Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Sex Friend

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 152 27

    Recit de sexe : Sex Friend

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou, c’est Elisa rouquine de 38 ans.
    Je viens de temps de en temps sur le site, vous raconter mes aventures avec la gente masculine.
    Comme je vous l’ai dit, lors de mon précédent récit, j’avais un petit ami avec qui j’ai pris du bon temps dans les bois. Mais cette histoire a pris fin, car je commençais à m’ennuyer dans le sexe avec lui.
    J’aime que le sexe soit spontané, ou l’on veut, quand on veut!!!
    Mon ex petit ami, Thierry de son prénom, arrivait à l’essoufflement de sa créativité lorsque l’on faisait l’amour. Résultat plus de charme et beaucoup moins d’excitation.
    Pourtant, j’ai tout de même eu une dose de sexe ce week end.

    Samedi, je me suis posé devant mon pc, pour rédiger mes petits moments coquin et vous les faire partager.
    Je commence à taper, et puis de fil en aiguille, surtout à force de parler de verge, pénétration, éjaculation, je me suis sentie humide ....
    Il faut vous avouer que je démarre au quart de tour en ce qui concerne le sexe, car j’aime cela.
    Les trucs que j’adore dans la baise, c’est la pipe et me faire caresser le clito quand le mec me pénètre, soit je le fait moi-même ou c’est lui.
    L’envie étant là, je ne voulais pas rater un moment pour me faire plaisir en solitaire.
    Seulement je n’étais pas réellement seule, car j’avais un pote à la maison qui vient quand je lui demande pour m’aider.
    Là, j’avais besoin de lui pour qu’il me monte un meuble.
    Pour vous expliquer mon ordi est dans le salon et mon ami était dans la cuisine, bien que la porte de la cuisine est ouverte constamment et donne directement sur mon pc, mon ami était suffisamment occupé, assis devant la table de la cuisine à lire la notice de montage du meuble pour qu’il ne s ‘aperçoive pas que j’avais mis ma main entre mes cuisses pour écarter mon string et me caresser. L'idée m'a traversé que Denis n'était pas aussi occupé que cela, et que peut être il se rinçait l'oeil en faisant attention que je ne le surprenne pas .Allez savoir.
    Ce qui est sur, cette idée est restée dans ma tête et m'a encore plus donner envie de me faire jouir.
    Humide, mais alors très humide j’étais.

    Mon autre souci a été de me dire que je me faisais plaisir toute seul comme une conne, alors qu’un mec et sa queue étaient à ma dispo dans la pièce à côté. Et bien j'ai pris la bonne décision, aller prendre le plaisir où il est !
    Je me suis levé, et je me suis déshabillé, et j’ai dit à Denis que c’était un petit cadeau pour m’avoir aidé avec mon meuble.Denis fut un peu surpris de me voir enlever mes vêtements et m'offrir à lui sans pudeur, je peux peux-être vous paraitre bizarre à vous aussi ? C'est vraie les gens qui me connaissent disent que je suis unique et très spéciale. .

    Il ne c’est pas fait prié, Il s’est vite mit à poil. Il faut dire que c'est le calme plat depuis quelque mois question sexe chez Denis .Pourquoi je ne sais pas, mais ce dont je suis sur c'est que son engin m'a fait du bien. Je pense que Denis devais espérer qu'entre nous il se passe des choses comme celle là.

    La, obligé de me mettre à genou et de lui faire une pipe , aller avec ma langue sur sa bite , lécher son gland et le laisser aller et venir dans ma bouche , trop bon!!!
    Sa bite emplissait toute ma bouche et la pression qu’il exercé avec sa main sur ma tête ne gâché en rien mon plaisir, d’autant plus que j’agrippais ses fesses avec mes mains.
    Me toucher les seins et le clito dans cette position ou je suis dominé par Denis ma encore stimulé pour lui offrir d’autre choses.

    Je décide de me relever et de me pencher sur la table du salon pour lui offrir mon cul, je senti ses mains écarter un peu mes fesses, puis une douce sensation de chaud et humide me donner du plaisir, il était à son tour à genou pour mieux me bouffer la chatte.
    Au bout d’un long moment, ou Denis c’est amusé sans pitié à me tirer des râles de Jouissance, il se releva pour me pénétrer et me limer avec de long et profond vas et vient, je ne pouvais m’empêcher de monter mon plaisir par des cris.

    Puis il se retira sans me laisser le choix, et il m’entraîna avec un peu de brutalité dans la cuisine s’assis sur la chaise, me fit à mon tour écarter les cuisses et me pénétra à nouveau.
    Il me pris les seins à pleine bouche, je senti sa langue et de temps à autre ses dents me faire gonfler les mamelons de plaisir.
    Brutalement, il me renversa sur la table, pour qu’il ai une vue dégagé sur l’ensemble de mon corps et surtout admirer ma chatte aller et venir sur sa bite.
    Avec un de ses doigts il me caressa longuement le clito pour que je jouisse encore plus, ce que je fit.

    Je ne vais pas vous mentir, j'ai la chatte toute humide, je crois que les femmes prennent beaucoup de plaisirs à raconter leurs coquineries :)

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Elisa

Elisa

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse