Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Séance de dessin sexy

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 60 11

    Histoire erotique : Séance de dessin sexy

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir, je suis Elena.
    Jeune polonaise de 26 ans, je suis modèle nue photo et dessin.
    Arrivée en France à 17ans, je suis épanouie dans ce pays multiculturel, célibataire car je ne cherche pas à me caser pour le moment...la vie d'artiste, bohème me plaît beaucoup!

    Je suis très ouverte d'esprit, grande blonde aux yeux bleus avec de jolies formes.

    Je réponds souvent à des annonces écrites, sans passer par l agence dans laquelle je suis inscrite, cela me réserve parfois des surprises.

    Un peintre recherchait une femme pour poser nue lors d un cours privé en petit comité, j'ai donc contacté ce monsieur, d une cinquantaine d'années qui m'a paru très gentil et rémunerait vraiment bien pour ce genre de prestation, nous avons convenu de la date et me suis donc rendu à l adresse donnée le jour venu.

    L'atelier se trouvait dans une partie de sa maison, grand et lumineux...je m'y suis sentie à l aise rapidement, il m a offert un thé en attendant ses élèves.

    Ils sont arrivés ensemble, deux couples la quarantaine, une jolie brune qui paraissait délicate, son homme un monsieur sûr de lui, qui semblait un brin arrogant, la deuxième femme était blonde, menue accompagnée d'un homme robuste et grisonnant. ..puis un autre homme arriva, un peu plus jeune, black, souriant, présenté comme le second du prof, j'ai compris qu'ils se connaissaient tous déjà, de cours précédents suivis ensemble.

    Le matériel installé, je suis allée me dévêtir et me recouvrir d'un simple drap blanc comme prévu.

    Je m'installe donc sur le tabouret, leur proposant différentes poses bien connues des cours de dessin..Le maître m'expliqua alors que ce n'étais pas des débutants et qu'il fallait faire plus dans le détail...

    Il s'est approché de moi et m'a demandé de le laisser faire...il a retiré mon drap complètement, cela ne m'a pas gênée j'ai déjà fait beaucoup de nu intégrale. ..mais à mon grand étonnement il me le remis sur le visage, me voilà le corps nu, la tête recouverte!

    Il posa mes mains sur mes genoux et m'écarta les jambes. ..je me suis retrouvée le sexe ouvert sans rien voir de ce qui m entourait...

    Il reprit son cours et j'entendais chuchoter, griffonner sur leurs toiles...

    une bonne quinzaine de minutes est passé quand le maître dit à la femme qu'elle n avait pas bien compris ce qu'il attendait de ce cours puis il s approcha de moi en me disant que Marc, le jeune black, allait participer en tant que modèle afin de faire comprendre le sujet du cours d'aujourd'hui. ..toujours recouverte, j'ai accepté sans rien voir venir...

    une main s'est posée sur ma cuisse, j'ai senti un souffle entre mes jambes. ..j'ai sursauté mais je n'ai d abord rien dit. ..Le maître allait de ses commentaires..".vous voyez on lit sur ce corps de la surprise! Nous n avons pas besoin de voir les expressions du visage pour comprendre, le corps s'exprime dans son intégralité. .."

    sur ses mots la bouche de Marc enveloppa ma chatte et il commença à me lécher le sexe...Mes mains se crisperent sur mes genoux et mon corps se cambra automatiquement!

    "Laissez vous transportez par le plaisir Elena, aidez nous à lire le plaisir, la jouissance sur votre corps.. "

    Marc ne cessez de se délecter de ma chatte, mon visage caché derrière ce drap, je me mordais les lèvres. .après avoir hésité quelques secondes à mettre un terme à ma prestation, je me suis vite décidée à jouer le jeu et profiter de ce moment de plaisir rémunéré!

    J'ai empoigne Marc par les cheveux d une main, cambrant mon corps en avançant mes fesses au bord du tabouret afin de lui laisser un accès à ma chatte beaucoup plus facile. ..Ses coups de langue claquaient dans le silence, il me lappait et je mouillais de plus en plus. ..

    Le maître disait "voilà le plaisir, un corps crispé par la jouissance!"

    J'entendais griffonner encore autours de nous, mais de moins en moins, la chaleur m envahissait j étais au porte d une explosion de plaisir, sa langue tendu et droite me pénétrait puis se courbait rapidement, dans un long gémissement j'ai joui en laissant ma cyprine coulait sur le tabouret...

    Le cours s est terminé, l atmosphère est resté simple, comme si tout ce qui s était passé était banal. ..j'ai même regardé les dessins, croquis de mon corps accroché à la tête de Marc...

    Le maître m'a payé en me disant qu'il referait appel à mes services avec plaisir!

    Un moment étrange, dans lequel j'ai pris un pied monumental!

    J'hésite sans savoir ce qui j'attends si j'y retourne, en même temps c est ce qui m'excite aussi de ne pas savoir..

    bisous a tous!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Elena

Elena

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse