Je sais pas trop là tu vois..."

    Comme réponse je mis deux doigts dans sa chatte. Tellement sensible, elle gémis de plaisir et me laissa lécher son petit trou. Je décidai donc de lui mettre un doigt dans son cul pendant que je lui doigtais sa chatte débordante de mouille. Je me mis debout et vu un spectacle grandiose dans le miroir...une grosse cochonne qui gueulait son plaisir en bougeant au moindre mouvement de mes mains. Elle me regarda dans le miroir et me dit : "Maintenant fais moi jouir !".

    Je pris le soin d'insérer un deuxième doigt dans son anus bien dilaté et de bouger mes mains rapidement. Elle n'a pas pu résister et à laissé venir son orgasme avant de se laisser tomber devant le lavabo, épuisé mais sacrément contente.

    Mes mains pleines de mouille, je lui fit lécher mes doigts et me lava les mains. Ma queue était toujours en érection violente. Je vis Leslie la fixant, avec une grosse envie dans ses yeux marrons. Je pris ma copine dans me bras et l'amena jusqu'à ma chambre en la posant sur la table centrale. Elle était nue, à ma merci, complètement vidée d'énergie mais avec cette lueur dans le regard qui signifiait : "défonce moi..."

    Ma queue, dressée comme un immeuble se plaça devant son vagin complètement dilaté et joua avec ses lèvres...rentrera, rentrera pas...et je la pris d'un coup sec qui lui arracha un cri quand j'arrivai jusqu'au fond. Je la pris deux ou trois fois comme ça afin de la faire languir de plaisir puis je la baisai en accélérant la vitesse progressivement et l'entendre prendre son pied en couinant qu'elle en voulait plus "plus fort, plus fort..." et je lui pris les jambes en les mettant sur mes épaules et donnant de grand coup de butoir en allant au fond et le plus vite possible. La table sur la laquelle Leslie était allongée se soulevait lors de la pénétration. Ma dulcinée criait de bonheur et commençait à se réveiller.

    Elle se releva sur moi et je la pris debout, nos deux corps l'un collé à l'autre, avec ma queue qui coulissait à l'intérieur d'elle tout en nous embrassant tendrement. Je la reposai sur la table et je commença à caresser sur anus afin de voir s'il était toujours aussi dilaté. Je mis ma bite a l'entrée de son orifice, Leslie ne disait rien, restait attentive et toujours a se masturber le clito. Ma queue rentra progressivement, avec des allers et venues tranquilles afin de nous habituer puis quand elle commença à détendre son corps, je pris mon pied et commençai à la défoncer littéralement. Elle hurlait qu'elle aimait ça, que je devais la défoncer et bien jouir en elle. Cette cochonne de 16 ans était devenue folle et ne tardait pas à jouir par le cul. Elle s'aggripa à moi et eu des spasmes violents et jouissant tout en me regardant comme un animal. Pour finir, dans un énième coup de butoir, j'éjaculai dans son cul maintenant béant et rempli de mon liquide chaud.

    Elle me regarda d'un air perdue...

    - " Putain c'était trop bon, je vais avoir super mal au cul mais c'était trop bon !!!"

    - " Ho oui c'était bon..."

    On retourna dans les douches prendre nos fringues et on se rhabilla. Leslie ressorti de l'internat d'un démarche bizarre et me regarda en arrière : "Quand tu veux on recommence..."

    Et je peux vous dire qu'on a recommencé...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par jujusex :
Hum j'ai adorer te lire ma chatte en frissone de plaisir j'aurais bien aimer etre a sa place !!!!
Posté le par Soleil16 :
Haaann je veux qu'on s'occupe de moi comme sç
Posté le par 1995 :
Hummm.. Quand tu veux tu t'occupe de mon ptit trou.. ;-)
Posté le par max :
J'ai adoré mais les filles venez je vais m'occuper de vous !!! Hummm (imene et lana)
Posté le par hum :
Hum je me doite en te lisant
Posté le par lana :
Je me suis faite plaisir en te lisant. J'aurais bien aimé être à sa place..
Posté le par imene :
encore une fois , chapeau Sam , je jouis plus d'une fois à chaque fois que je lis tes histoires , t'es le meilleur je t'adores PS:j'adore le jeu du '' rentrera ....rentrera pas '' il est trop excitant mais ce que je préfère le plus c les Fessés ;)
Posté le par Gwenn :
J'ai 19 ans et ça m'a rappellé la petite salope que j'étais en seconde ;) Ton histoire m'a fait beaucoup mouiller...
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de tttttttttt85

tttttttttt85

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse