Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Sexe à Disneyland

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 206 139

    Histoire de sexe : Sexe à Disneyland

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Ce week- end nous sommes allés voir Mickey avec mon homme. Et bien figurez vous que même dans ce monde de dessins animés et de jeux, on a trouvé à se donner du plaisir, on a trouvé les endroits où se caresser, se toucher et se faire jouir sans problème !

    CA vous intéresse de savoir ? Vous voulez que je vous dévoile nos secrets ? Ok je suis d'accord parcque ça me fait mouiller vous raconter :)

    Et bien comme je vous le disais on était comme d’habitude très excités et on avait vraiment envie de masturber. Alors que nous étions dans les files d’attente, on se caressait mutuellement, moi je mettais mes mains sous son tee-shirt, sur son sexe à travers son pantalon, ou encore je passais la main à l’intérieur de son pantalon. Lui mettait ses mains sur ma poitrine, les introduisait dans mon décolleté, ou bien encore plaquais sa main sur mes fesses en les pinçant. Nos corps se collaient et je pouvais sentir son érection.

    Dans le manège des Pirates, on s’était particulièrement caressés et j’étais même assez mouillée dans ma petite culotte, et lorsque nous sommes montés dans le bateau, à l’avant et que celui-ci avançait dans le noir, mon mec glissa sa main sous ma jupe et écarta mon tanga, pour toucher ma chatte. Très vite il introduisit deux doigts dans ma fente et les secouait violemment. Je gémissais doucement en appuyant sur son bras pour bien le presser contre moi. Il bougeait d’abord doucement puis plus rapidement ses doigts, les enfonçant et les retirant lentement dans une douce torture. J’haletais essayant de ne pas trop gémir de peur que quelqu’un n’entende.
    Mais lui sans s’émouvoir me pilonnait la chatte de ses doigts agiles et pénétrait le plus loin possible, il prit aussi ma main et la glissa dans son pantalon jusqu’à son sexe bien bandé et je pressais doucement sa queue entre mes doigts. IL était vraiment dur et je passais ma main histoire de le branler discrètement mais fermement.
    Ce qui m'a vraiment plus, c'est quand il retira ses doigts de mon sexe et me les donna à lécher, hummm, là, j'avais vraiment l'impression d'être sa chienne. Il les rentra à nouveau très vite en pinçant mon clitoris au passage. Aaah c’est bon ! Il connait mes faiblesses et sait que j’adore ça. Ses mouvements se font plus rapides et plus violents, j'halète, je gémis et peu à peu je sens monter, grimper une douce chaleur, un tressaillement et l’orgasme arrive aussi subitement qu’il disparait. Le manège est terminé, mon mec a déjà retirer sa main de mon sexe et la mienne de son pantalon.
    Voilà premier orgasme chez Disney :)

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par jules :
C'est tout? Bof
Posté le par asclépios :
Oui, tu m'as bien fait bander !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de MYLEN

MYLEN

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse